Profil de Flo > Commentaires

Page : 1 | 2
JBL Flip 3 Enceinte Portable Bluetooth - Rouge
JBL Flip 3 Enceinte Portable Bluetooth - Rouge

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : JBL Flip 3 Enceinte Portable Bluetooth - Rouge (Appareils électroniques)
Objet design qui affiche des performances plus que parfaites : son parfait, charge rapide, tient 10 heures sans soucis et se balade partout. Mon fils est ravi.

Braun Face 820 Brosse/Épilateur pour Visage
Braun Face 820 Brosse/Épilateur pour Visage

4.0 étoiles sur 5 Bon epilateur visage, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Face 820 Brosse/Épilateur pour Visage (Beauté et hygiène)
Bon Epilateur pour le visage, la brosse est un plus mais le fait que ce soit avec pile est un peu dommage, il en faut au moins 1 tous les 3 ou 4 jours si on l'utilise quotidiennement.

CSL - Écouteur intra-auriculaire / In Ear 640s Ultimate | Nouveau modèle 2016 | Câble plat noir | Câble en aramide résistant | Dispositif de transport / Hardcover
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 25 juin 2016
Bonnes performances pour ces écouteurs d'un prix très raisonnable. Son très bon, confortables, étui de rangement pratique et cordon plat très appréciable font de ces écouteurs un bon article.

Nappe Unie - Anti-taches Ecru - taille : Rectangle 150x200 cm
Nappe Unie - Anti-taches Ecru - taille : Rectangle 150x200 cm
Proposé par LE LINGE DE JULES

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nappe Unie - Anti-taches Ecru - taille : Rectangle 150x200 cm
Un peu déçue par la matière, je m'attendais à un tissu plus proche du naturel mais facile d'entretien et taille parfaite

The Very Best Of
The Very Best Of

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Best Of (CD)
Répond parfaitement à mes attentes très bon Best of a recommander aux fans de Chris Rea Que dire de plus

La Chèvre
La Chèvre
DVD ~ Pierre Richard

5.0 étoiles sur 5 un plaisir, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chèvre (DVD)
Un classique regardé avec le même plaisir au fil des ans. A recommander aux fans du genre. Comédie et Pierre Richard

Devolo - 9084 - dLAN 500 WiFi Prise Réseau CPL Wi-Fi - Kit de Démarrage (x2)
Devolo - 9084 - dLAN 500 WiFi Prise Réseau CPL Wi-Fi - Kit de Démarrage (x2)

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 17 octobre 2015
Matériel impeccable, facile à installer connexion rapide, enfin Internet dans tous les recoins de la maison ! A recommander surtout après avoir esayer une autre marque.

Orzly à  - LUMIA 640 Prime Protecteur Verre Trempé 0,24mm - Protection d'écran pour Microsoft LUMIA 640 SmartPhone / Téléphone Mobile (2015 Modà..le)
Orzly à - LUMIA 640 Prime Protecteur Verre Trempé 0,24mm - Protection d'écran pour Microsoft LUMIA 640 SmartPhone / Téléphone Mobile (2015 Modà..le)
Proposé par G-Hub

5.0 étoiles sur 5 IMPECCABLE, 4 août 2015
Livraison plus rapide que prévu, emballage correct et produit très facile à mettre correspond en tout point à ce que je cherchais surtout après en avoir reçu un plus que décevant. Je le recommande.

Marley EM-JE040 NEW Smile Jamaica IE Mini Ecouteurs Filaire
Marley EM-JE040 NEW Smile Jamaica IE Mini Ecouteurs Filaire
Proposé par Fonq Stores

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 5 mars 2015
Livraison dans les temps, emballage parfait et surtout écouteurs de qualité très bon rapport qualité/prix. Ecologique qui plus est. Mon fils ne les quitte plus.

18 - LA LUNE 100ml edt vapo
18 - LA LUNE 100ml edt vapo
Proposé par glamour perfumes

2.0 étoiles sur 5 Taxe de dédouanement, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 18 - LA LUNE 100ml edt vapo (Beauté et hygiène)
A ce jour 04 mars le produit n'est toujours pas arrivé ! En cause la taxe de dédouanement qui n'est mentionnée nulle part et qu'il fait régler au transporteur via le site sécurité de DHL (Ogone). L'article devrait donc arriver dans les 48 h suivant le règlement de la taxe.

Page : 1 | 2