Profil de Cat France > Commentaires

Contenu rédigé par Cat France

Cat France "Expat in France" (France)

Freegun - EE7004 - Montre Mixte - Quartz Analogique - Cadran Vert - Bracelet Plastique Gris

5.0 étoiles sur 5 Super pour un garcon de 12 ans, 28 octobre 2015
J'ai acheté ce montre pour les 12 ans de mon fils. Il adore et il dit que c'est très a la mode. Le bracelet est confortable et solid.

Crocs Band 2.5, Sabots mixte adulte, Rouge (Red/Navy), EU 41-42, (US M8W10)
Crocs Band 2.5, Sabots mixte adulte, Rouge (Red/Navy), EU 41-42, (US M8W10)

4.0 étoiles sur 5 Confortable mais cher, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Band 2.5, Sabots mixte adulte (Chaussures)
Tres confortable mais trop cher. Mais c'est parce que je les mets que pour trainer a la maison peut-être. J'adore le couleur.

Je vous écris de France
Je vous écris de France
par Aurélie Luneau

3.0 étoiles sur 5 Enjoyable, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je vous écris de France (Broché)
I would have preferred to see more original texts, and be able to read the letters without so much commentary.

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3
DVD ~ Peter Dinklage

5.0 étoiles sur 5 Entertaining and fascinating, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 (DVD)
This series is enthralling. It continues to border on the edge of gore, pornography, horror etc, but still manages to remain just about bearable for a sensitive soul like myself!

La Grande Aventure Lego
La Grande Aventure Lego
DVD ~ Arnaud Ducret
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 Totally brilliant, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grande Aventure Lego (DVD)
This film has great moral messages for kids and for adults. It is intelligent and very amusing. We've watched it four times already, with my son who is 10, my teenage daughters, my father and my nephew of 7 years. Everyone enjoyed it. I can highly recommend the film for all the family.

LEGO - 9002915 - Montre Enfant - Quartz Analogique - Bracelet Plastique Bleu
LEGO - 9002915 - Montre Enfant - Quartz Analogique - Bracelet Plastique Bleu

5.0 étoiles sur 5 Mon fils de 8 ans adore, 22 novembre 2011
Mon fils de 8 ans adore sa montre et c'est très facile de mettre et d'enlever. Pour l'instant, la montre résiste bien aux choques habituels pour un jeune garçon.