Profil de Lo > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
LilyPadz Coussinet & Protège Mamelons
LilyPadz Coussinet & Protège Mamelons

2.0 étoiles sur 5 Bof !, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LilyPadz Coussinet & Protège Mamelons (Puériculture)
Ma sage-femme me l'a chaudement recommandé...mais je n'ai pas réussi à y adhérer ! Dans le principe, c'est bien...écologique puisqu'on ne change pas de coussinet à chaque fois...moins visible également...mais lorsque j'allaite, je ne sais pas quoi en faire vu qu'ils ne tiennent pas à mon soutien-gorge comme peuvent le faire les autres coussinets...Et le lait qui sort de l'autre sein stagne dedans, je n'ai pas aimé...
J'ai recommencé à utiliser les coussinets en coton...

ELTD Sony Xperia Z5 Compact flip cover, Flip cover Etui Housse Coque Portefeuille pour Sony Xperia Z5 Compact, Rouge

5.0 étoiles sur 5 Très bon article, 13 février 2016
Couleur rose flashy sympa, se met très facilement sur le téléphone et tient bien. Matière sympa au toucher; Bon article !

Adventure Of A Lifetime
Adventure Of A Lifetime

5.0 étoiles sur 5 Très bon titre !, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adventure Of A Lifetime (Téléchargement MP3)
Avec mon fils de 18 mois, on ne s'en lasse pas !!!! Que ce soit la musique ou le clip, tout est extra ! Du très bon Coldplay !

Siege de Voiture - Accessoires - Organisateur de Siege de Voiture - Protecteur Avec Poches - Organiseurs pour voiture ( bleu)
Proposé par Sweet Baby Dreams

3.0 étoiles sur 5 Pratique pour le rangement, 13 février 2016
Accessoire pratique pour le rangement (couches, mouchoirs, sac à langer...), Couleur sympa mais pour le mettre en place, ce n'est pas très esthétique vu du siège avant, les sangles sont bien visibles ...

Petit Jour Eveil - Jeu de Quilles - Barbapapa
Petit Jour Eveil - Jeu de Quilles - Barbapapa

5.0 étoiles sur 5 Super jeu de quilles !, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Jour Eveil - Jeu de Quilles - Barbapapa (Puériculture)
Couleurs sympas, grosseur impeccable ! Super jeu. Mon fils est encore un peu petit pour jouer réellement aux quilles mais ça ne l'empêche pas de jouer avec chaque quille séparément, il adore ! Je recommande !

SAUTHON BABY DECO - Protège carnet de santé Mam'zelle Bou
SAUTHON BABY DECO - Protège carnet de santé Mam'zelle Bou
Proposé par Lesbebesdesabine

4.0 étoiles sur 5 Joli protège carnet mais peu épais, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAUTHON BABY DECO - Protège carnet de santé Mam'zelle Bou
Ce protège carnet de santé est très joli mais l'enveloppe est un peu juste, il aurait fallu qu'il soit un peu plus épais surtout que le carnet de santé l'est, lui !

Castle In The Snow
Castle In The Snow

5.0 étoiles sur 5 Excellent morceau !, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Castle In The Snow (Téléchargement MP3)
Très bon morceau, ils sont très bons ! Ca s'écoute à n'importe quel moment de la journée. A suivre et à conseiller !

Le Sang des roses
Le Sang des roses
par Patrick Cauvin

3.0 étoiles sur 5 Bon livre, 4 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sang des roses (Broché)
Bon p'tit thriller qui se lit bien...Parfois un peu à la James Bond avec les rebondissements mais on se laisse prendre !

SOLEDI Jouet en Bois Chenille à Tortiller Jouet de Premier Age pour Enfant Jouets d'éveil Mini-poupées et accessoires

3.0 étoiles sur 5 Belle chenille mais petite, 4 septembre 2015
Encore une fois je me suis fait avoir avec le zoom, je m'attendais à quelque chose de plus grand. Quoi qu'il en soit, la chenille est très belle, couleurs vives et mon fils joue bien avec.

Métamorphoses d'un mariage
Métamorphoses d'un mariage
par Sandor Marai

2.0 étoiles sur 5 Long, long, long, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Métamorphoses d'un mariage (Broché)
Je trouvais le thème super, avoir la version des trois personnes concernées lors d'un adultère...mais c'est long, long, long...et on avance, on recule, ....je n'ai pas réussi à finir ce livre...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9