Profil de GB > Commentaires

Page : 1 | 2
Philips D2001B/FR Téléphone fixe sans fil avec haut-parleur Noir
Philips D2001B/FR Téléphone fixe sans fil avec haut-parleur Noir

2.0 étoiles sur 5 Déçu du produit. En panne., 13 mars 2016
Service Amazon nickel mais le produit en lui même n'est pas au top, il est déjà tombé en panne au bout de quelques mois. Déçus

Winning Moves - 0941 - Qui Est-ce My Little Pony
Winning Moves - 0941 - Qui Est-ce My Little Pony

4.0 étoiles sur 5 Pour les fanas des little pony !, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winning Moves - 0941 - Qui Est-ce My Little Pony (Jouet)
Ma fille de 7 ans adore ce jeu. En revanche pour les parents c'est plus laborieux si on ne connaît pas les personnages. Difficile à éliminer les garçons ou enfants etc. Les personnages ne sont pas forcément évidents pour les novices. De plus, les volets se ferment tres facilement donc ce qui aurait pu être pratique est finalement un inconvénient car il suffirait de pencher un peu le jeu et tous les volets se ferment d'un coup. Mais comme ma fille l'adore,c'est l'essentiel d'où les 4 étoiles.

Hama - 10.202-67DE - Baril de 10 000 Perles à Repasser - 22 couleurs
Hama - 10.202-67DE - Baril de 10 000 Perles à Repasser - 22 couleurs

5.0 étoiles sur 5 Ma fille de 7 ans adore !!!! Mon neveu de 8 ans aussi !!!, 1 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama - 10.202-67DE - Baril de 10 000 Perles à Repasser - 22 couleurs (Jouet)
Idéal pour passer un moment sympa avec des enfants à partir de 5 ans. Il y a beaucoup de perles et beaucoup de jolies couleurs. Nous préparons les décorations de notre sapin avec les perles à repasser. D'ailleurs pour avoir une finition impeccable, je repasse des 2 cotés pour que cela soit homogène et donc joli sur notre sapin de noël.
Je recommande ces perles à tous, même ma fille de 3 ans aime s'amuser avec les perles et je ne vous cache pas que moi-même, j'ai du mal à m'arrêter aussi !!!!
Donc c'est pour tout âge, aussi bien pour les garçons que pour les filles...

Dr. Panda: Restaurant
Dr. Panda: Restaurant

5.0 étoiles sur 5 Au top, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Panda: Restaurant (App)
Toute la série Dr Panda a acheter.
Les jeux sont variés et faciles a comprendre. Adaptés a tous les âges.
Mes enfants adorent et ne s'en lassent pas.

Micro Mini Micro Trottinette 3 roues fille Rose
Micro Mini Micro Trottinette 3 roues fille Rose
Proposé par Warehouse One - Sports & Style

5.0 étoiles sur 5 Jolie, peu bruyante et très résistante., 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro Mini Trottinette mixte enfant (Jouet)
Offerte a ma première fille après avoir eu une trottinette avec un guidon qui tourne, elle a eu beaucoup de difficultés a s'adapter a la nouvelle technique pour tourner.
Car il faut savoir que le guidon ne tourne pas. Si l'enfant veut tourner il doit se pencher à gauche ou a droite comme un skateboard.
Du coup, nous avons abandonné cette trottinette pour l'offrir a notre deuxième, qui, elle, n'a pas connu de guidon qui tourne. Alors effectivement elle a eu du mal au début mais au final elle s'y est faite et tout va bien. Elle y arrive très bien et elle n'a que 2 ans. Donc on peut dire que cela n.a pas été trop difficile.
Le gros avantage de cette trottinette c'est qu'elle n'est pas bruyante du tout. Pour s'entraîner au tout début, ma deuxième en faisait dans la maison sur le parquet et je vous assure que cela ne fait aucun bruit.
Elle est très résistante et légère.

Beaba Babycook Solo, poudré bleu
Beaba Babycook Solo, poudré bleu

5.0 étoiles sur 5 Grande contenance très pratique., 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaba Babycook Solo, poudré bleu (Puériculture)
Nous avions eu le petit modèle pour notre premier enfant, la contenance était un peu trop petite. Nous avons donc décidé de prendre ce modèle pour notre deuxieme enfant, le contenance est idéale si nous avons besoin de faire une compote de pomme pour 2 enfants.
Facile a démonter pour nettoyer.
Ce babycook en taupe est très beau et esthétique. Conforme aux photos.
Je le recommande les yeux fermés.

Bébé Confort Sièges Auto Groupe 2/3 Ferofix Deep Blue
Bébé Confort Sièges Auto Groupe 2/3 Ferofix Deep Blue

5.0 étoiles sur 5 Siège auto enfant parfait, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Sièges Auto Groupe 2/3 Ferofix Deep Blue (Puériculture)
Que ce soit pour un enfant de 5 ans ou de 2 ans, c'est parfait. La têtière est ajustable très facilement.
Je le mets avec une inclination maximale et ma fille peut s'endormir sans avoir sa tête qui tombe vers l'avant.
Très facile a installer avec le Ferofix, facile à décrocher aussi.
Après une utilisation intensive, cela ne bouge pas et la housse est résistante aux salissures.
Siège parfait.

Kindle Fire HD 7" (17 cm), audio Dolby, Wi-Fi bi-bande, 16 Go - Avec offres spéciales [génération précédente]

3.0 étoiles sur 5 Aucune autonomie, dommage, 12 octobre 2014
Tablette très pratique avec toutes les fonctions nécessaires.
Livres kindle au top. Il y a du choix. Je le trouve vraiment très bien.
En revanche, le gros point noir, il n'y a aucune autonomie.
Alors, je ne sais pas si c'est a cause de la housse qui rempli mal sa fonction de veille des qu'on le ferme mais nous sommes obligés de recharger après chaque utilisation. Très pénible du coup.
Vraiment dommage.
Je mets toutefois 3 étoiles car le reste est top.

Calor GV7460C0 Générateur Express Power Zone
Calor GV7460C0 Générateur Express Power Zone

4.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor GV7460C0 Générateur Express Power Zone (Cuisine)
Bon produit, pratique et efficace pour le repassage.
En revanche, je trouve le fer un peu lourd quand même alors qu'il n'y a pas d'eau dedans.
Surtout qu'on doit appuyer sur le bouton avec l'index pour mettre la vapeur, au bout d'un certain temps le bras fatigue.
Mais c'est quand même un très bon produit, qu'il faut avoir s'il y a régulièrement beaucoup de repassage a faire.

Playmobil - 5167 - Jeu de Construction - Maison Transportable
Playmobil - 5167 - Jeu de Construction - Maison Transportable

5.0 étoiles sur 5 Maison très pratique, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5167 - Jeu de Construction - Maison Transportable (Jouet)
Mes filles de 5 ans ainsi que celle de 2 ans l'adorent.
Tout y est, de la brosse a dent au tapis de bain en passant par les étagères de frigo...
Très réaliste et très amusant.
Seul bémol le crochet qui ferme la maison a tendance à s'enlever, mais ce n'est vraiment pas gênant, il faut juste faire attention de a ne pas le perdre.

Page : 1 | 2