Profil de Benoit N > Commentaires

LaCie Rugged Mini Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
LaCie Rugged Mini Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Proposé par ComputerizerStore

5.0 étoiles sur 5 Baroudeur, 2 juin 2016
Depuis 2 ans, je le trimbale partout.
- déplacements professionnels en chantier sur site
- en vacances (campings, bord de mer).
il n'a jamais dysfonctionner, la connexion a toujours été fiable. Il est rapide.
Que du plaisir. Même si cher à l'achat , vu ce qu'il a dégusté, il vaut le coup

Watch Citizen Man Supertitan AW1240-57M
Watch Citizen Man Supertitan AW1240-57M
Proposé par OirItaly

2.0 étoiles sur 5 Pas fiable, 2 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watch Citizen Man Supertitan AW1240-57M (Montre)
tocante HS au bout de 18 mois... même utiliseée en alternance avec une casio LCD à 20€. pas de chance pour moi. J'ai du me résoudre à ressortir ma vieille mais fidèle SEIKO SNA017P

Crucial CL6 Mémoire RAM DDR2 4 Go (2 x 2 Go) PC2-6400 800 MHz
Crucial CL6 Mémoire RAM DDR2 4 Go (2 x 2 Go) PC2-6400 800 MHz

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 2 juin 2016
Tout est dans le titre.
Installées sur une carte INTEL DG41TY (pas jeune la CM elle est de 2009) en remplacement de 2 barrettes crucial de 1GB, toutes combinaisons essayées , celles-ci ne sont simplement pas reconnues, la CM est dimensionnée pour accepté 8GB en 2 emplacements.
Très déçu ... ou ces barrettes sont des clones loupées

Komputerbay 4GB 2X 2GB DDR2 533MHz PC2-4200 PC2-4300 DDR2 533 (200 PIN) SODIMM mémoire d'ordinateur portable
Proposé par KOMPBAY

5.0 étoiles sur 5 Sans probleme, 2 juin 2016
1 barrette pour remettre à niveau un "vieux" portable 12" HP NC4200, qui ne disposait que de 512 Mo, et une autre barrette pour un Toshiba M70-204 15" qui me sert de PC bureautique principal FIXE (eh oui du matos de 10ans d'age, époque du Centrino)

D-Link DWA-121 Pico clé USB WiFi N150 USB WiFi noir
D-Link DWA-121 Pico clé USB WiFi N150 USB WiFi noir

5.0 étoiles sur 5 Ravis, 2 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link DWA-121 Pico clé USB WiFi N150 USB WiFi noir (Personal Computers)
Installé il y a 3 mois sur un "vieux" DELL Inspiron D520 sous LinuxMint17.3, je n'ai jamais eu de soucis de connexion jusqu’à 10m du routeur wifi au Rdc . Routeur dans cage d'escalier au niveau 0, PC dans une chambre au +2 mais la porte doit rester ouverte pour que cela soit performant, sinon cela s'écroule

Ex-Pro® 3 x Pro Guard Ultra Film de protection écran LCD Screen Protectors for Olympus OM-D EM-5, E5M, OMD
Proposé par Expro

5.0 étoiles sur 5 EFFICACE, 18 mai 2015
Simplissime à installer.
Après un mois à trimbaler l'appareil (OMD EM5) dans le fourre tout et les w-e à la mer, le film prend mais pas l'ecran. Tout bonnement impeccable

ps: frais d'expédition compris dans le prix

Sennheiser HD 558 Casque Audiophile filaire
Sennheiser HD 558 Casque Audiophile filaire

4.0 étoiles sur 5 CASQUE TRES OUVERT, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD 558 Casque Audiophile filaire (Appareils électroniques)
Ne vaut pas un HD 650, mais pour le prix ... et après un petit tweak... cela devient un excellent rapport Q/P, il est plein partout.

Sangean WR-2 Radio analogique AM / FM avec RDS Alarme Haut-parleur Noir
Sangean WR-2 Radio analogique AM / FM avec RDS Alarme Haut-parleur Noir
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 UNE PETITE BOMBE, 25 mars 2014
j'ai offert a ma p'tite Môman le WR-1, modèle équivalent mais avec tuner analogique: tuner extra, très bonne sensibilité et une p'tite caisse basse reflex bien sympathique. Je me suis dit qu'il fallait que j'essaye celui-ci avec le tuner digital et l'alarme,... et bien franchement, une petite bombe. 5 preleselections (pas besoin de 40 presel qui ne serviront jamais), j'y ai mis Nova,Ttsf jazz, france musique, radio classique et FIP. Purée, c' est petite tuerie ce poste. Je mets le Sennheiser 650 dessus... car il est Stéréo sur le casque (et aussi sur une sortie REC OUT) et là, je grimpe au ciel
Dommage qu'il n'y ai pas de Radio "Metal" sur les ondes hertzienne...