Profil de Christian Karl > Commentaires

Contenu rédigé par Christian Karl

Christian Karl "christian KARL" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
The Vision the Sword and the Pyre Pt 1
The Vision the Sword and the Pyre Pt 1

5.0 étoiles sur 5 eloy...... le retour gagnant., 30 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Vision the Sword and the Pyre Pt 1 (CD)
Eloy est de retour. Tant mieux pour les fans qui attendaient cela depuis de longues années. Que dire? Bravo. Franck bornemann et ses accolytes ont fait du très bon boulot avec cet album dédié à jeanne d arc. Vivement le deuxième volume.....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 11, 2017 11:13 AM MEST

Ma rencontre avec le monde invisible : Journal d'une enquêtrice en paranormal
Ma rencontre avec le monde invisible : Journal d'une enquêtrice en paranormal
par Sandy Lakdar

5.0 étoiles sur 5 le monde invisible, 20 mars 2017
chouette livre qui raconte la passion pour le monde invisible de Sandy Lakhdar et de son compagnon Jonathan. On y découvre les débuts de leur série THE BELIVERS et les déambulations de ce couple de passionnés dans certains endroits en France ou ailleurs ou l'invisible montre qu'il n'est pas aussi invisible que cela. Un livre à posséder pour tous les passionnés comme moi de tout ce qui a attrait au monde invisible et à la possible survie de l'âme. Bravo Sandy.

Les communications avec l'au-delà - Contacts et dialogues avec les mondes invisibles
par Bernard Baudouin

5.0 étoiles sur 5 sujet passionnant, 23 janvier 2017
Super livre pour un sujet vraiment passionnant. Je recommande vraiment la lecture de ce livre qui est vraiment très bien fait.

Foreigner Classics [Import allemand]
Foreigner Classics [Import allemand]

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Foreigner Classics [Import allemand] (CD)
exellent best of de ce groupe de légende.
Tous les hits de foreigner sont dans ce disque , ils ont été réenregistrés avec le chanteur actuel Kelly Hansen.
Bravo.A recommander chaudement.

Can'T Slow Down
Can'T Slow Down

5.0 étoiles sur 5 du tres bon, 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Can'T Slow Down (CD)
bravo à FOREIGNER.
exellent album, du tres bon rock américain.
à écouter dans sa voiture et se laisser porter .La voix de Kelly Hansen colle parfaitement à cet album et à ce groupe.

When It'S Live
When It'S Live

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : When It'S Live (CD)
exellent disque pour découvrir tous les tubes de ce groupe légendaire en live.
Une énergie incroyable se dégage .
Foreigner est un groupe de scène et cela se voit et surtout s'entend.
A posséder absolument.

The Complete Atlantic Studio Albums 1977-1991
The Complete Atlantic Studio Albums 1977-1991

5.0 étoiles sur 5 parfait et indispensable, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Complete Atlantic Studio Albums 1977-1991 (CD)
indispensable coffret de 7 disques à petit prix pour découvrir ou redécouvrir ce groupe de légende qu'est FOREIGNER.
Pourquoi se priver ?

Fly From Here
Fly From Here

5.0 étoiles sur 5 une pepite de rock progressif, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly From Here (CD)
YES est de retour et en grande forme avec ce superbe album.
à acheter les yeux fermés.
tout y est, les longues plages de synthés et de guitare avec la voix magique de Benoit David, remplaçant éphémère de Jon Anderson.
superbe album, bravo à vous YES

Like It Is - at the Bristol Hippodrome
Like It Is - at the Bristol Hippodrome

5.0 étoiles sur 5 tres bon album live, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Like It Is - at the Bristol Hippodrome (CD)
tres bon album live de ce groupe légendaire du progressif.Les petits nouveaux s'en sortent tres bien( Davison de Downes ) au beau milieu des 3 autres musiciens( howe,Squire et White )Quand jevois certains commentaires concernant le look de Downes, je me dis qu'il faut arrêter les commentaires de ce type et se concentrer sur la musique de ce disque qui est tout simplement superbe.
Pour ce live, je dis.........YES
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 5, 2015 12:03 AM MEST

Thirteen
Thirteen

5.0 étoiles sur 5 de l'aor pur jus, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thirteen (CD)
fan d'aor ?
ce cd est pour vous, guitares acérées, belles mélodies, tout y est..........
groupe canadien trop méconnu à mon goût.
a recommander en urgence.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5