Profil de Angerfist > Commentaires

Contenu rédigé par Angerfist

Angerfist

Page : 1 | 2 | 3
INDICODE Hommes Pantalon Cargo 5851 Montagne Vintage aéroportées Pantalon Cargo Armée Chino Ranger Pants Mens Chino Jeans Gris L
Proposé par BESTSALES-STORE

1.0 étoiles sur 5 Non conforme!, 25 février 2017
Pantalon non conforme aux images.
Aucun cordons de serrages, c'est une ceinture+ bouton+ braguette zip, les 2 poches sur les cotés sont largement visible( 2 grosse poches qui ressortent,pas comme sur images où elles sont cachées), le bas du pantalon fait plus jean droit, il n'y a pas le même effet.

bref je déconseille si vous rechercher le même style que sur les images

Logitech G502 RGB  Proteus Spectrum Souris Gaming Noir
Logitech G502 RGB Proteus Spectrum Souris Gaming Noir

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 6 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G502 RGB Proteus Spectrum Souris Gaming Noir (Accessoire)
Avec ma Kone Pure qui avait des drivers qui faisait que crash, j'ai profiter d'une petite réduc pour la prendre en suivant les conseil de personnes jouant avec moi.

La prise en main est parfaite, le grip suffit amplement, molette crantée ou libre, lavé vous bien les mains aussi, la saletés arrive vite entre les bouton précédent/suivant (pouce)

Avec beaucoup de boutons en plus (5 de + par rapport a la Kone Pure)...par contre par reconnu ingame.... il faut les programmer via le logiciel via des macros.
Exemple: Sur Battlefield, trousse de soin sur la touche 3 au dessus de zqsd, et on veut mettre la trousse de soin sur un bouton a gauche du clic gauche (numero 5).
Sur le logiciel, il faut mettre la touche 3 sur le bouton 5 pour dire a la souris que quand j'appuis sur le bouton 5, cela active le bouton 3 qui jette la trousse de soin..
Une macro quoi. mais c'est un peu dommage que c'est pas reconnu de base...

adidas Stabil Boost Ii, Chaussures de Handball Homme, Noir (Core Black/Ftwr White/Kurz Silver Foil), 46 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfaite!, 6 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Stabil Boost Ii, Chaussures de Handball Homme (Chaussures)
Allant reprendre le Hand cette année, j'ai voulu de très bonne chaussures, mais vu le prix officiel, je me suis dit qu'il fallait que j'attente un peu.
Merci aux revendeurs Amazon pour ce fabuleux prix ! 89€ au lieu des 140 annoncé. Que vouloir d'autre?

J'ai pas pu les essayer encore sur un terrain (doigt retourné au travail), mais on a l'impression d'être sur un nuage ;) belle couleur (noir), bel amortis, beau design

Seul point négatif, un peu lourde peut être... mais bon dés que l'on sera habitué, on les sentira plus

S6 Protection écran, JETech Protection en Verre trempé écran protecteur Film ultra résistant Glass Screen Protector pour Samsung Galaxy S6 - 0855
Proposé par JEDirect FR

1.0 étoiles sur 5 Ecran tactile Non protégé !, 23 août 2016
Acheté il y a un an pour le S6, parfaite!
Racheté début de semaines pour le même téléphone revenu de réparation, vitre trop petite ! 1mm manquant d'un coté. OOK Merci

Je ne me ferais pas acheté par vous en mettant de bonne étoile. un mauvais produit et un mauvais produit.
Apprenez a satisfaire la clientèle !

VicTsing 2.4G HDMI Dongle Miracast Dongle d'affichage sans fil WIFI Partager de photos/musique/vidéo/jeu/Internet & Ecran Entier à partir de Téléphone Portable sur Grand Ecran de Télévision HDMI, pour iPhone/iPad/Mac Book(Mac OS + iOS9 + Airplay), Android Smartphones/Tablettes 4.2+ (Miracast), Soutient Windows 8.1

Samsung Galaxy J3 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 Pouces - 8 Go - Micro-SIM - Android Lollipop 5.1) Noir
Proposé par Smart Tech Electronics

5.0 étoiles sur 5 Sosie du Galaxy S4, 22 juillet 2016
Acheté pour etre un téléphone de remplacement si jamais j'ai un soucis avec mon Galaxy S6, comme c'est actuellement le cas...

Lors du montage de la batterie, c'est fou la ressemblance avec le Galaxy S4, qui fut un très bon téléphone.
Quelques ralentissement constatés mais rien de grave, ne pas oublier que c'est de l'entrée de gamme, et puis pour ce prix, c'est parfait.

Seul reproche que je peux lui faire, c'est l'appareil photo...8Mx...

[Nouveauté 2016] August DVB500 - Décodeur TNT HD DVB-T/DVB-T2 Mpeg4 (H.264) - Tuner Enregistreur TV HD avec Android 4.4 Bluetooth - Cortex A5 Quad Core et Bluetooth - 8Go Extensible - Play Store et XBMC(Kodi)/Netflix/YouTube/Skype/Facebook/M6Replay
Proposé par Daffodil FR

2.0 étoiles sur 5 Pas au point, 22 juin 2016
Bon ayant reçu le petit, je me suis mis a le tester de fond en comble. et malheureusement, ce n'est pas bon..
L'idée en elle même est bonne mais pas la partie logiciel...

.Les enregistrement se font via le programme Tv du logiciel (Exemple : vous ne mettez pas de 21h à 22h30, vous faite Ok sur le programme et programmer un enregistrement.)...ce qui veut dire que si le programme débute 5 minutes avant, vous perdez 5 minutes de film... et si il termine beaucoup plus tard et qu'il dépasse l’horaire annoncé au programme, vous avez pas la fin joli..

.Lors d'un enregistrement, vous ne pouvez pas regarder une autre chaine.

.Si vous allez dans les menu cela coupe l'enregistrement en cours, ce qui veut dire que vous ne pouvez pas regarder un fichiers sur la clé usb/disque dur sans arrêter le record...

.Les enregistrement ne sont pas renommer avec le nom du programme (juste la chaine au début, puis la date et l'heure, dans le style TF1_00-00-00-01-02-2016)

Les principaux défaut sont la je pense.

[Nouveauté] Anker Câble Micro USB de 3 mètres en Nylon Anti-Noeuds avec Connecteurs Plaqué Or pour Android, Samsung, LG, HTC, Nexus, Sony et autres
Proposé par AnkerDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 octobre 2015
J'avais déjà ce câble mais d'une autre marque, mais c'est kif kif entre les deux, ils se valent l'un à l'autre.
Le chargement est rapide (par rapport au câble d'origine), alors le bloc secteur Galaxy S6 (cahrgement rapide) + ce câble :] ça déménage!

ANSIO 93918 Boîte de Rangement / à Bijoux / à Outils Ajustable à Usages Multiples en Plastique 36 Compartiments - Orange Transparent

4.0 étoiles sur 5 Boite parfaite, 16 octobre 2015
Elle est parfaite pour le rangement des vis du pc (ou autre)
Par contre oublier la belle couleur orange de la photo (comme sur d'autre produit comme celui ci) c'est plutot saumon.

UGREEN Câble Ethernet, Cat7 Câble Réseau Ethernet RJ45 10Gbps 600MHz STP 8P8C Supporte Nintendo Switch, Routeur, Modem, TV Box, PC, Xbox, PS2, PS3, PS4, Consoles de Jeux Vidéo, Boîtiers ADSL, Switch etc. Plat, Noir (1m)
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

5.0 étoiles sur 5 Enfin!, 16 octobre 2015
Longtemps que je cherche un câble tj45 plat et blindé.
Sur Amazon, plusieurs cable plat n'ont pas de description sur le blindage, et j'en trouve enfin un!
Il est bien plat, si on marche dessus, il s'écrase pas, il se met a plat. Que du bon.

Page : 1 | 2 | 3