Profil de JLR 0667 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Verdi : Rigoletto
Verdi : Rigoletto

5.0 étoiles sur 5 À recommander très chaudement, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verdi : Rigoletto (CD)
Sûrement une des meilleure version de cette opéra et pourtant il y en a de nombreuses aussi bien l'orchestre la direction que les voix et l'enregistrement tout est parfait

Votre santé
Votre santé
par Didier Raoult

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre santé (Broché)
Très bonne ouvrage très sérieusement écrit la lecture de ce livre devait être obligatoire nous serions au moins bien informés À recommander très très très vivement

Liberon RSG250G Colle de peau de lapin 250 g
Liberon RSG250G Colle de peau de lapin 250 g

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liberon RSG250G Colle de peau de lapin 250 g (Outils et accessoires)
Très content de l'utilisation de cette colle qui remplit parfaitement toutes ses fonctions son utilisation est très facile À recommander

Mannesmann 12545 Perceuse à percussion 1100 W Témoin lumineux (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 19 août 2016
Très bonne machine performance et endurance sont tout à fait respectables
J'aurais aimé remplacer le mordre par un membre automatique malheureusement ceci n'est pas réalisable

Remplacement casque coussin bande, compatible avec Sennheiser PX 200 (emballé 1 paire (2 pièces)) T-011B
Proposé par LHOIZ®

5.0 étoiles sur 5 Trop content, 19 août 2016
Je voyage souvent en avion et ce casque est très performant j'ai été malheureux de ne plus pouvoir l'utiliser ces oreillettes sont tout à fait bienvenue et les remplace à l'identique

Barbier - Pince à cornichons 25 cm Olivier
Barbier - Pince à cornichons 25 cm Olivier
Proposé par MAISON ELECTRONIQUE

3.0 étoiles sur 5 Esthétique mais fragiles, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbier - Pince à cornichons 25 cm Olivier (Cuisine)
Ce produit est très bien réalisé esthétique et pratique il souffre cependant d'une grande fragilité j'ai recoller les morceaux déjà deux fois

XSORIES - Perche télescopique U-SHOT
XSORIES - Perche télescopique U-SHOT

5.0 étoiles sur 5 Très content, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : XSORIES - Perche télescopique U-SHOT (Appareil-photos)
Cette équipement qui se banalise est de très bonne qualité il résiste à tous les voyages il est donc à recommander fortement

O'FRESH 023 Brumisateur personnel à mémoire de forme cobra
O'FRESH 023 Brumisateur personnel à mémoire de forme cobra

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 14 août 2016
J'utilisais déjà le même modèle j'ai commandé ce deuxième pour compléter mon installation prévoir une jonction aussi courte que possible entre la minuterie est le brumisateur pour éviter le phénomène ressort

Duracell - 10153 - Lot de 2 piles type lr44 1.5 volts ELECTRONICS
Duracell - 10153 - Lot de 2 piles type lr44 1.5 volts ELECTRONICS
Proposé par P & F France

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 14 août 2016
Fidèle à la réputation de la marque accus sont très fiables ils remplissent très bien leur fonction et semblent avoir une bonne longévité

Monsieur Bébé ® Lit parapluie 60 cm x 120 cm + matelas - Rouge - Norme NF EN716-1+A1
Proposé par EGK Distribution

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 août 2016
Ravi par ce produit il est esthétique bien pensé confortable prévoir à matelas plus épais et un peu de temps pour les opérations des pliage dépliage

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7