Profil de Zapamoi > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Enfantillages 2 - Edition Collector
Enfantillages 2 - Edition Collector

5.0 étoiles sur 5 Petits et grands, youpi !, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfantillages 2 - Edition Collector (CD)
On adore ! Bon notre loulou n'a que 2 ans, mais il bouge la tête sur "du gros son". Si vous avez cinq ans dans votre tête et envie de partager votre grain de folie à votre enfant, foncez !!

Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir
Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir
Proposé par économies photo

5.0 étoiles sur 5 Bon son, bonne qualité !, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir (Appareils électroniques)
Il ne fait pas mal aux oreilles, le son est bon, le casque occulte le son environnant, et une qualité des liens entre jack et casque parfaite. Et avec un prix, dérisoire !

Gola  Raindrop, Sac de sport mixte adulte - Bleu - Navy/Pink/Yellow,
Gola Raindrop, Sac de sport mixte adulte - Bleu - Navy/Pink/Yellow,

5.0 étoiles sur 5 Hiiii j'adore !, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gola Raindrop, Sac de sport mixte adulte (Chaussures)
J'adore Gola by TADO, alors là je suis servie ! Résistant, assez grand pour une pochette et plein de bazar...Parfait !

The Elder Scrolls V : Skyrim
The Elder Scrolls V : Skyrim
Proposé par Topjeuxvideo

5.0 étoiles sur 5 A faire, refaire et refaire encore !, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls V : Skyrim (Jeu vidéo)
Mon compagnon ne s'en lasse pas ! Il fait un voleur, puis refait un mage et un barbare orque ou elfe ou.... Le jeu n'est toujours pas fini tellement il est complet !

Zumba fitness core : sculptez vos abdos ! + ceinture
Zumba fitness core : sculptez vos abdos ! + ceinture
Proposé par NeoAyato

4.0 étoiles sur 5 Très bien si on aime pas les salles de sport !, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zumba fitness core : sculptez vos abdos ! + ceinture (Jeu vidéo)
Je ne sais pas danser, suis hyper timide. Mais au moins, avec Zumba, j'ai pas honte ! Je fais de la gym dans le salon. Et mon téléviseur ne se moque pas. Et on sue quand même !!

TETINE MAN
TETINE MAN
par Guillaume Long
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Super Tétine Man !, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TETINE MAN (Album)
Des histoires toujours aussi mimis et drôles !
Mon fils de 20 mois adore ! Il a les trois de la collection maintenant et attend les prochains !!

Michèle Bernier - Et pas une ride !
Michèle Bernier - Et pas une ride !
DVD ~ Michèle Bernier
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Tendre, drôle, hilarant, émouvant !, 22 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michèle Bernier - Et pas une ride ! (DVD)
Du rire aux larmes en revenant aux rires et on repleure un peu.
Michèle Bernier m'a fait réfléchir sur mon rôle de fille, de mère, de grand-mère un jour. Et rire sur mon identité de femme !

Playmobil - 6763 - Jeu de construction - Fillette avec animaux domestiques
Playmobil - 6763 - Jeu de construction - Fillette avec animaux domestiques
Proposé par MYLITTLEBIGSTORE

4.0 étoiles sur 5 Sympa pour des petits, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 6763 - Jeu de construction - Fillette avec animaux domestiques (Jouet)
Ce cadeau a été parfait pour mon fils, mais attention, la tête de la fleur s'enlève facilement (elle tourne et bouge) il vaut mieux ne pas rester loin, le mien l'avait dans la bouche au bout de deux secondes. Mais elle est assez grosse, il ne risquait pas vraiment de s'étouffer.

Wesco Dr Who Mug + couvercle
Wesco Dr Who Mug + couvercle

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wesco Dr Who Mug + couvercle (Cuisine)
Parfait comme cadeau de noel pour mon frère fan de la série. Pas vraiment de bémol : juste qu'il fait plutôt vase que mug, ou alors faut avoir soif :)

PAPA DEBUTANT 6ED
PAPA DEBUTANT 6ED
par Benoît Le Goëdec

4.0 étoiles sur 5 Sympa et drôle !, 20 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : PAPA DEBUTANT 6ED (Broché)
Je l'ai offert au papa qui a surtout feuilleté quelques chapitres, vu qu'il connaissait quand même certaines petites choses avant !
Le contenu est précis, drôle, rassurant aussi. Je recommande surtout aux papas complètement paumés et aux mamans qui veulent les rassurer !

Page : 1 | 2 | 3 | 4