Profil de Angel Of Metal > Commentaires

Contenu rédigé par Angel Of Metal

Angel Of Metal (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
The Snowman super soft Bean Toy (15cm)
The Snowman super soft Bean Toy (15cm)

4.0 étoiles sur 5 Belle peluche... un peu petite, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Snowman super soft Bean Toy (15cm) (Puériculture)
Une belle peluche inspirée du dessin animé "The Snowman and the snowdog" (superbe dessin animé qui change un peu de ceux diffusés à l'heure actuelle...). Elle est fidèle au personnage.
Personnellement je préfère le modèle de 22cm car il ressemble encore plus à l'original avec son nez en relief !!! Et l'écart de prix n'étant pas très important cela vaut le coût.

La Peluche de Chien Snowdog Personnage de The Snowman
La Peluche de Chien Snowdog Personnage de The Snowman
Proposé par Casa Candles

4.0 étoiles sur 5 Très mignon, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Peluche de Chien Snowdog Personnage de The Snowman (Jouet)
Superbe peluche aussi belle que dans le dessin animé (avec les moufles sur le côté et les chaussettes sur la tête !) : mes enfants adorent. 13,65 euros c'est un peu cher... mais le port est gratuit !

Philips Avent Robot Maxisaveurs , Cuiseur, Vapeur, Mixeur
Philips Avent Robot Maxisaveurs , Cuiseur, Vapeur, Mixeur

1.0 étoiles sur 5 Ecoeuré, à éviter absolument !, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Avent Robot Maxisaveurs , Cuiseur, Vapeur, Mixeur (Cuisine)
Je ne remets pas en cause ni le fonctionnement de cet appareil, ni son côté pratique.
Par contre ce qui est écrit dans le descriptif de ce cuiseur/mixeur est un pur mensonge : ce produit contient du Bisphénol A !!! Cela vient d'être révélé dans le nouveau "Que choisir".
Cela est absolument inacceptable, d'une part car le BPA est interdit en France depuis 2013 dans tous les objets destinés aux enfants et d'autre part car sur la boîte il est inscrit "0% BPA".
J'avais choisi ce produit pour son côté pratique et sans danger pour la santé : quelle déception ! On ne devrait pas jouer avec la santé des bébés !
Je vais écrire un courrier à Philips afin de leur exprimer mon profond mécontentement !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 27, 2015 11:27 PM MEST

Case4Life Noir Résistant aux chocs housse Étui pour disque 2,5 pouces dur externe portable pour Hitachi HGST Touro Mobile Pro, Tour Mobile MX3 500 Go, 1 To - Lifetime Guarantee
Proposé par Gadget Barn

4.0 étoiles sur 5 Très bonne protection, 22 mars 2015
Cette housse est parfaitement adaptée pour ranger un disque dur 2,5 pouces TOURO S de 1TO. Elle est très solide et protège très bien des chocs (il y a un élastique qui tient le disque dur). Ce que je trouve très bien aussi, c'est le petit filet de rangement où l'on peut placer le cordon USB, la notice du DD, voir une clef USB).
Bref je suis très satisfait de mon achat... sauf au niveau de l'odeur : la housse dégage une odeur "chimique" peu agréable. Je l'ai donc laissée à l'air libre plusieurs heures pour atténuer cette nuisance. J'ai enlevé une étoile pour cela.

Etui luxe Samsung Galaxy Core Prime SM-G360/SM-G360F/G361F 4G noir / Core Prime VE Value Edition Ultra Slim Cuir Style avec stand - Housse coque de protection Samsung Galaxy Core Prime LTE 4G G360/G360F noire - accessoires pochette XEPTIO case
Proposé par Bestventes

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme... enfin, 22 mars 2015
Après l'achat de différentes housses réputées compatibles avec le Samsung Core Prime (et qui ne l'étaient pas), je suis très satisfait par cette housse.
Elle est de bonne qualité et s'adapte parfaitement au téléphone : toutes les découpes sont nettes et on peut utiliser toutes les fonctions du téléphone.
Elle est agréable à toucher et semble solide (à vérifier dans le temps).

Ultra 64 GB 64GB 64G 64 Go 64 Go 32GB 16GB 8GB 4GB Carte mémoire microSDXC avec adaptateur Classe 10 4 6 2/4/10 UHS-I 8GB Class 10 micro SDHC UHS-I
Proposé par NMicro Technology FR

4.0 étoiles sur 5 A recommander, 13 mars 2015
Un petite carte micro sd (de classe 10 quand même, soit un débit de 10Mo/s garanti) compatible avec tous les téléphones et tablettes qui supportent ce format.
Rapport qualité prix imbattable (4,89 euros !).

La princesse et le dragon
La princesse et le dragon
par Robert Munsch
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Livre vraiment sympa, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La princesse et le dragon (Album)
Ce livre est vraiment bien illustré et rédigé : mon fils de 5 ans l'adore.
Le personnage principal est très drôle et la fin inattendue et donc géniale !

HGST Touro S 2.5" Disque dur externe 1 To (1000 Go) Or
HGST Touro S 2.5" Disque dur externe 1 To (1000 Go) Or
Proposé par Monkey & Orange

4.0 étoiles sur 5 La claque !, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HGST Touro S 2.5" Disque dur externe 1 To (1000 Go) Or (Personal Computers)
Ce commentaire concerne le TOURO S.
Le disque dur est vraiment petit, bien fini et léger (j'ai choisi cette couleur or car le disque dur était à 77 euros et le rouge à 98 euros !!!).
La couleur est sobre.
Les débits sur les gros fichiers sont énormes : 700Mo en 5 ou 6 secondes !!! Comme j'ai acheté ce disque dur pour y stocker de gros fichiers, le débit est idéal : on peut mettre 1Go en une dizaine de secondes !
Le disque dur est livré avec un cordon de raccordement (usb3 évidemment), un logiciel pour avoir accès à 3Go dans le Cloud et c'est tout.
Je n'ai pas mis 5 étoiles car le cordon est vraiment d'une taille ridicule (20cm environ) et très rigide.
Le disque est garanti 3 ans.
Je vous recommande vivement cet achat au rapport qualité prix imbattable. Ce disque dur est d'ailleurs très bien classé dans les tests sur Internet.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 23, 2016 2:46 PM CET

DURAGADGET chargeur secteur charge rapide (2A) pour Tablette Haier Android de Cdiscount, C-Display 7 pouces
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

4.0 étoiles sur 5 A acheter rapidement !, 14 février 2015
Ce chargeur charge la tablette beaucoup plus rapidement que le port USB !!! Il faut environ 3h. Le chargeur a une sécurité : dès que la tablette est chargée, il s'arrête de consommer de l'énergie !
La seule chose que je n'aime pas, c'est le voyant lumineux, très lumineux ! Il faut charger la tablette dans un autre endroit qu'une chambre.
A recommander.
Duragadget a de plus un super service client courtois, rapide et efficace.

Jeujura - 8071 - Jeu de Construction - Le Chalet Ecologique
Jeujura - 8071 - Jeu de Construction - Le Chalet Ecologique

3.0 étoiles sur 5 Très bien mais…., 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeujura - 8071 - Jeu de Construction - Le Chalet Ecologique (Jouet)
Un très beau jeu de construction tout en bois avec une éolienne solaire. Il y a même des graines pour faire pousser un peu d'herbe. Mon fils de cinq ans adore.
Ce qui est dommage c'est : que le plan de construction n'est pas clair du tout ! De plus, comme il y a des éléments en trop (ce qui est très bien) cela aurait était vraiment bien de proposer d'autres plans de construction... L'imagination c'est bien mais être guidé c'est sympa aussi !
L'éolienne n'est pas très stable et les pales peuvent frotter un peu : il faut s'assurer de bien la caler et d'avoir un sol droit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10