Profil de Angel Of Metal > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Philips Avent - SCF145/06 - Goupillon pour biberon et tétine bleu
Philips Avent - SCF145/06 - Goupillon pour biberon et tétine bleu

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Avent - Goupillon pour biberon et tétine (Puériculture)
Une brosse qui nettoie très bien les biberons avec un embout pour les tétines. Le lavage est simple et rapide mais la brosse semble s'user assez vite... A voir à l'usage car pour le prix j'espère qu'elle va durer longtemps.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 octobre 2013
Superbe siège auto bien fini. Le bouclier apporte vraiment un plus au niveau de la sécurité de l'enfant : il est bien calé dans son fauteuil. Installation très facile et rapide : pas la peine d'avoir un diplôme d'ingénieur pour installer le siège et l'enfant !!!

J'adore ce système et pour rien au monde je rachèterai un fauteuil classique.
Le rapport qualité-prix est vraiment très intéressant : c'est moins cher que de nombreux sièges peu sécurisant.

Le système isofix bloque vraiment bien le fauteuil : encore un gage de sécurité.
Le dossier s'incline pour s'adapter à toutes voitures.
Attention il faut avoir une ceinture de sécurité assez longue : il faut aller vérifier la compatibilité sur le site Cybex.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 23 octobre 2013
Voici un produit parfait :
- il est en verre et donc se nettoie très facilement ;
- il ne garde pas les odeurs ;
- la tétine ressemble beaucoup au sein et donc le bébé est en confiance ;
- il n'y a aucun produit dangereux dans ce produit : il est fabriqué en verre (de qualité pharmaceutique).

Il y a deux problèmes :
- la tétine est un peu dure et le bébé doit téter fort (comme avec le sein) ;
- le système anti-colique ne fonctionne pas sur notre petite fille et c'est vraiment dommage !!!

Philips AVENT biberon  330 ml
Philips AVENT biberon 330 ml

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT biberon Classic, contenance au choix (Puériculture)
Biberon solide, qui se nettoie assez facilement mais qui garde les odeurs. Mon seul regret ce qu'il ne soit pas en verre !!! Avent s'arrête à 240ml en verre, c'est vraiment dommage.
Le système anti-collique, reflux... semble efficace.

Parcours : Observation réfléchie de la langue CE2 Cycle 3
Parcours : Observation réfléchie de la langue CE2 Cycle 3
par Richard Assuied

4.0 étoiles sur 5 Très bon manuel, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parcours : Observation réfléchie de la langue CE2 Cycle 3 (Broché)
Manuel d'occasion en très bon état.
C'est un très bon manuel basé sur les programmes de 2002. On peut y travailler la grammaire, la conjugaison, le vocabulaire, un peu la production d'écrit et la lecture mais pas du tout l'orthographe.

Je l'utilise en classe depuis de nombreuses années. Il faut que les élèves aient un bon niveau. Ce qui est intéressant ce sont les exercices de découverte des leçons, les exercices et les révisions.

Bigjigs Rail Tunnel double
Bigjigs Rail Tunnel double

5.0 étoiles sur 5 Double pont très fonctionnel, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bigjigs Rail Tunnel double (Jouet)
Mon fils attendait ce tunnel avec impatience : cela lui permet de faire de superbes circuits où les trains se croisent. Il est ravi.
Tunnel solide et bien fini compatible avec les rails Brio.
Bigjigs est vraiment une marque au très bon rapport qualité-prix. Seules les décorations ne sont pas terribles..

Bigjigs Rail Viaduc ferroviaire
Bigjigs Rail Viaduc ferroviaire
Proposé par Bigjigs Toys

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bigjigs Rail Viaduc ferroviaire (Jouet)
Un très beau et très grand viaduc parfaitement compatible avec les rails Brio. La seule chose que je n'aime pas ce sont les décorations...
Jouet solide qui a ravi mon fils de 3ans !
Bravo Bigjigs

Above the Weeping World
Above the Weeping World

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Above the Weeping World (CD)
Un superbe album de Doom Death mélodique avec un très bon son.
Les chansons sont longues et ont le temps de bien se développer.
Pour moi c'est leur premier album qui vaut vraiment le détour. La discographie à suivre, bien que plus calme, est encore meilleure (notamment l'album "One for sorrow" qui est une tuerie !).

SUPPORT CLIP PR SONY PS3 PLAYSTATION 3 MOVE EYE WEBCAM
SUPPORT CLIP PR SONY PS3 PLAYSTATION 3 MOVE EYE WEBCAM
Proposé par PGTA

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SUPPORT CLIP PR SONY PS3 PLAYSTATION 3 MOVE EYE WEBCAM (Jeu vidéo)
Le produit est, il me semble, identique à celui vendu 10euros par Sony mais :

- l'article a une odeur d'essence (cela vient-il du plastique ?) ;
- sur le colis il est écrit en jaune :
"Goods not fullfilling the conditions prescribed by articles 9 and 10 of the Treaty establishing the European Economic Community".

En gros cela veut dire que le produit ne remplit les conditions établies par les articles 9 et 10 du traité sur le commerce en Europe.

Le vendeur m'a répondu que le produit était conforme et sans danger... sans plus d'explication ! Je trouve que c'est un peu léger et j'hésite à jeter ce produit à la poubelle.

Playshoes 171727, Mules Mixte Enfant - Bleu (marine 11), 26/27 EU
Playshoes 171727, Mules Mixte Enfant - Bleu (marine 11), 26/27 EU

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playshoes 171727, Mules Mixte Enfant (Chaussures)
Article payé 6,95 euros : rapport qualité prix imbattable ! Ce ne sont pas des Crocs mais la qualité est sensiblement la même... pour au moins 2 fois moins cher !
De plus, elles sont légères et très silencieuses sur le sol, Mon fils les adore : il en a une paire pour l'extérieur et une paire pour l'intérieur.
Dernier point : elles sont solides et résistantes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10