undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_PhotoM16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Sandrine P > Commentaires

Contenu rédigé par Sandrine P

Sandrine P

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Histoire de la vie privée. Tome II. De l'Europe féodale à la Renaissance
Histoire de la vie privée. Tome II. De l'Europe féodale à la Renaissance
par Dominique Barthélemy

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre sur la vie privée au Moyen Age, 30 juin 2016
La première partie "Pouvoir privé, pouvoir public" est quelque peu aride, je n'ai pas apprécié. La suite, rien à redire ! On explore la vie quotidienne des gueux et des nobles, des bourgeois, à travers des sujets aussi variés que surprenants : les serrures des portes, la description détaillée du lit, les miroirs, etc. Un livre super que je recommande sans hésiter !

Hangerworld Lot de 2 cintres porte-pantalons en métal à 5 barres antidérapantes revêtement plastique

3.0 étoiles sur 5 Cintres pour ranger 4 pantalons, 30 juin 2016
Parfait pour gagner de la place. J'ai pu ranger ainsi 5 pantalons. Seul inconvénient : les vêtements peuvent glisser et tomber.

Philips - HP6540/00 - Coffret d'Épilation - Edition limitée - Blanc
Philips - HP6540/00 - Coffret d'Épilation - Edition limitée - Blanc

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 20 juin 2016
Le plus gros épilateur fonctionne bien sur les jambes. Par contre, le second épilateur, c'est la cata ! Je ne pense pas être douillette, mais j'ai l'impression d'avoir la peau arrachée et j'ai saigné au niveau du maillot et des aisselles. Je l'ai utilisé sur les jambes et la douleur est supportable. Concernant la "lampe" sur la pince à épiler, pour moi, elle est inutile.

Album pour Magazines 7926
Album pour Magazines 7926
Proposé par ID

5.0 étoiles sur 5 Solution idéale pour ranger ses magazines, 2 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Album pour Magazines 7926 (Cuisine)
J'ai pu placer 9 magazines (7 grands et 2 petits). Beau classeur pouvant être ranger dans une bibliothèque. Ainsi, vos magazines sont protégés. Attention : selon le nombre de magazines, le classeur peut être lourd à manipuler.

Motorola Moto G 3ème génération 2015 coque - Fosmon [DURA-FRO] Slim Fit flexibles TPU Housse couverture en pour Motorola Moto G (3rd Gen, 2015) - Fosmon conditionnement (Bleu)
Proposé par theWireless USA

3.0 étoiles sur 5 Coque de téléphone jolie, 31 mai 2016
Cadeau de Fête des Mères, il a beaucoup plu. Le visuel est vraiment sympa et la couleur également. Agréablement surprise. Bon rapport qualité-prix. La coque ne fait pas bas de gamme.

Les services secrets au Moyen Age
Les services secrets au Moyen Age
par Eric Denécé

3.0 étoiles sur 5 Une bonne initiation sur l'espionnage au Moyen Age, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les services secrets au Moyen Age (Poche)
Une méthode d'originale d'évoquer le Moyen Age ! J'ignorais que l'espionnage avait cours au Moyen Age. Les méthodes changent, pas les hommes. Le livre est divisé en 5 chapitres :
-Renseignement et opérations spéciales, de l'Antiquité au début du Moyen Age
-L'art du renseignement et des stratagèmes dans l'Empire byzantin
-La tradition et la pratique du renseignement chez les Vikings
-Les opérations secrètes de Guillaume le Conquérant pour la conquête de l'Angleterre (1066)
-Le renseignement et les opérations secrètes des Normands dans l'Orient des croisades
Un sujet original et facile à comprendre.

Periea - Boîte de rangement, 3 grands Compartiments - Sarah (Gris)
Periea - Boîte de rangement, 3 grands Compartiments - Sarah (Gris)

3.0 étoiles sur 5 Periea - Boîte de rangement, 3 grands..., 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Periea - Boîte de rangement, 3 grands Compartiments - Sarah (Gris) (Cuisine)
Boîte de rangement très pratique : gain de place. Finies les piles de vêtements "chancelants" ! Ma penderie est ainsi mieux rangée.

Exacompta 14214 Recharge Feuillets recettes-dépenses pour organiseur Exatime 14 32 feuillets Blanc

5.0 étoiles sur 5 Exacompta 14214 Recharge Feuillets..., 14 avril 2016
J'avais besoin de recharges "recettes-dépenses". J'ai repris les mêmes que l'an dernier. Pratique, compact. Je l'utilise pour noter des recettes.

Les Poulettes Bijoux - Boucles d'Oreilles Perle de Culture Gris Foncé 11 mm et Argent Courtes
Proposé par Les Poulettes Bijoux - Galerie des Créateurs

3.0 étoiles sur 5 Bijoux Les Poulettes - Boucles d'Oreilles..., 9 janvier 2016
Superbes boucles d'oreilles ! Elles sont intemporelles, élégantes. A assortir avec toutes vos tenues. La couleur des perles est super jolie.

Excel 2007 et 2010
Excel 2007 et 2010
par Roland Fontaine

3.0 étoiles sur 5 Excel 2007 ET 2010, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Excel 2007 et 2010 (Broché)
Un très bon ouvrage pour découvrir les bases d'Excel, avec des exercices pratiques à la clé. A recommander pour tous les débutants d'Excel.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9