Profil de brigéte > Commentaires

Contenu rédigé par brigéte

brigéte

Page : 1 | 2
Ckeyin ® Professionnel Râpe Anti-Callosités / Micro Pédicure électrique rechargeable - Résistant à l'eau Nouvelle génération - 40 tours par seconde
Proposé par CKEYIN

1.0 étoiles sur 5 décu, 15 juin 2016
j ai acheter se produit il y a un 1 an j'en était très contente et là 1 an après ne fonctionne déjà plus plus garantie

Coque Samsung Galaxy Trend S7560 - Cuir Coque Strass Case Etui Coque étui de Portefeuille Protection Coque Case Cas Cuir Swag Pour Samsung Galaxy Trend GT-S7560 / Galaxy S Duos S7562
Proposé par Bee Biz

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 6 septembre 2015
je suis satisfaite bon produit pas chère dire si il vas durer longtemps je verrai ,je préfere pas mettre chère et changer plus souvent

5 PUZZLES Premier Age - A partir de 2 ans - Smith&Dupont Fun!
5 PUZZLES Premier Age - A partir de 2 ans - Smith&Dupont Fun!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 PUZZLES Premier Age - A partir de 2 ans - Smith&Dupont Fun! (Jouet)
très jolie , adapter pour les enfants de 2 ans bonne prise dans les mains de jolie couleurs et des animaux rigolos je conseille se puzzles , livraison rien a dire , emballages nickel merci amazon

Gueydon Jouets - MIC1002J-CA - Jeu de Plein Air - Vélo Mickey - 10 Pouces
Gueydon Jouets - MIC1002J-CA - Jeu de Plein Air - Vélo Mickey - 10 Pouces

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gueydon Jouets - MIC1002J-CA - Jeu de Plein Air - Vélo Mickey - 10 Pouces (Jouet)
toujours parfait je n'est jamais de problème ,livrer 3 jours après comme convenu , emballe parfait et le vélo trop beau mon petit fils vas étre ravi ne changer rien , je recommande se vélo couleur vive avec mickey avec la canne on peu diriger les roue de devant

Visiomed PCA - LX-260T - Thermoflash - Thermomètre Electronique Sans Contact
Visiomed PCA - LX-260T - Thermoflash - Thermomètre Electronique Sans Contact

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 octobre 2014
je le recommande simple d utilisation ,étant nounou ; les petit quand je leurs prends température ça les amusent ;c'est super bonne prise en main livraison rapide

Geox J S.Kraze C, Sandales garçon - Gris (Dk Grey/Red), 36 EU
Geox J S.Kraze C, Sandales garçon - Gris (Dk Grey/Red), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox J S.Kraze C, Sandales garçon (Chaussures)
très belle chaussure mon fils les a adopter ; pas évidant de trouver des chaussures ouverte agréable a porter et belle esthétiquement pour un enfant de 10 ans et bien moi j'ai trouver , je l'ai recommande et le prix correcte et la livraison rapide comme toujours sur Amazon

Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino
Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino

5.0 étoiles sur 5 ravis, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino (Jouet)
je suis nounou ; pour apprendre les couleurs a mes poupettes c'est l'idéale ils adorent ; les pions sont bien adapter a leurs petites mains je le conseille vivement , livraison rapide merci amazon

Smoby - 24700 - Poupée et Mini-Poupée - Baby Nurse - Lit à Bascule
Smoby - 24700 - Poupée et Mini-Poupée - Baby Nurse - Lit à Bascule

5.0 étoiles sur 5 ravis, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 24700 - Poupée et Mini-Poupée - Baby Nurse - Lit à Bascule (Jouet)
très bien reçus dans les 2 jours ; jolie couleurs je suis nounou ; mes 3 poupettes l adore , facile a monter rien a dire parfait

Braun Face 810 - Epilateur visage & Brosse nettoyante pour le visage avec micro-oscillations

5.0 étoiles sur 5 ravis, 28 octobre 2014
bonjour , j'ai acheter braun épilateur visage et je suis conquise j'adore , ça enlève bien les poils mémè se qui sont court et sa ne fait pas mal je le recommande bien mieux que la cire ; je suis ravie de mon achats et reçu ma commande rapidement comme toujours amazon assure foncer les filles bon produit

CAP Petite enfance
CAP Petite enfance
par Louisa Rebih-Jouhet

5.0 étoiles sur 5 trés belle brochure, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAP Petite enfance (Broché)
tout est bien explique , avec des exercices ; et les corrigé , avec des schémas , je le conseille vraiment etant assistante maternelle je vais passer le premier module petite enfance je ne regrette pas mon choix ;le prix n'est pas élever

Page : 1 | 2