Profil de Lila-Rose. > Commentaires

Contenu rédigé par Lila-Rose.

Lila-Rose.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Virgin
Virgin

1.0 étoiles sur 5 Très moyen, 3 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Virgin (Format Kindle)
Le sujet était prometteur est quel ennui ! Aucune histoire d'amour et l héroïne finit seule après avoir réussi à perdre sa virginité comme elle le souhaitait. C est la première fois que je lis un roman sans amour dans l histoire.....

After Saison 5
After Saison 5
par Anna Todd

5.0 étoiles sur 5 INCROYABLE ET EMOUVANTE SERIE, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : After Saison 5 (Broché)
Jamais un livre ne m a autant bouleversée ! Serie originale qui sort de l ordinaire. Anna Todd a une analyse sur les émotions des personnages INCROYABLE ! Elle est psy ou quoi ?? J ai adoré et j ai la quarantaine et oui, mais chut ! C est un crève coeur de quitter Hardin et Tessa tant ils sont attachants ! Je suivrai les autres oeuvres d Anna Todd, les yeux fermés. Sauf les "before" qui sont apparemment très moyens (car bâclée à des fins commerciales apparemment, vu les avis) . FONCEZ ET RÉGALEZ VOUS !

par Katy Evans

1.0 étoiles sur 5 CATASTROPHIQUE !!!, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fight for love (Poche)
Histoire débile, invraisemblable et d un ennui..... Faut faire un gros tome, et surfer sur le premier qui était, allez correct ! Mais là, c est tous les muscles et des kilos à repetitions, d hormones masculines et féminines qui sont cités ! ça se lèche, ca se lape et ca se renifle lol ! Y a des ecrivains plein de talents qui cherchent à percer desesperemnet et sans succès! Moi qui ai adoré After, love game et toughtless ! A Fuir ! Je me félicite de l avoir pris en livre de poche beaucoup moins cher !!!

Liaison à durée déterminée
Liaison à durée déterminée
par Jennifer Probst

4.0 étoiles sur 5 Sympa !, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liaison à durée déterminée (Poche)
Sympathique petit bouquin ! rafraichissant avec des scènes coquines. Se lit sans problème et se conserve dans la bibliothèque, pour être relu ultérieurement !

20 - the Greatest Hits
20 - the Greatest Hits

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 - the Greatest Hits (CD)
Super album avec les plus grands succès de Laura, sur des intonations différentes et ça change ! Il y a des duos incroyables ! Je recommande

L-arginine 1000 mg - 120 comprimes - Now foods
L-arginine 1000 mg - 120 comprimes - Now foods
Proposé par US international service

1.0 étoiles sur 5 Aucun effet !, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L-arginine 1000 mg - 120 comprimes - Now foods (Beauté et hygiène)
Produit plus que moyen car je l ai testé tous les jours jusqu'à épuisement du flacon et je n ai constaté aucun effet ! Rien !

Zinc Picolinate 120 Capsules
Zinc Picolinate 120 Capsules
Proposé par iShopNutrition

1.0 étoiles sur 5 Aucun résultat !, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zinc Picolinate 120 Capsules (Beauté et hygiène)
Produit plus que moyen car malgré une prise journalière régulière, je n ai constaté aucun effet notoire ! Gardez vos sous !

Wedo Novum Porte-lettres en métal Argent
Wedo Novum Porte-lettres en métal Argent

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wedo Novum Porte-lettres en métal Argent (Fournitures de bureau)
Joli, costaud'et de bonne qualité, mais reste cher car il est de petite taille quand même ! Le chrome brossé ne bouge pas ! Je recommande !

Édition spéciale - Les Lueurs du sud - Ne peut être vendu séparément - Offert uniquement pour l'achat de deux titres Pocket (voir conditions sur la page de l'opération)
par Danielle Steel

1.0 étoiles sur 5 Ennuyeux !, 9 février 2016
Offert en cadeau pour l achat de 2 livres poches, (gentille attention merci !) je n ai pas pu le terminer ; je l ai trouvé ennuyeux !

par Katy Evans

4.0 étoiles sur 5 Simple mais sympa !, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fight for love (Poche)
Simple mais sympa petite histoire ! Un boxeur triste et mal dans sa peau (mais plein de sous) à un coup de foudre pour une jeune fille bien comme il faut ! J ai privilégié le roman de poche car beaucoup moins cher et c est important de le souligner, sachant que le texte est dans son intégralité comme la version luxe trop chère !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8