undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Rentrée scolaire Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de DUBOIS VIRGINIE > Commentaires

Contenu rédigé par DUBOIS VIRGINIE

DUBOIS VIRGINIE

Page : 1 | 2
Ethnic Animals: A Full Color Introduction To The World Of Coloring Ethnic Animals
par Sue Taylor-Cox

4.0 étoiles sur 5 original, 13 décembre 2015
un magnifique recueil de dessin à colorier, très original, permettant une créativité aux multiples couleurs! a vos crayons et a vos feutres

Awesome Animals: A Stress Management Coloring Book For Adults
Awesome Animals: A Stress Management Coloring Book For Adults
par Adult Coloring Books

4.0 étoiles sur 5 magnifique, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Awesome Animals: A Stress Management Coloring Book For Adults (Broché)
je suis une adepte des coloriages, en etant à la recherche de beaux dessins, ce livret a repondu à mes attentes

Pochoir pour aérographe Step by Step AS-290 M
Pochoir pour aérographe Step by Step AS-290 M

4.0 étoiles sur 5 belle decouverte, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : UMR-Design AS-290 Eule Airbrushschablone
un superbe pochoir détaillé pour les débutants, meme si les explications ne sont pas en francais, il est facile de les comprendre via les dessins et un peu de sens logique

UMR-Design AS-001 Wolfkopf Pochoir pour aérographe Step by Step Size M
UMR-Design AS-001 Wolfkopf Pochoir pour aérographe Step by Step Size M

4.0 étoiles sur 5 cool, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : UMR-Design AS-001 Wolfkopf Airbrushschablone (Cuisine)
un pochoir pas à pas, c'est une très bonne idée pour réaliser de superbes dessin avec de beaux details et de belles nuances de couleurs

Pochoir pour aérographe Step by Step AS-114 M
Pochoir pour aérographe Step by Step AS-114 M

4.0 étoiles sur 5 en attente de projet, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pochoir pour aérographe Step by Step AS-114 M (Cuisine)
Acheter en meme temps que d'autres pochoirs, il me semble parfait pour realiser de superbes projets comme je le concois

Pochoir pour aérographe Step by Step AS-039 M
Pochoir pour aérographe Step by Step AS-039 M

4.0 étoiles sur 5 a decouvrir, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pochoir pour aérographe Step by Step AS-039 M (Cuisine)
je n'ai pas encore eu le temps de réaliser mon projet avec ce pochoir mais je suis certaine qu'il répondra à mes attentes!

Batterie + Chargeur BN-VG121 pour JVC GZ-E10, E15, E100, E105.../ GZ-HM30, HM300... -INFOCHIP-
Proposé par mr!trade France

5.0 étoiles sur 5 super kit, 19 mai 2014
très bon prix!! il ne faut pas toujours se fier à la marque de référence car du matériel universel est aussi performant et à un cout inferieur. merci

Guide fédéral galop 1 : Préparer et réussir son galop 1
Guide fédéral galop 1 : Préparer et réussir son galop 1
par Fédération Français Equitation

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide fédéral galop 1 : Préparer et réussir son galop 1 (Broché)
livre indispensable pour connaitre les bases afin de préparer et ainsi réussir au mieux le galop 1
très bonne série de livre

Guide fédéral galop 2
Guide fédéral galop 2
par Fédération Française Equitatio

4.0 étoiles sur 5 à se procurer, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide fédéral galop 2 (Broché)
très bonne série de livre, pour apprendre, réviser les bases éssentielles du galop 2, détaillé, complet, illustré, à la portée de tous

Best Of 3 Cd
Best Of 3 Cd

5.0 étoiles sur 5 évasion, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of 3 Cd (CD)
une réelle évasion italienne!!
un concentré des meilleurs titres à mettre entre toutes les mains! du pure bonheur pour se détendre

Page : 1 | 2