Profil de aleman frank > Commentaires

Contenu rédigé par aleman frank

aleman frank

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Moche de cher moche, 26 novembre 2016
Effet merdique on dirai un sac poubelle avec des tresse et donne des démangeaisons à votre partenaire bref passer votre chemin

Mafia II
Mafia II
Proposé par Magic-Boutic

2.0 étoiles sur 5 Bof déçu de la fin du jeux pffff, 26 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mafia II (Jeu vidéo)
Bon jeux même si sa vaut pas un gta malheureusement et fini comme de la m*** ce jeux ma un peu déçu je m'attendais à mieux bref jeux passable aurais pu être mieux .

Potensic® OTG +USB interface combo Endoscope d'Inspection Caméra Borescope, Compatible avec Smartphone Android OTG, Laptop et Ordinateur- Blanc(2m)
Proposé par Potensic Direct

1.0 étoiles sur 5 Bof déçu, 11 septembre 2016
Ne marche pas sur téléphone(j'ai un samsung a5 de 2016 pour infos ) même avec le logiciel conseiller ou autre j'ai tous essayer mais marche sur pc c'est déjà ça

Micro Trader AU-068 Balais Bras + Lame Essuie Glace Arrière
Micro Trader AU-068 Balais Bras + Lame Essuie Glace Arrière
Proposé par Micro Trader

4.0 étoiles sur 5 Bien, 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro Trader AU-068 Balais Bras + Lame Essuie Glace Arrière
Parfait rien à redire sur le produit conforme à la voiture et qualité raisonnable pour le prix je valide cette achat

Alba HORLED Horloge Murale LED Noir / Rouge - Prise électrique UK
Alba HORLED Horloge Murale LED Noir / Rouge - Prise électrique UK
Proposé par AS-Discount

1.0 étoiles sur 5 Prise pas française, 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alba HORLED Horloge Murale LED Noir / Rouge - Prise électrique UK (Cuisine)
Je suis vraiment déçu car j ai reçu mon horloge il y a 10 minutes en temps et en heure mais la prise n'est pas française donc ne peut pas l'utiliser pffff et j'ai bien relu ce n'est pas stipulé
Je ne conseille pas cette article
Je vais devoir trouver un adaptateur maintenant

576 accords de guitare pour gaucher
576 accords de guitare pour gaucher
par Dominique Ridel
Edition : Partition

2.0 étoiles sur 5 pffff pas adapter au debutant, 1 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 576 accords de guitare pour gaucher (Partition)
Pour un debutant faut oublier Et c'est dommage car il y a pas de bon ouvrage pour le debutant gaucher

PACK GUITARE Electrique Gaucher, Ampli15W, Accordeur électronique & 7 Accessoires (Sunburst)
Proposé par Ideal_Musique_Paris

5.0 étoiles sur 5 prix interesant et de bonne qualite, 1 avril 2015
Je viens de la recevoir Es suis tres satisfait livrer et temps et en heure finition magnifique et manquer rien et le son pfff a vous dresser le poil sur le bras tellement il es magique et clair je le recommande a vrai amateur de guitare electrique et gaucher ah oui la couleur orange c'est normal

Tucker & Dale fightent le mal
Tucker & Dale fightent le mal
DVD ~ Tyler Labine
Proposé par Smartphones & DVD

3.0 étoiles sur 5 drole et gore, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tucker & Dale fightent le mal (DVD)
un melange surprenant au premier abord mais bon se se goupille a la merveille donc si vous etes film gore et comedie c'est pour vous

Hitman HD trilogie - Hitman : Silent Assassin + Hitman Contracts + Hitman : Blood Money

5.0 étoiles sur 5 ouais cool, 5 février 2014
si vous avez jouer a l epoque de la ps2 bien c'est le meme
revu pour la ps3 donc prix et qualiter au rendez vous

Votre majesté
Votre majesté
DVD ~ Danny McBride
Proposé par DVDMAX

1.0 étoiles sur 5 nul, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre majesté (DVD)
film sans interet nul et pas drole pfffffffffff
je regrette cette achat inutile alors qu il y a de bon acteur
mais bon c'est mon avis apres tout

Page : 1 | 2