Profil de Hazel > Commentaires

Epson T0551 Cartouche d'encre d'origine Noire pour R240 245 RX420 425 520
Epson T0551 Cartouche d'encre d'origine Noire pour R240 245 RX420 425 520
Proposé par Olympink

3.0 étoiles sur 5 Super mais très cher, 20 septembre 2016
Pour mon imprimante Epson c'est ce qu'il faut. Les cartouches sont faciles à insérer mais elles ne durent pas longtemps. J'imprime très peu néanmoins je dois souvent changer les cartouches. Quant au prix du pack qui varie de 35 à 45 euros, je trouve cela assez surprenant.

Brabantia - 37 56 68 - 40 Sacs plastique 30L
Brabantia - 37 56 68 - 40 Sacs plastique 30L

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la poubelle Brabantia, 20 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia - 37 56 68 - 40 Sacs plastique 30L (Divers)
Ce sont des sacs longs, pour poubelle haute. Ils ont des petits trous en haut qui évitent gonfler au moment de les mettre dans le seau. Ils font leur travail de poubelle et jusqu'à présent, pas de mauvaise surprise comme un trou. On dirait qu'ils ont la solidité adéquate.

BRAUN - BNC008BLA-RC - Réveil de voyage digital - Noir
BRAUN - BNC008BLA-RC - Réveil de voyage digital - Noir

5.0 étoiles sur 5 Mignon et efficace, 20 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BRAUN - BNC008BLA-RC - Réveil de voyage digital - Noir (Montre)
Il est petit par conséquent ne prend pas de place. La nuit, il suffit d'appuyer sur le bouton pour voir l'heure. Il se règle tout seul comme un grand. J'ai même fait un autre adepte :)

Soehnle Pèse-Personne Electronique Miroir 180 kg/100 g
Soehnle Pèse-Personne Electronique Miroir 180 kg/100 g

5.0 étoiles sur 5 Pèse, fait son travail à un coût acceptable, 20 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soehnle Pèse-Personne Electronique Miroir 180 kg/100 g (Cuisine)
Cette balance qui a un look plutôt ringard à mon goût travaille bien : elle affiche le poids et affiche le même lorsque l'on recommence. Pour moi, c'est suffisant.

Glamorise Bestickter MagicLift-BH für gute Stützfunktion bei großen Größen - Soutien-Gorge De Tous Les Jours - Femme, Noir (Schwarz 2), 115GG

2.0 étoiles sur 5 Taille comme prévu mais tissu léger, 20 septembre 2016
Pas assez efficace, le tissu est très mou. Au vu du prix, je m'attendais à une qualité meilleure. A noter que la dentelle n'est pas noire seulement, il y a des fils dorés, ce n'est pas laid mais ce n'est pas comme sur la photo.

Abeil Couette Douceur Infinie Légère 140 x 200 cm
Abeil Couette Douceur Infinie Légère 140 x 200 cm

4.0 étoiles sur 5 très sympa comme matière, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abeil Couette Douceur Infinie Légère 140 x 200 cm (Cuisine)
Le tissu extérieur est doux. Quant à la couette, elle est légère mais bien douillette. Je suis contente de cet achat.

Taie d'oreiller blanc 40 x 80 cm-lot de 2
Taie d'oreiller blanc 40 x 80 cm-lot de 2
Proposé par OREGRON

1.0 étoiles sur 5 Achat que je regrette, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taie d'oreiller blanc 40 x 80 cm-lot de 2 (Cuisine)
Les housses sont trop étroites et transforment votre oreiller en traversin.
Le tissu est bas de gamme. Une fois lavée, la housse ressemble à un chiffon. Mauvais achat.

Bensimon F19236C47116, Sac bandoulière - Rouge (310 Rouge), Taille Unique
Bensimon F19236C47116, Sac bandoulière - Rouge (310 Rouge), Taille Unique

3.0 étoiles sur 5 Le rouge est orange bien frappé mais pas rouge, 25 mai 2016
Il est vrai que la toile est assez fine, le sac est mou. Le liseré et l'anse sont dorés, plus que sur la photo.
C'est un sac sympa mais vraiment sport.
A mon avis 30 euros est un prix totalement excessif pour ce sac, même griffé Bensimon. Je l'ai payé 22 euros, j'ai eu de la chance, et c'est largement assez.

Dodo 6075840 Bayern Oreiller Polyester Blanc 40 x 80 cm
Dodo 6075840 Bayern Oreiller Polyester Blanc 40 x 80 cm

5.0 étoiles sur 5 cet oreiller est une merveille, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodo 6075840 Bayern Oreiller Polyester Blanc 40 x 80 cm (Home)
je n'aime que les flocons Comforel pour les oreillers et c'est diifficile à trouver. Celui-ci a une taille inhabituelle, il faut lui acheter des taies adaptées mais il est vraiment super. Sur la photo on dirait qu il est comme d'habitude, non il est long et plus étroit.

GMYLE Coque pour MacBook Air 13 - White Paisley Pattern Housse
GMYLE Coque pour MacBook Air 13 - White Paisley Pattern Housse
Proposé par megashop

3.0 étoiles sur 5 Très joli rendu mais alourdit l'ordinateur, 5 février 2016
Mon macbook air est très joli avec cette coque mais il est plus lourd et surtout, le haut se ferme plus vite, trop vite à cause du poids supplémentaire ce qui me dérange.

Mais la coque s'adapte parfaitement et le rendu est beau, comme sur la photo.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8