Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_CD Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de CORAZZA Dominique > Commentaires

Contenu rédigé par CORAZZA Dominique

CORAZZA Dominique

Page : 1 | 2 | 3 | 4
GBC - 100 Reliures à Spirales ComBind en Plastique - 6mm - Blanc
GBC - 100 Reliures à Spirales ComBind en Plastique - 6mm - Blanc

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 19 mai 2016
le diamètre est vraiment petit et pour ma part je ne mets pas plus de 15 feuilles sinon c'est galère.Je recommande mais seulement pour des toutes petites reliures.

AERO CHAMBER Plus Chambre d'inhalation
AERO CHAMBER Plus Chambre d'inhalation
Proposé par iCare Chemist

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AERO CHAMBER Plus Chambre d'inhalation (Beauté et hygiène)
très facile à l’emploi ce produit m'aide à prendre mes bronchodilatateur correctement. On sent bien la bonne répartissions des inhalations dans les poumons. Très très bien, je recommande. Reçu le produit rapidement et fidèle à la photo.

BOSWELLIA * 100% naturel * Titré à 80% en acide boswellique * 300 mg / 90 gélules végétales * Anti-inflammatoire naturel puissant * Qualité contrôlée par certificat d'analyse * 100% satisfait ou remboursé
Proposé par ANASTORE BIO

5.0 étoiles sur 5 éficacité!, 19 mai 2016
Reçu rapidement. Je suis complètement satisfaite de ce produit, car dans mon cas il est très efficace et j'ai constaté une belle amélioration de ma capacité respiratoire. C'est une bon complément de mon traitement de fond.

Set Nail Art de 144O Pierres Rondes Strass 3D Transparentes Côté Plat 3mm Décorations par Cheeky®

3.0 étoiles sur 5 reçu rapidement, 28 septembre 2015
Pas de grande surprise pour cet article, mais ces strass sont sympa. Attention ils sont vraiment petits mais je recommande

Set de 2 Pincettes Nail Art - Profil Droit & Profil Courbe pour Faux-Cils - Acier Inox Antistatique Couleur Noire par Cheeky®

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 28 septembre 2015
Je suis très contente de mon achat, qui en plus m'a été envoyé rapidement. Je suis une professionnelle et ces deux pinces sont parfaites pour les poses de faux cils (cil à cil) Je recommande cet article.

Lampe UV 36W Manucure Faux Ongles Gel UV Fonction Timer (Rose) - ME104
Lampe UV 36W Manucure Faux Ongles Gel UV Fonction Timer (Rose) - ME104
Proposé par Top Munster

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe UV 36W Manucure Faux Ongles Gel UV Fonction Timer (Rose) - ME104 (Divers)
Elle est à petit prix et petite qualité mais cette lampe UV remplie sa mission. Reçu rapidement et bien emballée. Je recommande

LOT 30x lime a ongle + 5x BLOC POLISSOIR BUFFER MANUCURE
LOT 30x lime a ongle + 5x BLOC POLISSOIR BUFFER MANUCURE
Proposé par SurePromise Limited

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOT 30x lime a ongle + 5x BLOC POLISSOIR BUFFER MANUCURE (Divers)
C'est la deuxième fois que je commande ce même lot. 30 limes et 5 blocs est de très très bonne qualité. De plus il est bien pratique d'avoir des types de grains différents dans ce lot. Je recommande vraiment car vraie qualité pro.

Set Nail Art de 144O Pierres Rondes Strass 3D Rouges Rubis Côté Plat 3mm Décorations par Cheeky®

3.0 étoiles sur 5 Pas mal!, 15 septembre 2015
Je dirais, pas mal pour ce petit produit sympatrique, pas de grande qualité mais fait de l'effet une fois posé. De plus son prix est vraiment correct

Caroussel Décorations Premium Nail Art - Pierres Bijoux Strass Cristaux Demi Lunes 11 Couleurs Différentes par VAGA®

3.0 étoiles sur 5 sympa, 15 septembre 2015
petit carrousel sympa ou l'on trouve tout un choix de couleur. Pas mal! je recommande de plus son prix est plus que correcte

Elite99 Vernis A Ongles Gel UV Soak Off Base Top Nail Art Semi-Permanent Manucure 15ml 1440
Proposé par RYCcutting999

3.0 étoiles sur 5 la couleur va vers le rouge orange, 15 septembre 2015
La pose est simple et rapide, j'aime bien sa texture mais sa couleur est rouge orange, dommage En dehors de la couleur que je pensais plus rouge c'est un bon produit. Je recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4