undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose
Profil de Dewhurst > Commentaires

Contenu rédigé par Dewhurst

Dewhurst

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Sanetta - Body - Manches 1/2 - Bébé Garçon - Bleu (5041) - FR : 4 ans (Taille fabricant : 104)

5.0 étoiles sur 5 Body, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanetta - Body - Manches 1/2 - Bébé Garçon (Vêtements)
En découvrant cette collection, je suis tout de suite tombée sous le charme
Les modèles proposés sont très mignons et originaux!
Ces bodys sont de très bonne qualité, je les ai lavés car je suis en pleine préparation du trousseau de bébé qui n'a pas encore pointé le bout de son nez!
J'ai très hâte de voir mes petites bout dedans!

August CR150 Lecteur MP3 pour Voiture et Transmetteur FM avec Lecteur de Carte/USB/Télécommande - Aussi en Bleu: CR150L

5.0 étoiles sur 5 lecteur Mp3, 22 février 2014
Voila un article qui correspond exactement à ce qu'on peut attendre de lui. je le recommande ... j'ai ma musique dans la bagnole avec une qualité de son très bonne.

6 x Films de protection d'écran pour Sony Ericsson Xperia Mini Pro (SK17i) - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Films de proction, 22 février 2014
N'altère en rien la sensibilité de l'écran. Seul petit bémol les bulles difficiles à enlever même en respectant le mode d'emploi de pose.

5.0 étoiles sur 5 Protection écran, 22 février 2014

Samsung ETUISMS5380 Etui à rabat en cuir pour Samsung Wave Y S5380 Noir
Samsung ETUISMS5380 Etui à rabat en cuir pour Samsung Wave Y S5380 Noir

5.0 étoiles sur 5 etui, 22 février 2014
Produit solide et commode à l usage.
Bon rapport qualité prix.
Bonne tenue et bonne presentation
A acheter vsans restriction

5.0 étoiles sur 5 Piercing, 22 février 2014
Le piercing est magnifique, je suis tout a fait satisfaite de mon achat, je vous le recommande, n'hésitez pas !

Piercing pour le Nombril - Libellule avec des ailes en cristal
Piercing pour le Nombril - Libellule avec des ailes en cristal

5.0 étoiles sur 5 Piercing, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piercing pour le Nombril - Libellule avec des ailes en cristal (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 Piercing, 22 février 2014
Très beau piercing. Idéal pour la plage! La taille est bien conforme, très fin. A recommander. Je suis satisfaite de mon achat.

Suncase Étui en cuir pour Sony Ericsson Xperia mini Croco noir (Import Allemagne)
Proposé par Trendcell Germany/emballages entièrement assurés

5.0 étoiles sur 5 étui sony ericsson, 22 février 2014
Cette Housse Coque Etui en cuir NOIR, convient parfaitement à mon sony ericsson, article de très bonne qualité, prix sympa, protection parfaite.

Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Transcend, 22 février 2014
Bonne carte. Testé avec mon Eos 550 ne rafale et en vidéo full HD elle atteint largement les performances de l'appareil. Vitesse de transfert de l'appareil au PC 16 Mo/s en moyenne. Il en existe de plus rapide mais de peu et beaucoup plus cher ! performante je la recommande .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6