Profil de KMALY > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Le Dernier Coyote
Le Dernier Coyote

5.0 étoiles sur 5 EMOUVANT, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dernier Coyote (Format Kindle)
Un Harry Bosch excellent qui nous touche au cœur dans ce livre. J'aime ce "flic" hors norme dans toutes ses enquêtes. Celle-ci est particulière parce que l'homme se découvre et nous entrons dans son enfance et son vécu qui l'a amené à être l'homme qu'il est. L'intrigue est bien menée, le rythme excellent. Encore Monsieur CONNELLY ! donnez-nous du Harry Bosch !

Rever
Rever

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rever (Format Kindle)
Un suspens torride. Absolument captivant. Impossible de lâcher ce livre jusqu'à la dernière ligne. Je recommande vivement. Vraiment, dans le genre thriller, il sort du lot !

Meurtre à la morgue: Un polar à l'ancienne dans les années 1960
Meurtre à la morgue: Un polar à l'ancienne dans les années 1960

3.0 étoiles sur 5 UNE BONNE HISTOIRE, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurtre à la morgue: Un polar à l'ancienne dans les années 1960 (Format Kindle)
Un livre policier dans la bonne tradition classique ; pas de descriptions horribles naviguant sur des flots de sang. Une intrigue dans le monde des étudiants avec une bonne description des personnages. Un peu de suspens. A lire, mais pas sûr que ce sera un souvenir de lecture impérissable.

Mourir sur Seine: Best-seller ebook 2016
Mourir sur Seine: Best-seller ebook 2016

2.0 étoiles sur 5 DECUE, 4 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mourir sur Seine: Best-seller ebook 2016 (Format Kindle)
Pas le meilleur de Michel Bussi à mon avis. Les personnages, l'intrigue, semblent conçus pour un public pré-ados. L'environnement historique régional sauve un peu ce livre, fort heureusement. Rien de comparable au regard des autres livres de l'auteur, vibrants et palpitants. Mais que dire ? chacun sa sensibilité et ses goûts.

Mariachi Plaza (Cal-Lévy- R. Pépin)
Mariachi Plaza (Cal-Lévy- R. Pépin)

4.0 étoiles sur 5 ON EN REDEMANDE, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mariachi Plaza (Cal-Lévy- R. Pépin) (Format Kindle)
Superposition de deux enquêtes dans lesquelles on retrouve notre Harry avec un très grand bonheur. Un bon CONNELLY à déguster

Le temps est assassin
Le temps est assassin

5.0 étoiles sur 5 UNE REUSSITE, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le temps est assassin (Format Kindle)
Excellentissime ! n'ouvrez pas ce livre avant d'annuler TOUS vos rendez vous ! On commence et on le termine dans la foulée. Très réussi, autant dans les superbes descriptions de la Corse que dans les émotions, le suspens, les personnages attachants. Un très bon Michel BUSSI (le meilleur ?) - Appréciez sans modération.

Désolée, je suis attendue
Désolée, je suis attendue

4.0 étoiles sur 5 A DEGUSTER, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désolée, je suis attendue (Format Kindle)
Un moment de lecture agréable : tout y est : émotions et suspens garantis. C'est aussi une belle leçon de recherche d'équilibre de vie dans des environnements professionnels stressants (le stress que l'on s'impose, celui que l'on subit ....) Je recommande ce livre.

Le début des haricots
Le début des haricots

5.0 étoiles sur 5 SOURIRE ASSURE, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le début des haricots (Format Kindle)
Pour se changer les idées, c'est une réussite ! belle écriture, humour, rythme soutenu : on ne s'ennuie pas du tout. Ne pas manquer d'approfondir le thème abordé dans ce livre : il peut fait réfléchir aux vrais choix de notre vie - Et si on ne veut pas se poser de questions, rien de grave ! se laisser emporter par l'humour des situations et se détendre - ça fait tellement de bien ! Essayez, vous verrez, c'est cocasse !

Le Poète (Cal-Lévy- R. Pépin)
Le Poète (Cal-Lévy- R. Pépin)

5.0 étoiles sur 5 PRENANT, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Poète (Cal-Lévy- R. Pépin) (Format Kindle)
Je suis fan de cet auteur et de ce livre en particulier : bien écrit, rythmé, et un suspens qui fait que ce livre, une fois commencé, ne peut absolument pas être lâché.
Je recommande !

Asus Premium K751LX-TY077T PC Portable 17.3" Blanc (Intel Core i5, 6 Go de RAM, Disque dur 1 To, Nvidia GeForce GTX 950M, Windows 10)

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 15 avril 2016
Un bon Asus avec toute les qualités de cette marque - élégant tout en blanc (même le clavier), fin ; belle qualité d'image et de son.
L'installation est facile, fluide.
Je mets trois étoiles pour ce que personnellement je ne trouve pas très pratique :
- les prises (usb - hdmi) sont toutes du même côté ; le coin est bien "encombré" à certains moments (la souris, le dd externe, la fiche hdmi...)
- pas de "loupiotte" pour indiquer quand le clavier est en minuscule ou majuscule. Pour les mots de passe, il faut se concentrer surtout lors des premières utilisations !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 27, 2016 7:29 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7