Profil de rjc > Commentaires

rjc

Black + Decker - A6171 - Recharge de Fil 50 m - Transparent
Black + Decker - A6171 - Recharge de Fil 50 m - Transparent

5.0 étoiles sur 5 bobine de fil, 30 juin 2016
très satisfait du produit.(bien que j'ai une autre marque.) je recommande ce produit. l'essayer c'est l'adopter.
rapport qualité prix TB.
cdlt

Carte mémoire SDHC SanDisk Extreme 16 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 45 Mo/s (SDSDX-016G-X46)

1.0 étoiles sur 5 renseignements, 8 octobre 2012
je viens de commander deux cartes sdhc sandisk extreme ,j'espere que je recevrai bien deux cartes avec une classe 10 et 30mo/s.16 go .
d'apres les commentaires clients il y aurait à ce sujet dés erreurs,merci d"etre vigilants. cordialements.

Lichfield DLX Bain de soleil
Lichfield DLX Bain de soleil

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 24 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lichfield DLX Bain de soleil (Sport)
très satisfait du produit,deux semaines après le 1°achat,ont en commander un deuxième.confortable et résistant.ont recommande vivement ce produit,un très bon rapport qualité prix.

Un ciel de glace
Un ciel de glace
par Mirko Bonné

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 24 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un ciel de glace (Broché)
je suis très satisfait du livre que j'ai reçu,conforme à ce que j'attendais,emballage très correct,très satisfait aussi du vendeur
et du rapport qualité prix.