Profil de Dussausaye > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Carte cadeau Amazon.fr - 30 - Dans une carte de voeux Amazon
Carte cadeau Amazon.fr - 30 - Dans une carte de voeux Amazon

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 26 décembre 2015
J'avais du mal à trouver une idée de cadeau pour un adolescent, le chèque cadeau était la solution idéale et bien sûr a beaucoup plu ! Pas de risque d'erreur en achetant un k-do qui ne plait pas, on est toujours sûr de ne pas se tromper !

Tiger GST35-BL Repose-Pied - Bleu
Tiger GST35-BL Repose-Pied - Bleu

5.0 étoiles sur 5 Solide, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger GST35-BL Repose-Pied - Bleu (Appareils électroniques)
C'est un bon ustensile pour pratiquer la guitare et en plus il est très solide ! S'adapte à toutes les morphologies (grandes jambes, petites jambes...) mon fils qui a sept ans l'utilise et je m'en sert également. Bon achat et pas cher du tout !

Musicalement Votre Volume 1
Musicalement Votre Volume 1
par Jollet Jean-Clement

4.0 étoiles sur 5 Très pédagogique, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musicalement Votre Volume 1 (Broché)
C'est un très bon livre pour l'apprentissage de la musique, parfait pour mon fils qui a sept ans. Je suis satisfait de mon achat !

Pack Guitare Classique 3/4 (8-13ans) Pour Enfant Avec 6 Accessoires (bleue)
Pack Guitare Classique 3/4 (8-13ans) Pour Enfant Avec 6 Accessoires (bleue)
Proposé par Ideal_Musique_Paris

3.0 étoiles sur 5 Bonne petite guitare, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack Guitare Classique 3/4 (8-13ans) Pour Enfant Avec 6 Accessoires (bleue)
C'est une bonne petite guitare, facile à accorder, elle sonne juste ! Elle est jolie (je l'ai prise en bleue pour mon fils qui aime cette couleur). Un seul bémol, surtout bien faire attention de ne pas la cogner malencontreusement contre une surface dure, le vernis de piètre qualité n'aime pas et le bois est très tendre. C'est arrivé à mon petit, mais heureusement ce n'était pas un gros choc ! Pour le prix, c'est un excellent achat !

TopAce® Housse protecteur en cuir PU Tablette With Stand Function pour Acer Iconia One 7 B1-750 (Bleu)
Proposé par AceTechFR

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 25 juin 2015
C'est une house de très bonne qualité pour une excellente protection de la tablette. Un petit bémol, on a du mal à la faire tenir droite...peut être qu'à la longue... Sinon, c'est parfait !

In Extremis
In Extremis

5.0 étoiles sur 5 Très bon album !, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Extremis (CD)
Francis Cabrel s'est appliqué à faire cet album, surtout dans l'écriture. Les textes sont assez engagés et j'avoue avoir eu parfois la larme à l'oeil à l'écoute de cet album. Two thumbs up Francis !

INLINE - PREMIUM - Câble audio vidéo - Vidéo composite/Audio numérique coaxial - Double blindage - Connecteurs plaqués or - 75 Ohm - 2 m (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 25 juin 2015
Câble d'excellente qualité et peu cher. Je le recommande. En plus, la longueur est importante et très utile ! Je suis satisfait de cette commande.

cle usb 32 GO fun originale design fantaisie insolite - transformers noir
cle usb 32 GO fun originale design fantaisie insolite - transformers noir

3.0 étoiles sur 5 Marrant et original !, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : cle usb 32 GO fun originale design fantaisie insolite - transformers noir
C'est vraiment bien fait mais, l'ensemble reste fragile je pense. De plus, lorsqu'on range la clé dans la boîte, il y a un petit téton en plastique qui se baisse en empêche de replier les pattes de la bête ! Il faut trouver le coup et ne pas forcer sinon ça casse !!!!

6x Film Protection pour Acer Iconia One 7 B1-750 Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

3.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 25 juin 2015
J'aime beaucoup, ces films protègent bien l'écran mais c'est galère pour les coller sans faire des "bulles"...je n'y arrive pas ! Comme tous les films protecteurs je pense ! Et plus l'écran est grand, plus c'est dur de les appliquer !!!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 25 juin 2015
Mon fils adore, il a d'autres figurines Lego et il s'amuse tout le temps avec ! Produit conforme et pas cher !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5