undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Bijoux en or rose cliquez_ici
Profil de Chistian > Commentaires

Contenu rédigé par Chistian

Chistian "Ch" (Françe)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Allegri : Miserere - Palestrina : Stabat Mater
Allegri : Miserere - Palestrina : Stabat Mater

5.0 étoiles sur 5 Magnifique ..mais.., 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allegri : Miserere - Palestrina : Stabat Mater (CD)
Soit cette version est magnifique puisque je la garde précieusement avec d'autres mais je dois dire que ce n'est pas le summum de toutes les versions _L'insurpassable est celle..direction : Bernard FABRE -GARRUS édité chez ASTREE ; elle est chanté par des adultes très professionnels- Le CD commence par le miserere chanté a la mode des castras de ce temps et la version telle que nous la connaissons se situe a la fin du CD

1.0 étoiles sur 5 SCARPIA .., 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puccini : Tosca (CD)
Peut être l'ignorez vous mais Puccini a faillit appeler son opéra "SCARPIA" au lieu de Tosca - Puis finalement l'a appeler du titre de la pièce de Sardou - Scarpia est le rôle capital dans cet opéra ou sans lui il ne reste qu'une suite d'airs et de duos pour le plaisir des oreilles incultes - Scarpia est le centre de l'opéra que l'on relègue comme sir Lorin Mazzel a rien du tout en prenant dans sa version chez DECCA pour le rôle de justement Scarpia Dietrich Fischer - Dieskau ( voix blanche , plate ) qui n'a rien , mais vraiment rien a voir avec le personnage - On proposa un jour a Victoria Los Angelès d'enregistrer le rôle de Tosca - Ce qu'elle refusera toujours , prétextant que ce n'était absolument pas un rôle pour elle - Mais bien souvent pour un bon cachet derrière beaucoup de chanteurs(es) n'avaient pas les mêmes scrupules que cette grande dame - Et ceci nous as donnés des M..... a cause souvent d'un troisième rôle mal choisi ou mis là pour boucher le trou - Mais là Maazel a fait fort ...non mais sans blague D.F.D pour le rôle de Scarpia c'est la goutte qui fait déborder le vase et le vase débordant sur la nappe la mouille entièrement comme une grande marre _ Ce qui aurait put être alors un chef d'oeuvre d'interprétation en est réduit a une grande marre bonne a mettre aux ordures , une serpillère - Et bien souvent les opéras (surtout Italiens) ou il y a trois rôles entre autre sont a cause de chef d'orchestre bon musicien mais de mauvais gout encore réduit a un échec de plus - Pourtant Scarpia EST le rôle capital , il est comme l'araignée au centre de sa toile et qui prend au fur et a mesure tout ce qui passe dans ces fils( ou pattes) que ce soit d'abord Agelotti , Tosca , Cararadossi - En bref les chefs d'Orchestre tant qu'ils auront tout les pouvoirs feront de la merde - Christian

Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 SCARPIA, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puccini : Tosca (CD)
- Peut être l'ignorez vous mais Puccini a faillit appeller son opéra "SCARPIA" au lieu de Tosca - Puis finalement l'a appeler du titre de la pièce de Sardou - Scarpia est le rôle capital dans cet opéra ou sans lui il ne reste qu'une suite d'airs et de duos pour le plaisir des oreilles incultes - Scarpia est le centre de l'opéra que l'on relègue comme sir Lorin Mazzel a rien du tout en prenant dans sa version chez DECCA pour le rôle de justement Scarpia Dietrich Fischer - Dieskau ( voix blanche , plate ) qui n'a rien , mais vraiment rien a voir avec le personnage - On proposa un jour a Victoria Los Angelès d'enregistrer le rôle de Tosca - Ce qu'elle refusera toujours , prétextant que ce n'était absolument pas un rôle pour elle - Mais bien souvent pour un bon cachet derrière beaucoup de chanteurs(es) n'avaient pas les mêmes scrupules que cette grande dame - Et ceci nous as donnés des M..... a cause souvent d'un troisième rôle mal choisi - Mais là Maazel a fait fort ...non mais sans blague D.F.D pour le rôle de Scarpia c'est la goutte qui fait déborder le vase et le vase débordant sur la nappe la mouille entièrement comme une grande marre , une serpillière _ Ce qui aurait put être alors un chef d'oeuvre d'interprétation en est réduit a une grande marre bonne a mettre aux ordures - Et bien souvent les opéras (surtout Italiens) ou il y a trois rôles entre autre sont a cause de chef d'orchestre bon musicien mais de mauvais gout encore réduit a un échec de plus - Pourtant Scarpia EST le rôle capital , il est comme l'araignée au centre de sa toile et qui prend au fur et a mesure tout ce qui passe dans ces fils( ou pattes) que ce soit d'abord Angelotti , Tosca , Cararadossi - En bref les chefs d'Orchestre tant qu'ils auront tout les pouvoirs feront de la merde - Christian ( en PS : J'ai oublié de dire pour cette version.. très belle distribution )
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 27, 2016 9:18 PM MEST

Best Hits
Best Hits

1.0 étoiles sur 5 UNE INSULTE, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Hits (CD)
un insulte oui , cet homme est un sacrilège qui sait lui même qu'il trompe beaucoup de monde en gagnant beaucoup d'argent sur le dos de gens incultes qui se pâment a l'écoute de ces guimauves rose - Logiquement il fait partie de la variété ou plutôt est inclassable car il y a de la très bonne variété souvent qui vole au dessus de cet IMPOSTEUR - Qui borgne passe en maître pour conduire les aveugles - D'ailleurs je vous préconise d'aller voir son C.V sur Wikipedia ... c'est pas très beau... un musicien surtout doublé d'un bon commercant ( j'ai comme une impression qu'Amazon va encore effacé quelques sous commentaires dérangeant .... bien sur commerce oblige ) -

Love Duets
Love Duets

5.0 étoiles sur 5 UN REGAL du début a la fin de cet enregistrement, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Duets (CD)
pleinement d'accord avec vous - On a jamais autant été servie question Duos - ravissant tous les deux , une petite pointe supplémentaire pour l'irrésistible et craquante Ailyn Pérez mais Stephen Costello .... bon M.... qu'elle voix magistralle

Sings A Song With Mulligan!
Sings A Song With Mulligan!

5.0 étoiles sur 5 Le plus indispensable, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sings A Song With Mulligan! (CD)
oui le plus indispensable de toute sa discographie avec 25 titres et un " I love Paris" et un " Skylark" chantés d'une façon fascinante - sans compter que tous l'album est un immense régal - ch

La Boheme - Highlights
La Boheme - Highlights

5.0 étoiles sur 5 VERSION MERVEILLEUSE, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Boheme - Highlights (CD)
J'ai cette version en intégral ; ici présenter en extrait d'un CD , et au prix de 1E22 , je n'ai pas résister a me l'offrir - J'ai a mon compte beaucoup de version de la bohème de Puccini et même l'intégral dirigé par Karajan ; chanté entre autre par Pavarotti & Mirela Fréni et bien D'autre . Je tiens pourtant celle avec Peter Dorsky & Véronika Kincsès , dirigé par Andrej Lenard comme étant la meilleure version de la bohème -
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 13, 2016 11:20 PM MEST

Canteloube : Songs of the Auvergne - Villa-Lobos : Bachianas Brasileiras - Rachmaninoff : Vocalise

5.0 étoiles sur 5 DOMMAGE MAIS QUAND MÊME CINQ ETOILES, 25 janvier 2016
le plus intéressant tout de même dans ce merveilleux CD sont les quelques chants d'Auvergne chantés ici par Anna Moffo a mon avis d'une façon inimitable avec sa voix langoureuse dommage qu'elle ne nous offre pas d'avantage de ces chants qui auraient mériter par la façon dont elle les chantes un récital entier - Car la Bacchanas Brasilieras ont d'autres versions d'autres chanteuses qui la surpasse et puis de plus je dirais que j'ai vraiment été déçu par la finale de vocalise de Rachmaninov ou Anna Moffo termine en omettant de monter une note beaucoup plus haute , ce qui en fait un air assez plat - Pour les 7 chants d'Auvergne ici présent n'oublions pas d'omettre la prestation musicale extraordinaire du chef d'orchestre Léopold Stokowski - La musique qui accompagne ces chants d'Auvergne sont d'une importance capitale et je dois dire qu'ils doivent se faire valoir pour la tonalité un peu au dessus de la voix - Personnellement pour ces quelques chants d'Auvergne j'ai le regret qui me tiens toujours a la Gorge a l'idée qu'incontestablement Anna Moffo si elle les avait chanté dans leur intégralité aurait été la meilleure interprète avec sa voix si sensuelle -

Cotton Club Revue 1958
Cotton Club Revue 1958

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE +++ DECHIRANT, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cotton Club Revue 1958 (CD)
Le plus grandiose des disques de l'immense CAB CALLOWAY ( dont je suis un fan particulièrement pour ce disque... entre autre ), avec aussi d'autres artistes féminines - Revue du Cotton Club et avec ...... SURPRISE une version de Minnie The Moocker a vous rasez les cheveux ; mais ALORS ... vraiment INEGALEE , EPOUSTOUFLANTE COMME TOUS LE CD - Bravo de nous avoir ressorti de merveilleux récital qui existait en vinyle - De plus la très belle pochette du CD est la même que celui du vinyle - Pour le souffle qu'a lors de la fin de Minnie "The Moocker" Cab Calloway ...même la grande Montserrat Caballé peut presque se rabiller - De plus je rajouterais que j'ai (très heureux d'avoir donc le CD et en plus le VINYL ..... alors voyez.... mais je dirais quand même (je ne peux m'empêcher ) qu'entre le vinyle et le CD bien qu'il y ai très peu de différence pour la qualité du son et bien je préfère quand même l'écoute du vinyle , mais c'est très bien d'avoir les deux - Les ingénieurs du son pour les CD a vouloir trop enlever de défauts enlèvent en même temps beaucoup de la qualité sonore - Dommage qu'ils n'arrivent tout de même pas a le comprendre

Le Choc
Le Choc
DVD ~ Alain Delon

1.0 étoiles sur 5 DELON & RIEN, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Choc (DVD)
Aux films d'Alain Delon je ne m'attend en général a RIEN.......... un jour deux femmes m'ont dit que c'était par.........jalousie - Bon on sait bien qu'il a toujours eu un beau physique mais qu'aurait il était s'il ne l'avait point eu..... encore.....................RIEN -
Un jour son fils Anthony Delon a qui on demandait " quel est pour vous le plus grand acteur Français actuel" , celui ci répondit judicieusement "Daniel Auteuil" et le présentateur lui rétorqua " et vôtre père Alain Delon " et Anthony Delon répondit " lui ce n'est pas pareil ...c'est la plus grande étoile".....bref celui qui brille - Entre nous celui ci avait bien raison parfois ce qui brille est du toc , ainsi en fut t'il de toute la carrière d'Alain Delon -

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15