Profil de Henry pierre > Commentaires

Lixada 10Pcs 2g Flotteurs Pêche /Pêche Bobbers Paulownia Bois Tackle Outils
Lixada 10Pcs 2g Flotteurs Pêche /Pêche Bobbers Paulownia Bois Tackle Outils
Proposé par Lixada-FR

1.0 étoiles sur 5 Il manque quelque chose, 20 avril 2015
Ces flotteurs ne comportent pas de passant au niveau de la ligne de flottaison comme d'autres flotteurs.... Comment tient-il à la ligne, uniquement par la petite bague de la tige, sous le flotteur????? je ne connaissais pas ce genre de fixation. Bizarre. J'ai refait des anneaux avec du fil fin que j'ai enfoncé dans le corps avec un petit peu de colle. Déçu
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 2, 2015 4:56 AM MEST

M&L Mobiles® | BATTERIE AB483640BU - AB533640BU pour SAMSUNG GT-B3310 | GT-C3050 | Corby TXT 3210 | SGH-E740 | SGH-J600 | SGH-J750 | GT-S7350 | GT-S8300 | SGH-B460 | GT-C3050 etc...
Proposé par A & B GmbH

1.0 étoiles sur 5 attention, arnaque M&L. Mobiles batteries, 18 avril 2013
Commandé un produit soit-disant en provenance d'Allemagne, possible, mais "made in China" et non conforme au produit d'origine puisque fourni en 700mAh au lieu de 800mAh à l'origine! est-ce que je prends le risque de le monter sur mon téléphone ??? ou il m'explose au visage???? Amazon en général prend des précautions avant de proposer de tels fournisseurs.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 24, 2015 9:08 PM MEST

PRELUDE BY SELMER - Saxophone Alto Mib, As710
PRELUDE BY SELMER - Saxophone Alto Mib, As710

1.0 étoiles sur 5 La réputation ternie, 9 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : PRELUDE BY SELMER - Saxophone Alto Mib, As710
Très désagréablement surpris par le manque de tenue de ce saxophone, acheté il y a 5 ans à 500€, le son est désastreux (juste bon comme saxo d'étude, et encore) le verni ne tient pas, les feutres se font "la malle"...l'intérieur du pavillon n'est même pas verni je l'ai abandonné pour une autre marque Française : c'est le jour et la nuit! celui-là est de bonne facture, bien verni, un son magnifique...Selmer en prend un coup dans sa réputation!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 21, 2014 3:37 PM CET

SiliconeCuisine - Moule à gros Pain / Cake de qualité supérieure - 24cmx 10cmx 6,5cm - anti-adhésive - 10 ans de garantie
Proposé par SiliconeCuisine

5.0 étoiles sur 5 bien sous tout rapport, 1 décembre 2010
Pas de remarque négative, tout est bien. Comparé à d'autres moules identiques, beaucoup plus rigide, ne s'écarte pas quand on le rempli ou quand la pâte lève. Démoulage aisé. Bien

Seb AH900000 Friteuse Actifry Family 1,5 kg Blanc
Seb AH900000 Friteuse Actifry Family 1,5 kg Blanc

2.0 étoiles sur 5 Un seul mot: heureux! au début, maintenant :déçu, 16 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb AH900000 Friteuse Actifry Family 1,5 kg Blanc (Cuisine)
Répond à ce que j'attendais, reste à voir la durée de vie des matériaux. La cuve est parfaite pour le nettoyage, quant à la palette c'est un peu moins évident. Pour ce qui est de la réalisation des différents plats, c'est un régal, rien à s'occuper, ça marche tout seul et c'est bien cuit, bien savoureux, bien doré. Je m'en sert pratiquement tous les jours (et pas seulement pour les frites)
Un petit bémol, c'est un peu bruyant, mais guère plus qu'un micro-ondes. Je suis très content de cet investissement, c'est simple et surtout peu de graisse, je diminue même les quantités préconisées sur le livret et c'est parfait. Bon appétit.
Maintenant passons au Service Amazon: là encore un 5/5. Rapidité, efficacité, tout y est. Bravo!
Après plusieurs années d'utilisation (après remplacement total avant la fin de garantie) je dois dire que les matériaux utilisés sont très fragiles, la première : couvercle cassé, pale cassée, anneau cassé. La deuxième, mêmes défauts après avoir renforcé la poignée je l'ai maintenue en fonctionnement 6 mois supplémentaires, mais cette fois-ci poignée totalement cassée. Les prix des différents éléments à remplacer coûtent 75 €, soit la moitié du prix d'une neuve et toujours ces matériaux archis nuls! donc j'abandonne....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 21, 2012 11:27 AM MEST

Saxorama Vol 1a+CD
Saxorama Vol 1a+CD
par Hit

1.0 étoiles sur 5 manque de précision dans le descriptif, 22 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saxorama Vol 1a+CD (Broché)
j'ai commandé ce volume pensant que c'était un CD d'accompagnement, en fait, c'est un CD, reprenant le théme de la partition. Ce que je cherchais, c'était un CD d'accompagnement où le saxo était supprimé, mais ce n'est pa&s le cas. Le descriptif n'est pas assez explicite, d'où l'erreur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 28, 2014 3:38 PM CET