undrgrnd Cliquez ici Livres November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Irina Krukova > Commentaires

Contenu rédigé par Irina Krukova

Irina Krukova

Superpositions en broderie créative : Broderie machine contemporaine, applications et volumes
par Valerie Campbell-Harding

4.0 étoiles sur 5 Broderie créative, 23 août 2013
cet ouvrage est destiné plutôt au créateur d'intérieur. Moi, je cherche des idées pour broder les vêtements. J'adore ce livre, malgré tout, il m'inspire pour mes propres réalisation. Le livre n'est pas pour le débutant en broderie: les explication ne sont pas détaillées mais il peut servir à ceux, qui ont déjà une moindre expérience.

Smoby - 024665 - Jeu d'Imitation - Cuisine French Touch Excellence
Smoby - 024665 - Jeu d'Imitation - Cuisine French Touch Excellence

5.0 étoiles sur 5 Cuisine, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 024665 - Jeu d'Imitation - Cuisine French Touch Excellence (Jouet)
Très bonne cuisinière. Parfait état, livraison remarquable. Bien-sûr en faudra de la place, c'est déjà pour mettre à coté petite table avec des chaises (pour ne pas manger par terre). Ma petite fille était heureuse, tous ces amis aussi.

Klein - 9261 - Jeu d'imitation - Mega set de cuisine Emma's Kitchen, 80 pièces
Klein - 9261 - Jeu d'imitation - Mega set de cuisine Emma's Kitchen, 80 pièces

5.0 étoiles sur 5 vaisselle pour les petits cuisiniers, 23 août 2013
Très contente. Avant d'acheter je lis des commentaires et en effet je ne suis pas déçue. Le cadeau parfait pour des enfants pour s'amuser ensemble avec des adultes.

Apprendre à dessiner
Apprendre à dessiner
par Peter Gray

4.0 étoiles sur 5 Apprendre à dessiner, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre à dessiner (Broché)
J'ai acheté ce livre pour faire un cadeau. Une personne, qui fait la peinture et qui cherche à improviser. Elle est très contente

Apprendre le dessin : Une succession d'expériences ludiques pour s'initier, se perfectionner et cultiver son inventivité
par André Scobeltzine

4.0 étoiles sur 5 Apprendre à dessiner, 23 août 2013
J'ai acheté cette livre pour apprendre à dessiner. Avec le guide c'est plus facile et encourageant. Souvent, on ne se rend pas compte qu'on est capable de produire. C'est une bonne base pour commencer et après... après ne ayez pas peur faire des erreurs. C'est en faisant et en corrigeant qu'on élabore son propre style. Très bon livre.

Madeira 8031 Cotona N° 80 Boîte fils à broder 18 bobines de 200 m
Madeira 8031 Cotona N° 80 Boîte fils à broder 18 bobines de 200 m

5.0 étoiles sur 5 Fils à broder parfaits, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madeira 8031 Cotona N° 80 Boîte fils à broder 18 bobines de 200 m (Cuisine)
Très beaux fils à broder. Dommage qu'on ne peut pas en avoir les bobines de 1000 m. Vraiment un bon produit.