Profil de André Linat > Commentaires

Contenu rédigé par André Linat

André Linat (Troyes, Aube)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
(Rose) Samsung Galaxy Core Prime Case sur mesure pour s'adapter protection de crédit 3 Logement / carte de débit en cuir style de support de couverture de portefeuille, en aluminium rétractable capacitifs écran tactile Protections d'écran Stylet et écran LCD Crystal Clear - Inclut un chiffon de nettoyage en microfibre facilite l'application pour votre commodité exclusive de Accessoires Elite
Proposé par 2 UR DOOR

2.0 étoiles sur 5 Durée de vie limitée., 27 novembre 2015
J'ai acheté ce produit au mois de juillet 2015, le 23, et à ce jour de la même année, le plastique de la coque s'est fendu. Mon mobile n'est plus vraiment bien maintenu dans cet étui.
Le cuir est très bien, l'étui est très esthétique et pratique d'emploi, mais le plastique de la coque est peu résistant au temps.

Trio Leuchten 8129031-87 Plafonier à spots avec 3 ampoules halogènes GU10 50 W Titane 50 cm

5.0 étoiles sur 5 Eclairage parfait., 27 novembre 2015
Très bon produit. J'ai acheté ce luminaire pour l'installer dans l'entrée de mon appartement où il y a un léger décroché, et la troisième lampe, celle qui est déporté par rapport à la fixation, tombe au centre du dégagement de mon couloir. Mon seul reproche, c'est que le jour où j'ai commandé cet article, il n'y en avait qu'un seul en stock, sinon, j'en aurais acheté un second pour mon autre couloir.
A acheter les yeux fermés.

Etui Housse Luxe Portefeuille Samsung Galaxy Core Prime SM-G360 \ Core Prime VE Value Edition SM-G361 + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par C A M P U S TELECOM Livre depuis la FRANCE avec une reception trés rapide et qui respecte les délais de livraison assurée par la POSTE

2.0 étoiles sur 5 Durée de vie limitée., 27 novembre 2015
J'ai acheté ce produit le 8 juillet 2015, et à ce jour, 27 novembre de la même année, le plastique de la coque s'est fendu, tout seul, car je n'ai pas sorti mon téléphone de la coque depuis la date de l'achat. Mon mobile n'est plus vraiment bien maintenu dans cet étui. J'avais acheté le même produit pour ma bru et le sien a eu le même problème il y a deux mois.
Le cuir est très bien, mais le plastique de la coque est peu résistant au temps.

Câble Micro USB 3.0, Ugreen Câble USB 3.0 vers Micro USB 3.0 SuperSpeed, Noir, 1.5 m
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

4.0 étoiles sur 5 Bon produit., 21 novembre 2015
C'est le produit que je recherchais pour connecter ma tablette Samsung Galaxy Note Pro et mes attentes ont été comblées.

KINGSO 6X Dimmable E14 8W 5630 SMD 10 LED Candle Lampe Bougie Ampoule à économie D'énergie Lampe AC 110-240V Blanc Froid
Proposé par Hits*

1.0 étoiles sur 5 Lampes leds 8 Watts Blanc froid., 18 novembre 2015
Mon commentaire porte surtout sur l'emballage du produit, qui provient de Chine, ne l'oublions pas. Deux lampes cassées et une qui ne fonctionne pas dans un paquet plastifié entouré à l'intérieur uniquement par une fine bande de mousse. Le produit est sans doute bon, il faudra voir à l'usage. Ce que je reproche, c'est la légèreté de l'emballage.
Avant de commander un produit en ligne, vérifiez la provenance et boycottez les produits venant de Chine ou de Taïwan.
Je ne pense pas demander le remboursement de mon achat, c'est une leçon à tirer de cette expérience.

XCSOURCE® 10x GU10 Ampoule lampe Spot LED 60 LEDs SMD 3528 LED 3W 220-240V Blanc froid LD268C

5.0 étoiles sur 5 Lampes LEDS, 11 septembre 2015
Bonjour.
Très bon produit. J'en avais déjà acheté un lot précédemment et je m'en suis recommandé un depuis.
Lumière vraiment très blanche.
Reste à voir la durée de vie...
Bonne journée.

VicTsing Adaptateur HUB 7 ports USB 3.0 haute vitesse Indicateur LED + interrupteur On/Off Compatible avec PC et ordinateur portable Câble inclus 5 Go/s

1.0 étoiles sur 5 Hub USB 3.0, 11 septembre 2015
Bonjour à tous les consommateurs de produits informatique.
Surtout, n'achetez pas ce produit, c'est une énorme daube. Celui que j'ai acheté est équipé de sept connecteurs USB 3.0; or seulement deux jours après, il n'y a plus que 3 ports USB qui fonctionnent à peu près correctement.
Ne gaspillez pas votre argent si durement gagné dans ce genre de produit digne de la Farfouille ou de Gifi.
Bonne journée.

VidaXL Fauteuil de massage et de relaxation électrique Noir
VidaXL Fauteuil de massage et de relaxation électrique Noir
Proposé par vidaXL FR

3.0 étoiles sur 5 Trois étoiles pour ce fauteuil... pourquoi?, 1 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : VidaXL Fauteuil de massage et de relaxation électrique Noir (Sport)
J'ai acheté ce fauteuil pour ma mère qui est âgée de 95 ans, afin qu'elle puisse se rapprocher de son téléviseur, pour mieux voir et mieux entendre.
Déception,
1°) Emballage médiocre (les petits embouts en plastique des extrémités des accoudoirs sont cassés).
2°) Le montage, pas très bien expliqué (pourtant, je suis un bricoleur professionnel). J'ai dû m'y reprendre à trois fois.
3°) Lors de l'achat de ce fauteuil, j'ai pensé que l'inclinaison du dossier était aussi automatisé par la télécommande, que nenni...Mais j'aurais dû mieux lire les explications.
La télécommande ne sert qu'à faire vibrer le dossier et l'assise de ce fauteuil, ce que ma mère n'a pas voulu.
4°) Je trouve que ce fauteuil "de relaxation" est bien trop chère pour les fonctions dont il est doté.
5°) Donc, pour cela, je ne mettrais que trois étoiles, et encore, je trouve être très généreux.
Pourtant, il y a un point positif, c'est le délai de livraison. Commandé le 30 mars et reçu le 01 avril.

Les Mystères du temps 3 : L'Énigme finale (Full)
Les Mystères du temps 3 : L'Énigme finale (Full)

3.0 étoiles sur 5 Très bon jeu,, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mystères du temps 3 : L'Énigme finale (Full) (App)
Le jeu est excellent, mais je n'ai pas de chance, c'est comme pour le second épisode, le jeu est bloqué et je ne peux pas les terminer. Dommage!!!

Alpha R36 500MW Routeur Sans Fil 3 G (Blanc)
Alpha R36 500MW Routeur Sans Fil 3 G (Blanc)
Proposé par Doodigital

5.0 étoiles sur 5 Antennes Wifi., 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alpha R36 500MW Routeur Sans Fil 3 G (Blanc) (Personal Computers)
Excellent produit pour ma tablette Samsung Galaxy Note Pro. Je peux me connecter à des modems beaucoup plus éloignés et avoir un signal correct.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 6, 2015 1:37 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6