undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de M. Pierre-louis Jean-claude > Commentaires

Contenu rédigé par M. Pierre-loui...
Classement des meilleurs critiques: 1.993.169

M. Pierre-louis Jean-claude "kiss31" (france)

Resident Evil : Revelations
Resident Evil : Revelations

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT JEU, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil : Revelations (Jeu vidéo)
Enfin un Resident evil qui rappelle ceux de la PS1!
Je le conseille vivement aux fans de la premiere heure!

Ratchet & Clank: Opération destruction - édition platinum
Ratchet & Clank: Opération destruction - édition platinum
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT!, 19 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratchet & Clank: Opération destruction - édition platinum (Blu-ray)
Avec Ratchet et clank,on n'est jamais deçu!
Cet opus est dans la lignée des precedents,le principe est toujours le meme,sauf que là la qualité est topissime.Superbe image et son et decors somptueux,une touche de fun et les armes sont encore plus puissantes et plus originales que jamais,de plus on peut souvent les upgrader.Les ennemis sont differents à chaque tableau,on ne s'ennuie jamais.Vraiment un super jeu pour tous les ages.
Certainement le moins difficile de la serie.

Ange ou démon
Ange ou démon

4.0 étoiles sur 5 GRANDIOSE!, 20 mai 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ange ou démon (CD)
Tout est parfait,le son,les guitares,le chant...Du bon heavy metal français comme on n'en fait si peu.La reprise de Sortilége "messager" est absolument exceptionnelle.Manigance a avec cet album toutes les chances de percer à l'etranger et j'espére de tout coeur que cela se produira.Longue vie au metal français et tous mes voeux de reussite!