Profil de E CHEVALIER > Commentaires

Contenu rédigé par E CHEVALIER

E CHEVALIER "lceb10" (France)

Les 365 jours du Chat, Tome 2.
Les 365 jours du Chat, Tome 2.
par Philippe Geluck

5.0 étoiles sur 5 Pour sourire tous les jours, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 365 jours du Chat, Tome 2. (Broché)
Des petites histoires pour faire sourire ! C'est important.... Parfois , on sourit, parfois on rit et ça change tous les jours !

Les Pouilles - 1ed
Les Pouilles - 1ed
par Lonely Planet

2.0 étoiles sur 5 Pas assez complet et souvent approximatif., 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pouilles - 1ed (Broché)
Très déçue de ce guide que je trouve souvent incomplet et surtout approximatif. Comme dit un autre commentaire, il vaut mieux vérifier les infos sur un carte ou un GPS.
Ne parlons pas des heures d'ouverture , en Italie , ce n'est pas chose aisée.
Mais la situation des restaurants est souvent incertaine (le Torri à Otranto indiqué comme en face de l'hôtel Albania), celle de certains lieux également (ex : le menhir de Martano est donné à quelques km au nord de Lecce alors qu'il est à 20 km au Sud)
La description des lieux est parfois approximative : la description de la cathédrale d'Otranto semble mélanger les 2 niveaux.
Certains hôtels indiqués me semblent par trop "routard", on aurait aimé que les coups de coeur soient plus liés au charme de l'hôtel qu'à son coté "un coin pour dormir pour pas cher".
En plus, j'avais acheté la version numérique qu'il faut ABSOLUMENT éviter car on ne s'y retrouve pas.
C'était ma première expérience de Lonely Planet en français et je ne renouvellerais pas.

GUIDE GAULT MILLAU FRANCE 2013
GUIDE GAULT MILLAU FRANCE 2013
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : GUIDE GAULT MILLAU FRANCE 2013 (Broché)
Permet de juger les restaurants et hotels en France.
Critiques détaillés qui expliquent la note.
Conseils sur les plats phares.

DigiEtui Housse en cuir pour Panasonic Série TZ ( TZ55, TZ56, TZ58, TZ60, TZ61, TZ70,TZ71)

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité !, 3 août 2011
Fidéle à la description . Belle housse pour Lumix dans lequel il tient parfaitement et qui ne prend pas trop de place.

Kingston Clé USB 2.0 Capless DataTraveler 16 Go
Kingston Clé USB 2.0 Capless DataTraveler 16 Go

3.0 étoiles sur 5 tranfert correct mais aspect bon marché, 16 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Clé USB 2.0 Capless DataTraveler 16 Go (Personal Computers)
La clé rétractable ne me plait pas vraiment : cela parait très fragile ....
Transferts corrects.

TenOne Pogo Stylet pour iPhone et iPod touch Noir
TenOne Pogo Stylet pour iPhone et iPod touch Noir
Proposé par Macservice

3.0 étoiles sur 5 un peu décevant, 1 février 2009
j'avais acheté ce stylet pour essayer d'éviter les traces de doigts sur mon Iphone. Il manque un peu de sensibilité et il faut le tenir bien droit pour qu'il agisse sur l'écran tactile de l'Iphone. Finalement je préfère mes doigts ... et tant pis pour les traces !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 10, 2010 4:35 PM MEST

Dreamweaver 4
Dreamweaver 4
par Greg Holden

4.0 étoiles sur 5 Explique Dreamweaver et les bases d'un site Web, 27 avril 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dreamweaver 4 (Broché)
Ce livre permet de comprendre assez vite les différentes fenêtres de Dreamweaver, ce qu'on peut en attendre et comment elles interagissent. Il donne aussi de précieux conseils pour les arranger sur son écran. Il se révèle aussi utile pour appréhender les bases des constituants d'une page web, seulement les bases car, par exemple, l'utilisation de formulaires demandent des connaissances que ce livre n'a pas pour but de fournir.