Profil de CLEMENT JOELLE > Commentaires

CLEMENT JOELLE

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 brosse à cheveux, 27 mars 2013
article acheté pour partir en voyage, prend très peu de place dans la trousse de toilette, c'est ce que je voulais

Athena - Ultime+ - Pyjama - Fantaisie - Homme - Vert (Kaki Noir/Bas Noir) - M (taille fabricant : 3)

5.0 étoiles sur 5 pyjama athena, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Athena - Ultime+ - Pyjama - Fantaisie - Homme (Vêtements)
jamais déçue avec cette marque, article sobre, de bonne qualité, convient parfaitement à ce que j'attendais, c'est parfait très bien

Bas de Porte Double (bourrelet ajustables)
Bas de Porte Double (bourrelet ajustables)
Proposé par French Style

5.0 étoiles sur 5 bas de porte, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bas de Porte Double (bourrelet ajustables) (Divers)
exactement ce que je voulais pour isoler le bas d'une porte, couleur parfaite, article qu'on peut découper à la demande

Le chaton désobéissant
Le chaton désobéissant
par Robert Giraud
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 le chaton désobéissant, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chaton désobéissant (Album)
pour lire à des enfants de maternelle, format pratique, illustrations suffisantes, il convient bien à des enfants de cinq ans

Casio TQ-140-7EF Réveil Quartz Analogique Alarme
Casio TQ-140-7EF Réveil Quartz Analogique Alarme

5.0 étoiles sur 5 réveil, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio TQ-140-7EF Réveil Quartz Analogique Alarme (Cuisine)
petit réveil de voyage, indispensable, discret, pratique, lumineux, je suis tout à fait satisfaite de cet article que j'emmène partout

AD-25 GAUDI TOUTE L'ARCHITECTURE
AD-25 GAUDI TOUTE L'ARCHITECTURE
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 gaudi, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AD-25 GAUDI TOUTE L'ARCHITECTURE (Relié)
livre acheté en prévision d'un voyage à barcelone que je viens de faire, excellent pour se préparer au génie du maître catalan

WDK PARTNER - A1100834 - Fournitures scolaires - Trousse Toy Story
WDK PARTNER - A1100834 - Fournitures scolaires - Trousse Toy Story

5.0 étoiles sur 5 trousse ronde, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : WDK PARTNER - A1100834 - Fournitures scolaires - Trousse Toy Story (Jouet)
trousse pour enfant un peu trop petite mais avec des couleurs et des motifs qui conviennent très bien aux enfants

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 briquet moto, 27 mars 2013
article que j'avais choisi pour un ami fumeur et motard, bel objet avec un motif en relief très apprécié des motards

Au lit dans 10 minutes
Au lit dans 10 minutes
par Peggy Rathmann

2.0 étoiles sur 5 au lit dans dix minutes, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au lit dans 10 minutes (Broché)
trop peu de texte, je suis lectrice en école maternelle pour les enfants de grande section, il faut davantage de texte à lire

Zak Designs 1313-0901 Dessous de Plat Rose Blanc
Zak Designs 1313-0901 Dessous de Plat Rose Blanc

2.0 étoiles sur 5 dessous de plat, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zak Designs 1313-0901 Dessous de Plat Rose Blanc (Cuisine)
beaucoup trop petit, le motif est joli, mais vraiment, cet article n'est pas un dessous de plat, il est minuscule

Page : 1 | 2 | 3 | 4