Profil de Paul Cloetens > Commentaires

Vitamin D
Vitamin D
par Emma Dexter

4.0 étoiles sur 5 bon ouvrage et de references, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitamin D (Broché)
J'adore ce livre ainsi que le volume 2 mais que je commanderai plus tard. . Il est indispensable pour les amateurs de dessins. A conseiller vivement

Koh-I-Noor 5359  Porte-mine mécanique Diamtre 5.6mm - Noir
Koh-I-Noor 5359 Porte-mine mécanique Diamtre 5.6mm - Noir

4.0 étoiles sur 5 parfait pour le dessin croquis, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koh-I-Noor 5359 Porte-mine mécanique Diamtre 5.6mm - Noir (Fournitures de bureau)
je possede une serie de porte mines de diametre differents . celui ci est a conseiller qualié pour des dessins et croquis sur le vive . bon outil mieux que le crayon .

Milan 5342 Diamtre 9mm Porte-mine casier mécanique - Noir
Milan 5342 Diamtre 9mm Porte-mine casier mécanique - Noir

4.0 étoiles sur 5 très bon porte mine, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Milan 5342 Diamtre 9mm Porte-mine casier mécanique - Noir (Fournitures de bureau)
J'apprécie tres fort ce porte mine, acheté pour contenir les pastels Caran d'Ache Neocolor II . Une remaque cependant, certains de ces pastels ne tiennent pas bien car ils sont trop fins au diametre. 9mm. Les autres types de mines je n'ai pas encore utiliser.

Les bases du hacking
Les bases du hacking
par Patrick Engebretson

4.0 étoiles sur 5 bonne base pour comprendre le hacking, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bases du hacking (Broché)
Ce livre en condensé est destiné aux informaticiens qui sont en charge de la sécurité des réseaux informatiques . Il explique comment se protéger des attaques , les points sensibles à vérifier ainsi que les remèdes à utiliser. Un sujet vraiment important qu'il faut prendre à cœur pour les raisons évidentes.

Apartment Therapy Complete and Happy Home
Apartment Therapy Complete and Happy Home
par Maxwell Ryan
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 un livre interessant en decoration, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apartment Therapy Complete and Happy Home (Relié)
Je trouve ce livre interessant, il est complet et apporte une nouvelle touche de couleur . Mais je prefere de loin l'edition precedente plus internationale . Cet ouvrage concene les States et l' Angleterre en majorité par les illustrations.

Pages de Mégarde . Jacques Lacomblez . Jean-Claude Charbonnel
Pages de Mégarde . Jacques Lacomblez . Jean-Claude Charbonnel
par Jacques Lacomblez

4.0 étoiles sur 5 trés bon livre, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pages de Mégarde . Jacques Lacomblez . Jean-Claude Charbonnel (Broché)
j'adore cet auteur pour ce petit chef d'oeuvre . surtout les dessins publiés sont géniaux et correspondent très fort à mon style .

Derwent 2302009 Crayons fusain Noir Boîte de 6
Derwent 2302009 Crayons fusain Noir Boîte de 6

2.0 étoiles sur 5 presque bon achat, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derwent 2302009 Crayons fusain Noir Boîte de 6 (Fournitures de bureau)
Je trouve ce produit decevant pour deux choses , le bloc fusain noir était cassé en deux parties dans la boite et provoque de la poussiere noire partout. Un autre point , la boite métallique était perçée par un trou dans le fond . afin de maintenir l'attache plastique exterieur . a revoir svp afin de rendre l'emballage fermé.

Derwent 2302010 Crayons graphites Noir Boîte de 6
Derwent 2302010 Crayons graphites Noir Boîte de 6

4.0 étoiles sur 5 a conseiller, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derwent 2302010 Crayons graphites Noir Boîte de 6 (Fournitures de bureau)
bon achat car ces blocs graphites sont parfais pour exécuter des grands formats de dessins . Je ne peux de me passer ce produit

Le Golf : Une belle promenade gâchée !
Le Golf : Une belle promenade gâchée !
par Helen Exley

3.0 étoiles sur 5 humour un peu fade, 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Golf : Une belle promenade gâchée ! (Broché)
J'ai beaucoup apprécié les illustrations du livre et quelques blagues .. mais il manque le fond de ce sport. Le golf est un jeu aussi un peu physique qu'un plus au mentale.

Le Golf des origines à nos jours
Le Golf des origines à nos jours
par Alain-R Bocquet
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 livre moyen, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Golf des origines à nos jours (Relié)
Ce livre donne un petit aperçu sur le golf , son histoire et se focalise sur l'Europe principalement , la France . Je regrette le peu d'explications sur la technologie et les principes qui régissent ce sport ... manque des infos vitales pour un sport Olympique , les fabricants , les autres tournois important Ryders cup, le Masters ne sont pas mentionnés du tout. pas très complet ..

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7