Profil de Favre Françoise > Commentaires

La cache - Prix Fémina 2015
La cache - Prix Fémina 2015
par Christophe Boltanski

5.0 étoiles sur 5 découverte, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cache - Prix Fémina 2015 (Broché)
je ne connaissais pas cet auteur. j'ai eu envie de le découvrir après avoir lu de bonnes critiques ( et avant qu'il obtienne un prix). c'est un très bon roman que je recommande.

La dernière leçon
La dernière leçon
par Noëlle Châtelet

5.0 étoiles sur 5 très juste, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La dernière leçon (Broché)
je l'avais lu à sa sortie. je l'ai relue suite à la sortie du film. c'est une très belle leçon de vie

Xcellent Global Garniture de silicone 3D Professinal perméabilité de l'air élevée Faire du vélo / équestre Pantalon court Sous-vêtements Shorts S/M / L / XL Taille disponible Pour Femme M-FS015L
Proposé par EU Xcellent Global

5.0 étoiles sur 5 fesses à l'aise!, 26 janvier 2016
je me suis remise au vélo d'appartement. cette culotte est très confortable, les premières fois, on a l'impression d'avoir une couche comme un bébé ou un vieillard, mais cela ne dure pas

Les Authentiques Sucrettes Saveur 1 Sucre
Les Authentiques Sucrettes Saveur 1 Sucre
Proposé par Traillou Mabrier

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Authentiques Sucrettes Saveur 1 Sucre (Beauté et hygiène)
ce n'est pas facile de trouver des sucrettes effervescentes. surtout quand on vit dans un village isolé au fin fond du massif du Jura ( belle région d'accord) mais bon...

Je rigolerais qu'il pleuve: Chroniques 2013-2015
Je rigolerais qu'il pleuve: Chroniques 2013-2015
par François Morel

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je rigolerais qu'il pleuve: Chroniques 2013-2015 (Broché)
je suis une inconditionnelle de François Morel: je l'écoute tous les vendredis matins sur France Inter. c'est un bonheur de retrouver ses chroniques dans un livre

Oral-b Vitality Pro Timer Cross Action Brosse à Dents Electrique
Oral-b Vitality Pro Timer Cross Action Brosse à Dents Electrique

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 26 janvier 2016
je ne sais us quoi écrire! je ne suis jamais déçue lorsque je commande chez Amazon. j'habite un petit village dans le Jura et c'est un vrai bonheur pour moi de pouvoir commander tout ce dont j'ai envie et besoin. la brosse à dents est parfaite

Barracuda
Barracuda
par Christos TSIOLKAS

5.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barracuda (Broché)
j'avais beaucoup aimé les précédents romans de cet auteur, notamment "la gifle". les critiques de " Barracuda" m'avaient donné envie de le lire, mais bon, je n'ai pas trop aimé.

Cross Jeans - Ceinture Femme - 0183K - Noir (black) - 95
Cross Jeans - Ceinture Femme - 0183K - Noir (black) - 95

5.0 étoiles sur 5 impeccable!, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cross Jeans - Ceinture Femme - 0183K (Vêtements)
après plusieurs achats hasardeux, je suis très satisfaite de cette ceinture. je la recommande sans hésiter: bonne taille, cuir souple, que du bonheur!

Je veux être futile à la France: Chroniques 2011-2013
Je veux être futile à la France: Chroniques 2011-2013
par François Morel

4.0 étoiles sur 5 génial, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je veux être futile à la France: Chroniques 2011-2013 (Broché)
je ne rate aucune des interventions de François Morel le vendredi sur France inter. les relire a été un vrai bonheur, il est génial

Quelque chose est là-dehors et autres nouvelles
Quelque chose est là-dehors et autres nouvelles
par Richard Bausch

3.0 étoiles sur 5 déçue, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelque chose est là-dehors et autres nouvelles (Broché)
par rapport aux critiques lues qui m'avaient donné envie de lire ce livre, j'avoue que j'ai été déçue. cela arrive

Page : 1 | 2