undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Girly > Commentaires

Contenu rédigé par Girly

Girly (France)

Page : 1 | 2 | 3
Bic Cristal Pocket Scents Lot de 8 stylos parfumés
Bic Cristal Pocket Scents Lot de 8 stylos parfumés

1.0 étoiles sur 5 J'en ai acheté de nombreux paquets lors d'une vente privée surf le web., 3 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bic Cristal Pocket Scents Lot de 8 stylos parfumés (Fournitures de bureau)
C'était intéressant alors j'ai fait mes réserves!
Seulement voilà, un ou deux ans dans un carton à l'étage (ma fille sait maintenant écrire..) et l'encre s'est complètement évaporée.
Je ne comprends pas...
Déçue!

Le Vent Dans les Saules: The Wind in the Willows (French edition)
Le Vent Dans les Saules: The Wind in the Willows (French edition)
par Kenneth Grahame

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise traduction. Dommage..., 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vent Dans les Saules: The Wind in the Willows (French edition) (Broché)
Je n'ai lu que l'extrait et constate une mauvaise traduction...Ce n'est pas du bon français. Les phrases sont mal construites... C'est vraiment dommage.

J'aide mon enfant à bien parler, bien lire, bien écrire : Donnez toutes les chances à votre enfant en l'accompagnant dans ses apprentissages de base
par Ghislaine Wettstein-Badour

5.0 étoiles sur 5 Dommage d'avoir réédité ce livre qui était très bien. Il aurait fallu éditer la méthode d'orthographe dont vous aviez les droits, 3 juin 2015
Beaucoup la recherchent.
J'ai feuilleté ce livre au furet avant un potentiel achat et me suis rendu compte que c'était celui que je possédait déjà avec quelques modifications.
La méthode d'orthographe est recherchée par de nombreuses personnes.
En espérant qu'un autre éditeur prendra la relève et nous la publiera!

I Survived the Sinking of the Titanic, 1912 (I Survived #1)
I Survived the Sinking of the Titanic, 1912 (I Survived #1)

5.0 étoiles sur 5 Please translate the I survived series into french. Thanks., 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Survived the Sinking of the Titanic, 1912 (I Survived #1) (Format Kindle)
Cette série m'intéresse beaucoup mais n est pas dispo en français...
J'espère qu elle sera vite traduite!
C'est dommage de passer à côté!

Teporino TF1G Bouillotte électrique rechargeable (Motif jaguar)
Teporino TF1G Bouillotte électrique rechargeable (Motif jaguar)

3.0 étoiles sur 5 Trop bien l'hiver mais pourrait être mieux., 30 décembre 2014
Bonjour. J ai toujours utilisé la mienne sans la housse car sinon c’est vrai elle était à peine tiède!!!!
Sans la housse elle m'a duré un an sachant que quand il fait froid je la recharge plusieurs fois par jour.
Au bout d'un an elle n a plus chauffé tout à coup.
Elle n'est pas très grosse et on sent le mécanisme à l'intérieur. C'est assez désagréable dans le lit mais bon la chaleur est tellement agréable! Je ne sais pas s'il existe des bouillottes électriques plus confortables mais celle-ci est plus abordable que les autres par rapport à la durée de vie de l'article.
J apprécie de pouvoir la faire chauffer sans quitter mon lit/ ma couverture/mon canapé, mon cocoon quoi!
Par contre, lorsqu'elle commence à refroidir on ne peut pas la refaire chauffer tout de suite et c'est très frustrant! Il faut attendre un bout de temps et on a froid!

Mais bon, malgré tout je viens d en recommander deux, une pour mes pieds et une pour le haut!€

Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent
Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent
par Adèle Faber

3.0 étoiles sur 5 Dommage que ce livre ne soit pas disponible au format kindle!, 20 septembre 2014
C'est vraiment dommage que ce livre ne soit pas disponible au format kindle!
J'espère que l'éditeur verra ce message!
Merci.

Peltor 3M Optime III Casque antibruit Version serre tête
Peltor 3M Optime III Casque antibruit Version serre tête

2.0 étoiles sur 5 Je suis déçue!, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peltor 3M Optime III Casque antibruit Version serre tête (Divers)
Je pensais avoir acheté le casque anti-bruit le plus performant.
Mon ancien casque m'isolait beaucoup mieux du bruit (c'était écrit 3M dessus il me semble et l'armature était en plastique).
Celui-ci s'est cassé au niveau de l armature et après avoir bien cherché j ai opté pour celui-ci qui ne cache pas bien les bruits.
Je ne supporte pas les boules quies et autres et ce casque ne m isole même pas du ronflement de quelqu un qui dort à 2 mètres de moi...
En plus il sert quand même pas mal donc sur une longue durée qu'est la nuit ce n'est pas agréable et je me demande si c'est très sain...
Lorsqu'on dort sur le côté c'est inconfortable et j'ai des douleurs cervicales quand je dors avec, surtout sur le côté.
Je pense que l'usage de boules quies peut le rendre beaucoup plus performant. Mais bon, ce genre de choses est jetable et pas confortable pour tous.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 30, 2014 10:38 PM CET

Snug Plug n Play Écouteurs / Casque Pour Enfant Style de DJ (Rose)
Snug Plug n Play Écouteurs / Casque Pour Enfant Style de DJ (Rose)

2.0 étoiles sur 5 Pas mal mais petit. N'a pas fait long feu., 4 mars 2014
Ma fille de cinq ans n'a pas de grandes oreilles et pourtant ses oreilles sont toutes rouges à chaque fois qu elle l utilise. Cela lui fait mal. Un peu petit donc. C'est dommage car sinon il est joli et j'aime la manière dont le fil a été conçu.
On peut le régler. Si je le porte je sens qu il "écrase" mes oreilles mais cela ne me fait pas mal.
A déconseiller aux petites oreilles fragiles donc?

Update= il n'a pas duré un an....

Attendre un bébé
Attendre un bébé

1.0 étoiles sur 5 ne pas acheter la version kindle!, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attendre un bébé (Format Kindle)
Cet avis concerne toutes les versions kindle des imageries.

Quelle déception.
On n'y voit rien du tout, le texte est plus que petit et les images aussi.
Exemple=
Sur une double page, deux images, toutes deux sur la page de gauche. Elles sont toutes petites...Le texte également..
Sur la page de droite? Deux lignes et c'est tout, En dessous une page blanche.
On ne peut pas agrandir le texte, seulement les images, et quand on le fait le résultat n'est pas de bonne qualité.
Parfois quatre images de paysages par exemple sur une double page, toutes petites, et avec beaucoup de blanc dessous!
Et c'est comme ça pour toutes les versions kindle.

Au poney-club
Au poney-club

1.0 étoiles sur 5 ne pas acheter la version kindle, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au poney-club (Format Kindle)
Cet avis concerne toutes les versions kindle des imageries.

Quelle déception.
On n'y voit rien du tout, le texte est plus que petit et les images aussi.
Exemple=
Sur la page de droite? Deux lignes et c'est tout, En dessous une page blanche.
Et c'est comme ça pour toutes les versions kindle.

Page : 1 | 2 | 3