Profil de Jean44 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Guide Evasion Toscane, Florence, Sienne
Guide Evasion Toscane, Florence, Sienne

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Evasion Toscane, Florence, Sienne (Format Kindle)
J'aime beaucoup cette collection qui propose des itinéraires à travers les villes. La présentation est claire et agréable avec toujours de belles illustrations. De plus, une première pour moi, j'ai pris le format Kindle lisible sur le smartphone. Vraiment très pratique.
A noter que je n'utilise les guides que pour l'aspect touristique. En d'autres termes, je ne regarde que très rarement les bonnes adresses restaurants,hôtel....Donc pas de commentaires sur ce sujet

Traquées
Traquées
par Michael Robotham

2.0 étoiles sur 5 Impression de déjà vu, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traquées (Poche)
Un psy, un méchant qui pousse des femmes au suicide (pas trop crédible) ...Malheureusement, ce type d'histoire, on en a déjà lu et ici rien de très original. Bref,on sait ce qui va se passer tout au long des 641 pages du livre. Je comprends mal l'enthousiasme des autres lecteurs.

La Danse de la mouette
La Danse de la mouette
par Andrea CAMILLERI

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Danse de la mouette (Poche)
Montalbano (Camilleri ?) toujours égal à lui même. Il faut absolument en lire au moins un pour essayer.Tous ceux à qui j'ai prêté ou conseillé un Montalbano ont été conquis.
Camilleri m'a donné envie d'aller en Sicile. J'y suis allé et y retournerai
J'attends les suivants avec impatience.

Office 365 Famille - 5 PC ou Mac + 5 tablettes - Abonnement 1 an (carte d'activation)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 février 2016
J'avais acheté office 365 pour un an en 2015 (version office 2013). Puis j'ai eu la mise à jour office 2016 (gratuitement). Là, je renouvelle mon abonnement pour un an. C'est très facile, juste la clé à entrer.
C'est moins cher que de passer par Microsoft, et ça marche pareil !

Lignes de fuite
Lignes de fuite
par John Harvey

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu..., 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lignes de fuite (Poche)
J'ai lu la plupart des livres de J. Harvey, toujours passionnant. J'attendais celui ci avec impatience. Je ne le trouve pas à la hauteur des précédents et la fin du roman me laisse un gout d'inachevé. Mais tout est relatif, comparé à certains autres policiers, ça reste du très bon !

Kindy - chaussettes - homme - noir - 39/42
Kindy - chaussettes - homme - noir - 39/42

4.0 étoiles sur 5 Confortable, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kindy - chaussettes - homme (Vêtements)
Chaussettes agréables à porter - ne serrent pas trop le mollet. Bonne taille pour du 39 / 42. Cependant, je chausse du 39 et pour de plus grands pieds cette taille pourrait être un peu juste. Reste à voir la tenue dans la durée (achat très récent)

Charité bien ordonnée
Charité bien ordonnée
par Alexis Aubenque

1.0 étoiles sur 5 Aucun interêt, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charité bien ordonnée (Poche)
C'est le premier livre de cet auteur que je lis (enfin, j'en suis à la moitié et ne vais pas tenir plus longtemps). L'histoire est bien mince, les personnages totalement caricaturaux. En plus le style de l'auteur rend la lecture laborieuse.
Je lis beaucoup de policier et suis assez bon public, mais là ce n'est pas possible.

Topstar SI59UG26 Chaise de Bureau Sitness 10
Topstar SI59UG26 Chaise de Bureau Sitness 10
Proposé par hjh OFFICE

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Topstar SI59UG26 Chaise de Bureau Sitness 10 (Cuisine)
après quelques mois d'utilisation, je suis très satisfait de ce siège. Il est robuste, facilement réglable. J'ai beaucoup moins de problème de dos depuis que j'ai cette chaise
Livraison rapide par la poste dans un énorme carton. Le montage n'a posé aucun problème.
A noter que je l'utilise sans les accoudoirs (j'aime mieux ainsi)

Snoopy - Intégrales - tome 15 - 1979-1980
Snoopy - Intégrales - tome 15 - 1979-1980
par Charles-M Schulz
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 indispensable..., 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snoopy - Intégrales - tome 15 - 1979-1980 (Album)
à tout amateur de BD. Il faut bien entendu aussi se procurer les 14 tomes précédents !
J'attends les suivants avec impatience

Maquillages
Maquillages
par Eric Halphen

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maquillages (Poche)
J'avais beaucoup aimé le deuxième ouvrage du même auteur "La piste du temps". J'ai autant apprécié celui-ci.
Mon conseil : lire les livres dans l'ordre (ce sont les mêmes personnages) et donc c'est plus agréable. mais, bien sûr, on peu n'en lire qu'un sans aucun problème

Page : 1 | 2 | 3 | 4