Profil de Cricri > Commentaires

Contenu rédigé par Cricri
Classement des meilleurs critiques: 2.560.821

Cricri "Retraité"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
2 Compatible CF283A / 83A Cartouches de Toner pour HP Laserjet Pro MFP M125a M125nw M125rnw M125m M126a M126nw M127fn M127fp M127fw M128fn M128fp M128fw M225dn M225dw M201dw M201n M202dw M202n - Noir, Grande Capacité
Proposé par Cartridges Kingdom

2.0 étoiles sur 5 Cartouches, 24 août 2016
Bonjour,

J'ai mis deux car sur les deux une seule à fonctionné, en faite quand vous mettez la cartouche celle-ci sert de guide pour le papier.
Pour la deuxieme le papier se bloquais, la cartouche sert également de guide pour le papier.
Et là à chaque fois la l'imprimante me mettait bourrage donc impossibilite de la faire fonctionner, notez qu' avec une autre je n'ai pas rencontre de problème
cordialement

Film vitre de protection écran iPhone 6 Plus / 6+ ( 5,5 pouces) en verre trempé haute transparence et ultra résistant (incassable, inrayable 9H) et Ultra Slim (0,26mm) avec bords arrondis, pour une protection optimal de votre téléphone @ Cophone
Proposé par CoPhone

4.0 étoiles sur 5 Film vitre de protection écran iPhone 6 Plus, 11 novembre 2015
Bonjour

Je suis pas completement satisfait, mais c'est probablement de ma faute
Mais c'est pour cela que j'ai mis 4 car je ne peux pas mettre 4,5, pour le reste rien à redire.
J'ai du mal à faire partir une bulle en bas mais qui en aucun cas cela ne gene pour faire fonctionner de mon iphone.
Si non il fonctionne tres bien.
je le conseille.

HP LaserJet Pro MFP M125nw Imprimante Multifonction Laser 20 ppm Wi-Fi Noir
HP LaserJet Pro MFP M125nw Imprimante Multifonction Laser 20 ppm Wi-Fi Noir
Proposé par ZOOM ICI

4.0 étoiles sur 5 HP LaserJet Pro MFP M125nw Imprimante., 23 juillet 2015
Un peu compliqué pour l'installé mais pas trop.

Sinon elle fonctionne très bien, rapide, l'encre ne coute pas chère.

Mais quel dommage qu'elle ne fasse pas recto verso.

Pour avoir le recto verso c'est manuel et mon but était de faire des éconnomies de papiers pour la Planette

Je me suis posé la question combien de fois j'avais besoin de copies couleurs, ou l'intérets.

Et j'en est conclu que c'était rare aussi j'ai opté pour une imprimante en noir et blanc, les copies sont bonnes qualités et rapides

Fitbit Surge Montre de Fitness + tracker d'activités/sommeil Noir Taille L
Fitbit Surge Montre de Fitness + tracker d'activités/sommeil Noir Taille L

4.0 étoiles sur 5 appréciation pour la montre fibit surge, 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit Surge Montre de fitness (Sport)
Bonjour
j'ai reçu la montre j'en suis content, elle correspond à mon attente.

4 pourquoi il est très rare que je mette plus, c'est peut être pour la correspondance réelle de la monté et la descente enregistrées par la montre qui ne représente pas la réalité

Cependant elle n'est pas très juste pour la monté et la descente de l'escalier.

Bien sur je recommande bien qu'elle soit chère

Sinon rien à redire

Cordialement

Casio - GB-6900B-1BER - Montre Homme - Quartz - Digitale - Bracelet Résine noir
Casio - GB-6900B-1BER - Montre Homme - Quartz - Digitale - Bracelet Résine noir

3.0 étoiles sur 5 Casio Montre Homme GB-6900B-1BER .., 11 juin 2015
Elle perd souvent la connexion, sinon elle rempli son rôle de montre, peut être est ce une erreur de manipulation

Ultrasport Mini-Vélo pour bras et jambes MB 50 sans poignée
Ultrasport Mini-Vélo pour bras et jambes MB 50 sans poignée

3.0 étoiles sur 5 Ultrasport Mini-Vélo d'appartement pour bras et., 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Mini-vélo pour bras et jambes (Sport)
Il est bien mais quand je men sert mes pieds frottent également, mais peut être que je m'en sert mal

Lightroom 6/CC par la pratique
Lightroom 6/CC par la pratique
par Gilles Theophile

4.0 étoiles sur 5 Lightroom 6/CC par la pratique, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lightroom 6/CC par la pratique (Broché)
Pour l'instant je ne l'ai pas encore utilisé faute de temps mais je vais m'y mettre,
Mais je l'ai (le livre) consulté il me convient

Samsung MicroSDHC 32GB Class 10 Ultra carte mémoire haute vitesse 75 Mo / s Lecture 20 Mo / s en écriture avec adaptateur SD et Komputerbay Micro USB Reader.

4.0 étoiles sur 5 Samsung MicroSDHC 32GB Class 10 Ultra carte., 11 juin 2015
Correspond exactement à ce que j'attendais en conclusion je ne regrette pas mon achat, si c'est à refaire je le referais

Komputerbay 64Go SDXC Secure Digital Extended Capacity Speed Class 10 UHS-I 600X Ultra High Speed Carte Ecrire Mémoire Flash 40 Mo/s 90 Mo/s Lire 64Go
Proposé par KOMPBAY

4.0 étoiles sur 5 Komputerbay 64Go SDXC Secure Digital Extended Capacity Speed Class 10 UHS-I..., 22 juillet 2014
Correspond donc à ce que j'attendais,
je suis satisfait de mon achat
je peux donc commencer à prendre des photos

MegaGear Etui souple en cuir pour, Housse pour Panasonic LUMIX GX7 (Brun Clair)
MegaGear Etui souple en cuir pour, Housse pour Panasonic LUMIX GX7 (Brun Clair)

4.0 étoiles sur 5 MegaGear Etui souple en cuir pour, Housse pour Panasonic LUMIX GX7 (Brun... MegaGear, 8 juillet 2014
Après l'avoir utilisé lors d'une sortie, je ne regrette absolument pas mon achat, Mais je dois dire qu'il faut faire attention que l'étui soit bien retirer afin qu'il n'apparaisse pas sur vos photos, moi je retire une parti de l'étui quand je sais que je vais prendre beaucoup de photos, je garde que le socle le reste je le mets dans sac à dos
je le remet quand je ne m'en sert plus de mon appareil photos afin de protéger mon appareil photo
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 14, 2015 11:58 AM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9