Profil de Alexandre > Commentaires

Les Femmes changeront le monde
Les Femmes changeront le monde
par Aiden Trimeau

5.0 étoiles sur 5 Les Femmes changeront le monde ..., 6 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Femmes changeront le monde (Broché)
En tout cas plus aucun doute... et une belle suite du précédent ouvrage, en confortant l'idée que sans la conscience active que nous sommes reliés à l'univers rien n'est aussi simple...et ce lien qui nous unit nous pousse à aller bien au delà de la simple croyance et des immenses possibilités qui s'ouvrent à nous. A lire !

L'Evangile de Judas
L'Evangile de Judas
par Rodolphe Kasser

5.0 étoiles sur 5 Judas vu autrement, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Evangile de Judas (Poche)
Cet évangile a été découvert en Égypte à l’intérieur d’une grotte ayant servi de tombe. Il appartenait à un ensemble de quatre documents réunis en codex (un type de livre antique) et écrits en copte (une langue issue de l’égyptien ancien).

Ces armes qui nous ont tués
Ces armes qui nous ont tués
par Sylvie Nach

3.0 étoiles sur 5 Des explications ..., 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ces armes qui nous ont tués (Broché)
Pourquoi certaines douleurs apparaissent...liées à notre lointain passé, blessés dans des vies antérieures ... instructif et qui sait des douleurs vont se réveiller ? !

The smell of us [EDITION COLLECTOR avec photos] [Édition Collector]
The smell of us [EDITION COLLECTOR avec photos] [Édition Collector]
DVD ~ Lukas Ionesco

5.0 étoiles sur 5 Du LArry Clark comme on l'aime, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The smell of us [EDITION COLLECTOR avec photos] [Édition Collector] (DVD)
Des jeunes se retrouvent au Dôme, derrière le Palais de Tokyo pour faire du skate, s’amusent et se défoncent...Certains sont inséparables, liés par des vies de famille compliquées. Ils vivent l'instant, c’est l’attrait de l’argent facile, la drague anonyme sur Internet, les soirées trash "youth, sex, drugs & rock’n’roll".

Révolution spirituelle en marche vers une nouvelle société - Livre de développement personnel

5.0 étoiles sur 5 Un grand voyage..., 15 décembre 2014
On se pose tous des questions sur l'univers, notre conscience, les religions...et notre quête à vouloir comprendre, changer le cours de notre existence pour trouver la paix intérieure, la sérénité, le bonheur...
Dans cet ouvrage clair, limpide, vous allez trouver des réponses à bien des questions légitimes que vous vous posez car tous les thèmes y sont abordés ! Je vous recommande cette lecture !

Décodage biologique des maladies : L'encyclopédie des correspondances symptômes-émotions
par Christian Flèche

5.0 étoiles sur 5 Une maladie = une réponse, 4 juillet 2014
Chaque maladie vient exprimer une souffrance intérieure suite à une histoire vécue, un évènement ... et la maladie n'est rien d'autre qu'une expression "extériorisée" de cette souffrance. Avec cet ouvrage, découvrez ce qui signifie votre mal pour en connaître l'origine et mieux le combattre.

Le Hobbit : Un voyage inattendu [Édition Collector - 2 DVD]
Le Hobbit : Un voyage inattendu [Édition Collector - 2 DVD]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par pb ReCommerce FR

4.0 étoiles sur 5 Belle histoire et belle suite, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit : Un voyage inattendu [Édition Collector - 2 DVD] (DVD)
La suite n'échappe pas aux films précédents qui ne laissent pas indifférents car une belle histoire servi aussi efficacement c'est tout naturellement que l'on se trouve replongé dans ces aventures.

Le Hobbit - La désolation de Smaug - DVD + DIGITAL Ultraviolet [DVD]
Le Hobbit - La désolation de Smaug - DVD + DIGITAL Ultraviolet [DVD]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

4.0 étoiles sur 5 Incontournable, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit - La désolation de Smaug - DVD + DIGITAL Ultraviolet [DVD] (DVD)

Les camisards
Les camisards
DVD ~ Rufus

5.0 étoiles sur 5 Une tragédie historique, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les camisards (DVD)
Enfin le seul film remastérisé sur cette épopée camisarde servie par d'excellents acteurs. Ce soulèvement des huguenots contre le pouvoir royale est ici bien traité et montre comment des paysans armés de faux, de bâtons, et puis d'armes dérobées vont combattre et mettre en déroute les dragons de Louis XIV. Cette lutte contre l'intolérance et la liberté de conscience nous rappelle que de nos jours de telles luttes sont encore d'actualité.

Mange, prie, aime [Director's Cut]
Mange, prie, aime [Director's Cut]
DVD ~ Julia Roberts
Proposé par generationcine

1.0 étoiles sur 5 NUL, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mange, prie, aime [Director's Cut] (DVD)
Cette histoire caricaturale entre l'italie et l'Orient...des clichés comme on ne voudrait plus en voir. Une Julia Roberst en deça de ses qualités reconnues d'actrice, mais qui par sa présence "sauve" un peu le film !

Page : 1 | 2