undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de View > Commentaires

Contenu rédigé par View

View

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Gillette Fusion ProShield Chill Rasoir Pour Homme avec Technologie FlexBall
Gillette Fusion ProShield Chill Rasoir Pour Homme avec Technologie FlexBall

3.0 étoiles sur 5 Solide et Efficace, 9 janvier 2016
Mon avis pour ce rasoir est mitigé et je vais vous dire pourquoi.

#ambassadeurGillette et #ProShield avec Trnd

Impatient de découvrir ce rasoir. Le rasoir est de bonne qualité. Il est livré dans un boîtier avec deux lames. Enlever ou mettre la lame est extrêmement simple : un bouton à pousser. La prise en main est bonne, le manche est fin.
Les lames sont extra-fines et durable, rase en un seul passage quasiment, il y a des bandes hydratantes en haut et en bas. La tête sur laquelle est fixée la lame pivote légèrement, bien que ca n'apporte selon moi pas grand chose a l'utilisation, la technologie flexball est un peut trompeuse, car sa ne pivote en réaliter que de droite a gauche, le manche quand a lui est un peut glissant quand on a les mains mouillé
Bref, c'est un produit de bonne facture, et j'en ai apprécié l'utilisation.

Mon avis est donc un peut mitigé. Certes moins que d'habitude (avec des rasoirs de bonne qualité), mais tout de même. Comme expliqué au début de mon commentaire, il y'a des qualiter, sa rase bien les bande hydratante sont appréciable (mais non durable; en une semaine il reste plus grand chose alors que les lames coupe encore très bien)
Je peux le recommander si vous cherche un bon rasoir non jetable et durable, car il est solide en plus de cela, mais ne présente pas forcement le meilleur rapport qualiter prix face a certain très bon jetable.

J'espère que ces quelques lignes vous seront utiles.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 12, 2016 10:28 AM CET

Bosch Visseuse sans fil à barillet PSR Select avec coffret, 12 embouts de vissage intégrés, batterie intégrée et chargeur 0603977000

4.0 étoiles sur 5 Bon tournevis électrique compact., 29 septembre 2015
Un très bon tournevis électrique (visseuse / dévisseuse) avec ses qualités et ses défauts

( + Qualité / - Défaut )

+ Bonne ergonomie et prise en main
+ Petite, même si le barillet lui donne de l'embonpoint elle reste relativement compact et donc pratique
+ Le barillet, il fallait y penser, fini de se traîner avec tout les embouts qui finisse par se perdre, là tout reste à l'intérieur !
Le compartiment est par ailleurs éclairé, possède un effet "loupe", tout cela pour faciliter la sélection très simple de l'embout
+ Autonomie et puissance suffisant pour des petits travaux quotidiens, mais pas pour du travail intensif (voir défaut ci-dessous)
+ Gâchette a deux positions, ont appuie légèrement et la lumière d'appoint s'allume pratique pour voir ce que l'on visse; et on appuie plus fort sa tourne

- Aucune précision du couple, quand on appuye sa tourne ou sa tourne pas mais on ne peut pas contrôler la vitesse en appuyant moins fort
- Batterie non remplaçable, quand elle est a plat, elle est a plat ! Vous devrez attendre qu'elle se recharge (4/5 h pour une charge complète)
- Impossible non plus de s'en servir branché quand la batterie est a plat
- Pas d'embout pour y mettre des petites douilles, ça aurait été pratique !

En conclusion: malgré ses quelques défauts j'aime beaucoup cette petite visseuse, je l'aime tellement que j'en ai racheté une deuxième, comme sa j'en garde une a la maison et une dans la voiture que j'emmène partout avec moi !

Scitec Ref.107467 Mélange de Protéine 920 g
Scitec Ref.107467 Mélange de Protéine 920 g
Proposé par PROTEINE&CO

1.0 étoiles sur 5 Gout infâme, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scitec Ref.107467 Mélange de Protéine 920 g (Beauté et hygiène)
Plutôt décu de ce produit, le gout est infâme.
Beaucoup trop sucrée, prenez un bol de lait, ajouter du nesquick et ajouter 10 sucres, vous aurez une idée du gout de ce produit, ça me donne envie de vomir à chaque gorgé, j'ai fini par jeter le pot à la poubelle ! (il en rester les 3/4 !)
J'ai recommandé le même produit mais d'une autre marque et ça n'a rien à voir, un délice comparé à celui-ci

Coffret pour le montage des roulements & joint 10 pièces
Coffret pour le montage des roulements & joint 10 pièces
Proposé par vidaXL FR

4.0 étoiles sur 5 Correct, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret pour le montage des roulements & joint 10 pièces (Divers)
Qualité correct, 9 dimensions c'est du solide, toujours utilisé avec une presse, ne jamais taper dessus
Attention a toujours ne jamais utilisé les douilles ou le guide seul sous peine de les déformer et les rendre inutilisable a l'avenir

Rose en or XXL 36 cm
Rose en or XXL 36 cm
Proposé par Historia

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rose en or XXL 36 cm (Cuisine)
Une vrai rose recouverte d'or pur (fait main), vous ne savez pas quoi offrir aux femmes de votre vie ? cette rose magnifique fera mouche à chaque fois, un cadeau qui plaira à coup sur.
Offerte pour la fête des mères, cette rose a fait son effet, elle est désormais exposée fièrement dans le salon et tous les yeux se posent dessus, elle suscitera la jalousie chez vos ami(e)s !

2 x batteries np-bx1 , NPBX1 pour SONY (PUISSANCE 1240mAH) / CHARGEUR Europe - US / Adaptateur Voiture ALLUME CIGARE / boites de protection pour les batteries / MP EXTRA ®

5.0 étoiles sur 5 Batterie de remplacement 100% compatible, 9 avril 2015
Très satisfait de ce kit, il contient:

-Un chargeur avec sa prise secteur
-Une prise allume cigare
-2 batteries (avec leur boite de protection en plastique) qui semblent identiques à celle d'origine en taille comme en capacité (3.6v 1240 Mah 4.5 wh)

Le chargeur est très simple et ne possède aucun bouton, mais semble de construction tout à fait correct, avec une LED rouge/orange/verte pour indiquer l'état de charge, la charge s'arrête quand la batterie est pleine, un bon point pour limiter les risques de surchauffe ou d'explosion, les batteries chauffent très peu durant la charge
Point de vue utilisation des batteries, je ne les ai pas encore utiliser intensément, mais au premier abord, elle fonctionne très bien et semble avoir une tenue similaire à celle d'origine, à voir la durée de vie sur le long terme, si je trouve à redire sur ce point je viendrais modifier mon commentaire dans le futur mais pour l'instant je donne 10/10
Pour les plus distraits (ce qui n'est pas mon cas) Oui, il est vrai qu'il faut mettre les batteries "à l'envers" sur le chargeur, alors regarder bien ce que vous faites avant de le brancher

En bref, j'ai beaucoup hésité entre divers modèles, mais je suis très satisfait d'avoir choisi ceux-ci qui représente en plus un excellent rapport qualité-prix face à la concurrence et encore plus face au prix des produits d'origine Sony, Je vous recommande chaudement cette article en remplacement de vos batteries NPBX1 !

PMS® 2 x Lampes Lumière du jour de et Pieds de Studio Photographique Tente Lumière Grande Tente Softbox pliable portable de qualité 80cm / 32" photographie éclairage boite cube lumière studio photo fond
Proposé par pms

4.0 étoiles sur 5 Tente photo de bonne qualiter, 25 mars 2015
Une super tente de 80x80 assez énormes je dois dire je m'attendais à un peu plus petit mais pas grave, ça le fait quand même
Elle se déplie comme les tente quechua, mais pour la replier c'est la galère, d'ailleurs j'ai pas encore réussi à la remettre dans sa housse Lol, j’enlève une étoile car il y a absolument aucun mode d'emploie fournis.
Les lampes sont fournies avec leurs pieds, les bols sont assez gros et les ampoules plutôt énormes ! (4x la taille d'une ampoule normale), le moins que l'on puisse dire c'est que sa éclaire !

+Tente de 80x80 capables d'accueillir des articles assez gros
+Tente qui se déplie facilement
+Lampe très puissante de 135w aux couleurs neutres (5500 k)
+Trépied de lampe solide en alu avec différentes molettes de réglage
+Plusieurs draps fournis de différentes couleurs avec 2 faces chacune (brillant ou mat)

-Les draps plié ce n'est pas top, obligé de les repasser sinon ça fait moche sur les photos, il aurait fallu les rouler
-Aucun mode d'emploie fournis, un schéma pour comprendre comment replier la tente serait le bienvenue !

Je recommande cet article, très bon studio photo, mais prévoyait une peu de place quand même !

Câble de rallonge Cablesson Ivuna Micro HDMI 0.5m - jusqu' à 1080p - Audio et Vidéo - Connecte des appareils HD utilisant le nouveau connecteur Micro HDMI vers un PC ou une télé. Connecteurs en plaqué-or - 3D - Full HD 1080p 4k2k

5.0 étoiles sur 5 Micro HDMI HEC, 20 mars 2015
J'ai acheté se câble pour connecter mon Bridge photo numérique a mon home cinéma relié lui même a la tv.
Rien a redire, c'est du plug&play, sa fonctionne du premier coup, pas de parasite, une belle image, prise en charge de la haute définition sans soucis, bon son, prise en charge du réseau via le HEC (HDMI Ethernet Channel)
10/10 Pour cette article qui fait parfaitement se qu'on lui demande.
Le tout a pour un prix très raisonnable.

3 x atFoliX Protecteur d'écran Sony DSC-HX400 Film Protection d'écran - FX-Antireflex anti-reflet
Proposé par @FoliX GmbH

2.0 étoiles sur 5 Ou est l'antireflet ?, 20 mars 2015
Je doit dire que je suis un petit peut déçu du model "anti reflet"

Déjà parce que je me demande encore ou est cette anti reflet, puis-qu’a la moindre lumière elle se reflète toujours sur l'écran donc efficaciter zéro a ce niveau, mais en plus se film est cradrié et franchement je trouve cela gênant, on perd clairement en confort visuel.
Reste le principal attrait de cette article, il permet de protéger l'écran des rayures et pour cela il fait parfaitement le job, j'envisage néanmoins de racheter un model classic sans cadriage a l'avenir.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 23, 2015 10:06 AM CET

Smoby - 28077 - Kit de Loisirs Créatifs - Bureau Petit Ecolier - Bleu
Smoby - 28077 - Kit de Loisirs Créatifs - Bureau Petit Ecolier - Bleu

4.0 étoiles sur 5 Dessine moi un mouton, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 28077 - Kit de Loisirs Créatifs - Bureau Petit Ecolier - Bleu (Jouet)
Le tableau parfait pour un enfant

Le siège et le marche pied sont confortable, il y'a deux faces, l'une avec des craies(fournis) et l'autre avec des feutres (fournis) attention tout de meme a ses dernier.
Ne pas laisser l'encre sécher trop longtemps, plus elle est sèche plus elle sera difficile a enlever (mais vous avez quand meme quelque heure devant vous pas d’inquiétude!)
D'ailleurs question effaçage dommage qu'aucun chiffon ne soit fournis
Le Bac de rangement et plutot grand et permettra d'i fourrer bien plus que 3 feutres !

Montage très rapide sans mode d'emploie (on peut pas se tromper) en moin de 3 minutes !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14