Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Yves, Paris > Commentaires

Contenu rédigé par Yves, Paris

Yves, Paris (France)

Page : 1 | 2
Ensemble De 5 Roues Pour Sol Dur 10mm / 50mm [version:x8] by DELIAWINTERFEL
Ensemble De 5 Roues Pour Sol Dur 10mm / 50mm [version:x8] by DELIAWINTERFEL
Proposé par DeliaWinterfel

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, mais transporteur pas toujours sûr, 6 juin 2017
Bon article qui remplace parfaitement les roues de mon vieux fauteuil de bureau suédois. Dommage qu'il m'ait fallu le commander deux fois (mais ne le payer qu'une fois) suite aux erreurs du transporteur (DPD).

La Petite femelle
La Petite femelle
par Philippe Jaenada

3.0 étoiles sur 5 Prix Kindle trop élevé, 29 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite femelle (Poche)
Pourquoi ce livre est-il plus cher en Kindle (9€99) qu'en poche (8€95) ? C'est aberrant, j'attends que cela soit corrigé pour l'acheter. On se fout un peu du monde.

Huawei Y360 Smartphone débloqué 3G (Ecran: 4 pouces - 4 Go - Double-SIM - Android 4.4) Blanc

4.0 étoiles sur 5 SAV efficace, 8 mars 2017
J'avais écrit un commentaire négatif suite à une panne (le tel ne rechargeait plus) car j'aurais préféré un remplacement immédiat, comme cela s'était déjà produit suite à un commentaire négatif sur un Wiko. C'est d'ailleurs ce remplacement ultra-rapide qui m'a poussé à favoriser Amazon pour ce genre d'achat depuis deux ans. Cela étant, le renvoi pour réparation a pris moins d'une semaine tout compris (ré-expédition rapide par Chronopost) et ne m'a rien coûté.
Pour le reste, un téléphone qui semble avoir tout d'un grand, d'une taille qu'il est devenu difficile de trouver ailleurs (pénible, cette inflation dans la taille des écrans...) et qui ravit complètement mon ado de fille.

Greeniris femmes vintage sac à dos toile cartable pour fille collège noir
Greeniris femmes vintage sac à dos toile cartable pour fille collège noir
Proposé par Green@iris

2.0 étoiles sur 5 Que valent les commentaires, 28 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greeniris femmes vintage sac à dos toile cartable pour fille collège
Je n'ai pas encore acheté ce sac, mais je me rends compte que ce n'est pas nécessaire pour faire un commentaire. Je me pose de sérieuses questions sur la note de 5/5 et les commentaires à moitié incompréhensibles, qui semblent mal traduits - ou rédigés par une machine ?
Que vaut vraiment ce sac ? On se demande bien !

Coolreall 1500mAh Remplacement batterie pour Samsung Galaxy S3 Mini I8190(NFC NON Capable)
Proposé par Coolreall Official

1.0 étoiles sur 5 Durée limitée, usage aussi, 6 octobre 2016
A bien fonctionné pendant un mois. Depuis ne tient plus la journée, même pour un usage normal. Dommage. J'ai presque cru pouvoir réutiliser mon s3 mini.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 8, 2016 5:39 AM MEST

Autocollant 75 avec blason Ville de Paris plaque immatriculation Auto (9,8 x 4,5 cm)
Proposé par Mon-Blason

2.0 étoiles sur 5 Attention au format !, 5 juillet 2016
Tiens j'ai oublié le deuxième autocollant. Je retourne sur le site. Un peu trop vite. Et commande... en format moto (même photo, même taille sur la photo). Obligé de procéder à un retour, d'y mettre deux timbres et du temps. La mention "Format Moto" mériterait d'être affichée plus clairement, les photos pourraient être différentes, ou une deuxième photo, en contexte sur une plaque, pourrait être ajoutée.
Joli, sinon, mais c'est pénible.

Victsing Haut-Parleur Bluetooth Portable avec Microphone Haut-Parleur Sans Fil Puissant Compatible avec iPhone 7 6S 6 Plus 6, Nokia, HTC, Blackberry, Galaxy, LG, Nexus, Téléphones Portables, Laptops, etc

4.0 étoiles sur 5 Bon produit et commerçant réactif, 4 décembre 2015
J'ai eu un problème avec la première livraison et, après publié un commentaire assez négatif, j'ai très rapidement reçu une offre de remboursement ou de remplacement de la part de du marchand.
Le haut parleur fonctionne bien, le son est agréable pour un appareil de cette taille, il n'est malheureusement pas plus puissant que celui de mon téléphone - un Alcatel idol 3 4,7, aux quallités sonores assez surprenantes. Me rendra toutefois bien service sur mon ordi portable, dont les haut-parleurs sont nettement moins bons.
NB : pour fonctionnement par prise jack et cable usb, il faut deux appuis longs sur la touche play / pause lorsque l'appareil est en position mp3 - la notice (en anglais) ne le dit pas très clairement.

Tinxi 4250851276321 Film de Protection d'écran en verre trempé  Pour Alcatel OneTouch Idol 3
Tinxi 4250851276321 Film de Protection d'écran en verre trempé Pour Alcatel OneTouch Idol 3

1.0 étoiles sur 5 Colle pas, 17 septembre 2015
Pour moi, ça n'a pas marché. malgré un écran bien nettoyé et une application soigneuse, j'avais trois coins sur quatre qui n'adhéraient pas bien. Et ça ne s'est pas arrangé en ré-essayant.Ce n'était pas du meilleur effet sur un téléphone neuf.
Un achat inutile, donc. J'ai commandé ailleurs des protections plastiques à deux balles, pour voir si ça ne serait pas mieux.

Alcatel Idol 3 smartphone débloqué 4G (Ecran : 4,7 pouces - 8 Go - 1,5 Go RAM - Android Lollipop 5.0.2) Gris

3.0 étoiles sur 5 Plutôt bien, 7 septembre 2015
Il m'a fallu attendre six charges complètes pour ne pas avoir une batterie qui se déchargeait en moins d'une journée (sans jeux ni GPS et avec peu de wifi)...et je me demande encore pourquoi l'appli email (d'origine) est responsable de près de la moitié de la consommation.
Dans les côtés négatifs, mais cela tient peut-être à le dernière version d'Android, je n'apprécie pas d'avoir à répéter le même geste deux fois pour couper la wifi ou se mettre en mode avion (le premier glissement d'écran ne fait apparaître que les notifications). Je n'aime pas non plus l'écran de gauche ("onetouch stream"), parfaitement inutile, qui donne deux ou trois infos, la météo et des pub pour des appli - j'aurais préféré pouvoir le personnaliser pour y mettre mes contacts téléphoniques.
Le côté réversible est amusant, mais cela a pour conséquence qu'il n'y a pas de touche "physique" de retour / annulation (pareil pour accéder à l'écran d'accueil), ce qui nécessite souvent d'appuyer deux fois au même endroit pour le faire.
Et pour Android 5 : le design puéril des icones... bof.
Sinon, un téléphone élégant, et qui semble performant, dans un format qu'on ne trouve plus que trop peu et à un bon prix.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Frais supplémentaires, 10 juin 2015
J'ai refusé de réceptionner l'article, car le transporteur, DHL, me demandait 23 euros de frais de douane et TVA, en plus du prix déjà payé, censé inclure taxes et livraison. J'ai demandé un remboursement, qui m'a rapidement été crédité. Dommage quand même pour la mauvaise surprise.

Page : 1 | 2