Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Anne 2b > Commentaires

Contenu rédigé par Anne 2b

Anne 2b (corse)

Page : 1 | 2
Pokémon 'Catch' Rideau de 137,2 cm
Pokémon 'Catch' Rideau de 137,2 cm
Proposé par Cadeaux Pour Les Enfants

5.0 étoiles sur 5 Au top!!, 18 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon 'Catch' Rideau de 137,2 cm (Cuisine)
Mon fils est très content. Les rideaux sont réalisés dans un tissu de qualité. Pas d'odeur particulière au déballage. Je recommande!!

Jeux de 7 familles: Les animaux - Dès 5 ans
Jeux de 7 familles: Les animaux - Dès 5 ans
par Sonia B aretti

5.0 étoiles sur 5 Un super jeu dès 6 ans pour débuter avec les cartes., 18 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux de 7 familles: Les animaux - Dès 5 ans (Broché)
Le jeu est très bien fait, le jeu est tout à fait accessible aux petits enfants. Mes enfants de 3 et 7 ans y jouent volontiers. Je recommande vivement ce jeu de carte à partir de 6/7 ans pour débuter, c'est parfait.

Coque iPhone 5s, Spigen Coque iPhone 5S / 5 / SE [Ultra Hybrid] Coussin d'Air [Rose Crystal] La Face Arriere Claire + Bumper en TPU Protection anti chocs Back Cover Bumper Housse Etui Coque Pour Apple iPhone 5S / 5 / SE (041CS20172)
Proposé par Spigen Direct

4.0 étoiles sur 5 Je recommande cet article., 22 septembre 2016
Cette coque est très belle, solide et elle recouvre les côtés du téléphone qui se trouve alors bien protègé.
Je suis très satisfaite de mon achat.
Reste à voir sur le long terme.

Tu me lis une histoire ? - Et la politesse, Cornimon ?
Tu me lis une histoire ? - Et la politesse, Cornimon ?
par Christine Naumann-Villemin
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu me lis une histoire ? - Et la politesse, Cornimon ? (Album)
MON FILS DE 5 ANS ADORE CETTE HISTOIRE
SUPER POUR COMPRENDRE LA POLITESSE AVEC HMOUR
JE RECOMMANDE VIVEMENT CE LIVRE

Transformers - B1176es00 - Figurine Cinéma - Gen Deluxe Alpha Bravo
Transformers - B1176es00 - Figurine Cinéma - Gen Deluxe Alpha Bravo

4.0 étoiles sur 5 SUPER!!, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers - B1176es00 - Figurine Cinéma - Gen Deluxe Alpha Bravo (Jouet)
BON PRODUIT CONFORME A LA DESCRIPTION
TOUTEFOIS UN PEU COMPLIQUE A TRANSFORME POUR UN ENFANT DE 5 ANS
BONNE QUALITE

AmazonBasics Housse pour MacBook Air / MacBook Pro / MacBook Pro Retina / ordinateur portable 33,8 cm (13.3") Noir

3.0 étoiles sur 5 Bien, 10 juillet 2015
La housse est de bonne qualité, permet de ranger un 13 pouces maximum.
Je pense que c'est une bonne protection.
En revanche, elle sent un peu le plastique mais cette odeur va surement disparaitre d'ici quelques jours.

J'ai tout essayé !
J'ai tout essayé !
par Isabelle Filliozat

3.0 étoiles sur 5 Bien, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai tout essayé ! (Broché)
C'est un bon livre avec de bons conseils pour régler les différents conflits qu'on peut rencontrer avec ses enfants. Je le recommande.

QUEL BEAU METIER VOUS FAITES !
QUEL BEAU METIER VOUS FAITES !
par Collectif

1.0 étoiles sur 5 Bof bof, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : QUEL BEAU METIER VOUS FAITES ! (Broché)
Je n'ai pas aimé ce livre, le style est médiocre parfois vulgaire et souvent banal.
Sans intérêt. Je ne conseille pas l'achat de ce livre.

Les Chevaux : Pour les faire connaître aux enfants
Les Chevaux : Pour les faire connaître aux enfants
par Emilie Beaumont
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chevaux : Pour les faire connaître aux enfants (Cartonné)
Ce livre a fait un heureux, il est parfait, très complet et de très belle qualité!!
Je recommande cet article!!

Samsung EFBT310BLANC Etui pour Samsung Galaxy Tab 3 8.0 Blanc
Samsung EFBT310BLANC Etui pour Samsung Galaxy Tab 3 8.0 Blanc

3.0 étoiles sur 5 Oui mais sans plus, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EFBT310BLANC Etui pour Samsung Galaxy Tab 3 8.0 Blanc (Accessoire)
La housse est belle.
Elle protège bien mais reste assez fine et elle tient difficilement la tablette en position haute qui tombe sans cesse.
Je trouve le produit cher pour la qualité et la fonctionnalité.

Page : 1 | 2