undrgrnd NEWNEEEW Cliquez ici Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Joëlle > Commentaires

Contenu rédigé par Joëlle

Joëlle

Page : 1 | 2
Aux Portes de l'éternité
Aux Portes de l'éternité

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aux Portes de l'éternité (Format Kindle)
J'ai lu les 2 premiers tomes et et j'avais beaucoup aimé. J'ai beaucoup apprécié celui-ci aussi et il décrit parfaitement l'évolution de la société depuis la fin de la guerre 40/45. A recommander (la trilogie) pour ne pas recommencer les mêmes erreurs qui avaient été commises et qui ont amené cette 2ème guerre mondiale avec le cortège de problèmes politiques qui s'en sont suivis.

Fraulein France
Fraulein France

5.0 étoiles sur 5 Du Romain Sardou tout craché !, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fraulein France (Format Kindle)
Très bon roman ! Je l'ai lu en une seule journée, mais je ne l'ai pas laissé de côté plus de 30 minutes ... Très chouette ! Bravo !

Namibie : L'aventure originelle
Namibie : L'aventure originelle
DVD ~ Pierre Brouwers

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Namibie : L'aventure originelle (DVD)
Nous sommes allés cette année 5 semaines en Namibie et nous avons cru que le repaortage était celui de notre voyage ! C'est vraiment un superbe pays à découvrir et c'est très bien filmé et commenté.

Sherlock Holmes : L'Edition Complete
Sherlock Holmes : L'Edition Complete

5.0 étoiles sur 5 Très chouette de pouvoir relire Connan Doyle partout !, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock Holmes : L'Edition Complete (Format Kindle)
J'ai toute la collection en bouquins, mais les transporter, c'est pas évident ! et pour presque rien, je peux les relire quand je veux et où je veux sur ma tablette Kindle ! Un vrai bonheur de se replonger dans l'atmosphère londonienne propre à Sherlock !

Insolitude - Blu-Ray Audio
Insolitude - Blu-Ray Audio
DVD ~ Johnny Hallyday

5.0 étoiles sur 5 Suprenant, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insolitude - Blu-Ray Audio (Blu-ray Audio)
Un son sublime, des chansons que l'on connaît, mais à redécouvrir en blue-ray ! Génial ! A recommander à tous les fans de Johnny.

JFK, le dernier jour
JFK, le dernier jour

5.0 étoiles sur 5 Comme si on y était, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JFK, le dernier jour (Format Kindle)
Bien entendu, JFK, j'aime ! sinon je n'aurais pas acheté le livre. Très chouette à lire via Kindle ! se lit comme un polar. J'apprécie beaucoup !

Accessory Master- Blanc pack de stylet téléphone portable pour Samsung galaxy S3 mini
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Accessoire indispensable pour mon GSM, 28 novembre 2013
J'ai essayé d'utiliser d'autre stylet que j'avais sous la main, mais aucun d'eux n'ont fonctionné avec mon Samsung Galaxy S3 mini. Celui-ci, je n'étais pas vraiment convaincue en le commandant, mais c'est parfait ! Je vais peut-être en commander un 2ème, au cas où ....

Original Cadorabo! Prime Samsung Galaxy S3 Mini I8190 cuir housse rouge
Original Cadorabo! Prime Samsung Galaxy S3 Mini I8190 cuir housse rouge
Proposé par cadorabo-shop

5.0 étoiles sur 5 Vraiment adapté et pratique !, 28 novembre 2013
Cette housse correspond exactement à ce qu'il fallait pour mon GSM. Elle est élégante, pratique. Bref, très satisfaite de mon achat.

Kindle Paperwhite 3G (5ème génération), Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 212 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi + 3G gratuit

5.0 étoiles sur 5 Tablette Kindle super !, 11 septembre 2013
Très bon achat ! la tablette est parfaitement décrite et répond à tous les critères requis. Très facile d'utilisation le soir, quand il fait sombre et aussi pendant la journée. Très bon achat, mais, pour l'avoir testé, la batterie ne tient pas 8 semaines même sans être utilisée. Cela dure un peu moins longtemps (6 semaines env.). Mais c'est pas mal du tout quand même. Très simple pour charger des livres. Bref, j'en suis très contente.

Michel Sardou : L'ombre et la lumière
Michel Sardou : L'ombre et la lumière
par Annie Réval

4.0 étoiles sur 5 Des détails qui ne se trouvent pas ailleurs !, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michel Sardou : L'ombre et la lumière (Broché)
Pour tous les fans de Sardou, ce livre donne des infos, des détails, des précisions que je n'ai pas trouvées ailleurs... et pourtant, ce n'est pas le seul livre que j'ai lu sur Sardou ! Sans tomber dans le sensationnel, bien entendu ni les commentaires de mauvais aloi ! Bravo et merci.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 17, 2015 7:02 PM MEST

Page : 1 | 2