Profil de guram > Commentaires

Contenu rédigé par guram

guram

Page : 1 | 2
Tour de protection de rechange bleu pour trampoline de jardin - 1,85m - 4,60m PVC - RA-543 - Taille 4,30 m 5L
Proposé par SixBros.

5.0 étoiles sur 5 super produit, 23 avril 2016
acheter pour remplacer le tour de protection d'origine usé par plusieurs années d'utilisation intensive l'été.
le nouveau tour apparait nettement plus solide que l'original.
la taille est parfaite
le système de fixation au trampoline est nettement plus facile et solide que les ficelles de celui d'origine

GHB Support Tablette Voiture à Angle Réglable 7-10 Pouces
GHB Support Tablette Voiture à Angle Réglable 7-10 Pouces
Proposé par gohappybuy

4.0 étoiles sur 5 super facile d'utilisation, 23 avril 2016
envoi propre et rapide.
produit très facile à installer en 5 minutes à peine. Nous laissons la partie fixée au siège de la voiture en place en permanence et enlevons l'autre.
Attention à bien assembler tout de même les 2 parties car sinon risque de chute de la tablette.
Vraiment nous le conseillons

Targus Executive Sac à roulettes pour ordinateur portable 15" à 16" - Noir - TBR003EU

2.0 étoiles sur 5 sac génial et solide mais très lourd, 21 juillet 2015
très beau sac. Je suis enseignante avec de réels problèmes dorsaux. Je l'ai acheté suite à une opération m'interdisant de porter des charges lourdes. Très pratique et solide (cela fait maintenant une année scolaire que je l'utilise) il roule parfaitement et est très maniable.
Toutefois, ayant parfois cours en étage, je dois le porter et là gros souci car déjà vide il est particulière lourd, mais plein il devient parfois difficile à soulever.
Idéal lorsqu'on est au rez-de-chaussée et qu'il n'y a pas d'escalier à monter ou que l'on bénéficie d'un ascenseur.
livraison rapide et soignée.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 7, 2016 9:18 PM CET

Tefal KO299110 Bouilloire Express Blanc
Tefal KO299110 Bouilloire Express Blanc

4.0 étoiles sur 5 bouilloire grande capacité, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal KO299110 Bouilloire Express Blanc (Cuisine)
très bonne bouilloire tefal. Grande capacité ce qui est très pratique (je fais bouillir l'eau des pâtes et maintenant avec un seul tour je remplis la grosse casserole).
Toutefois je la trouve un peu bruyante lors du sifflement même si cela reste très modéré et supportable.
envoi rapide et soigné

Etui Housse Finesse Luxe Samsung Galaxy Grand Plus + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Etui Housse Finesse Luxe Samsung Galaxy Grand Plus + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 à recommander, 21 juillet 2015
Je commande et recommande. Cela fait maintenant 2 ans que je ne commande que cet étui pour mon portable (ma dernière commande en comportait 2). Il protège super bien le portable lors de chute (j'en ai fait 3 fois l'expérience) en faisant son boulot: il casse mais le portable et son écran restent intactes.
Mon dernier étui vient de rendre l'âme après un usage intensif (les coutures au niveau de l'aimant ont cédé progressivement).
Livraison soignée dans les délais

Bob Home BH2629 Planche à Plier Les Vêtements
Bob Home BH2629 Planche à Plier Les Vêtements
Proposé par TrendingTemple

4.0 étoiles sur 5 tout simplement génial, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bob Home BH2629 Planche à Plier Les Vêtements (Cuisine)
très facile d'utilisation. les charnière semblent fragile au premier abord mais s'avèrent relativement solide à condition de l'utiliser normalement !
adapté pour des vêtements d'adultes et d'adolescent mais inadapté pour ceux des enfants (tailles <16ans).

Disney by Samsonite Sac à Dos Enfants Disney Wonder M 23,5 L Multicolore (Violetta Music) 62316-4411
Proposé par BRUNA SINCE 1981

5.0 étoiles sur 5 un cartable au top avec Violetta en plus, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsonite Disney Wonder Rucksack M 42 cm (Luggage)
cartable qui semble très solide (on reconnait la pâte Samsonite). Les bretelles ainsi que les parties des omoplates et lombaires sont rembourrées. Il est très léger. Les fermetures éclairs semblent solides.
La grande poche contient aisément un grand classeur et plusieurs cahiers 24X32. Ce compartiment est très spacieux.
La poche de devant plus petite permet quand même d'y stocker 3 grandes trousses, l'agenda et les petites fournitures.
Après comparaison avec les cartables proposés en grande surface, pour le même prix il n'y a pas photo, celui-là est nettement plus solide, soigné dans ses finissions et le flocage de Violetta est nettement plus soignée.
Ma fille l'adore et attend la rentrée avec impatience rien que pour pouvoir le prendre !

Poèmes Mathématiques
Poèmes Mathématiques

3.0 étoiles sur 5 Poèmes amusants, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poèmes Mathématiques (Format Kindle)
Poèmes amusants qui plaisent aux élèves. Enseignante spécialisée auprès d'élèves présentant des déficiences intellectuelles, ces poèmes permettent l'introduction des maths de manière détournée. Il est cependant dommage qu'il soit impossible de les imprimer

Collections textiles - Housse de matelas rouge beige
Collections textiles - Housse de matelas rouge beige

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement magnifique, 20 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collections textiles - Housse de matelas rouge beige (Puériculture)
mars 2012 quel long délai pour un film qui reste dans la lignée des 3 premiers: tout simplement grandiose ! Ah que le temps va sembler long en attendant la sortie en blu-ray et encore plus "éternel" avant la sortie du dernier volet !

Au galop ! Cahier de jeux. Galops soins 1-4
Au galop ! Cahier de jeux. Galops soins 1-4
par Marine Oussedik

3.0 étoiles sur 5 bon complément du livre, 1 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au galop ! Cahier de jeux. Galops soins 1-4 (Broché)
bons exercices d'entrainement
il est un peu dommage que les exercices soient la copie de la leçon car l'enfant a tendance à mémoriser l'image et du coup lorsqu'on lui présente le même exercice mais présenté différemment il peut avoir tendance à être perdu

Page : 1 | 2