Profil de Clément > Commentaires

Page : 1 | 2
Uncharted : The Nathan Drake Collection
Uncharted : The Nathan Drake Collection

4.0 étoiles sur 5 Réalisation de haute volée, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted : The Nathan Drake Collection (Jeu vidéo)
J'ai aimé ce remaster de par sa refonte graphique, Uncharted Drake's Fortune est impressionnant, il y beaucoup de détails et tout charge de manière fluide. Seulement, sur ma copie je trouve que les déplacements de Nathan Drake sont lourds.. Enfin, si vous n'avez jamais eu l'occasion d'essayer cette franchise, c'est le jeu qu'il vous pour cette fin d'année avant Uncharted 4.

Assassin's Creed - collection essentielles
Assassin's Creed - collection essentielles
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 Un début accrochant, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed - collection essentielles (Jeu vidéo)
Recommande ce produit à ceux qui veulent se lancer dans cette série d'Ubisoft Montréal. Gameplay assez lourd et répétitif mais un scénario et un contexte qui tiennent la route. Un bon volet mais certainement pas le meilleur de la saga. De plus, le thème des croisades est malin et on observe les mœurs de l'époque.

GTA V
GTA V

4.0 étoiles sur 5 Epique, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
______________Les + :
*Intense
*Vaste
*Paysages variés
*Un beau panel d'armes et de véhicules
*3 héros charismatiques
*Un très bon gameplay
*Beau
*Assez de stock pour une demande importante
*Fluide
*Les radios
____________ Les - :
*Chargement assez long
*Gros mots vraiment forts!
*Pas beaucoup d'armes blanches...

Assassin's Creed III
Assassin's Creed III
Proposé par Multimedia Services

4.0 étoiles sur 5 Une excellente découverte!, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed III (Jeu vidéo)
J'ai adoré l'ambiance "Révolution américaine" car on retrouve des personnages emblématiques tels que George Washington, La Fayette.
La Frontière est naturellement magnifique.
Connor est mystérieux et attentionné envers ses proches.
La chasse est amusante.
Les batailles navales sont biens.
Les ennemis sont charismatiques. (Haytham,Charles...)
Il y a beaucoup de façons pour gagner de l'argent (convois,chasse,vol...)
Un très bon arsenal d'armes.
Missions intéressantes malgré la répétitivité.
De longues quêtes annexes qui donnent de la vie supplémentaire au jeu.
Techniquement, presque égal au 4 (plus de liberté et combats navaux améliorés dans Black Flag).
Je vous conseille Absolument Assassin's Creed 3 car ça a été un cap dans ma vie de joueur.

Animal Crossing : New Leaf
Animal Crossing : New Leaf

2.0 étoiles sur 5 Très ennuyant.., 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animal Crossing : New Leaf (Jeu vidéo)
Je n'ai pas du tout accroché à ce jeu car on fait tout le temps la même chose. Je déconseille, achetez plutôt un Pokémon ou un Mario ou un Zelda ;)

Titeuf, Tome 1 : Dieu, le sexe et les bretelles : Edition couleur
Titeuf, Tome 1 : Dieu, le sexe et les bretelles : Edition couleur
par Zep
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Enfin l'édition couleur!, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titeuf, Tome 1 : Dieu, le sexe et les bretelles : Edition couleur (Album)
8 ans après la 1ère parution de "titeuf: dieu le sexe et les bretelles", l'édition en couleur sort enfin et heureusement car je trouvais quand même les planches en noir et blanc un peu triste.

Dictionnaire Hachette 2013 France
Dictionnaire Hachette 2013 France
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Dictionnaire: Utile, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Hachette 2013 France (Relié)
Dans votre bibliothèque, il n'y qu'un seul livre vraiment indispensable: "le dictionnaire encyclopédique hachette" et c'est celui-là pour l'année 2013.

Les Aventures de Tintin : Tintin et le lac aux requins
Les Aventures de Tintin : Tintin et le lac aux requins
par Hergé

5.0 étoiles sur 5 Un très bel album, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Tintin : Tintin et le lac aux requins (Relié)
J'ai adoré du début à la fin même si ce n'est pas Hergé qui a crée cet album. Les enfants sont particulièrement futés.

Angry Birds : trilogy
Angry Birds : trilogy
Proposé par -inetvideo-ca

4.0 étoiles sur 5 C'est une unification des versions que l'on trouve sur Internet, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angry Birds : trilogy (Jeu vidéo)
-POUR: Envoi rapide avec un bon état.
-POUR: Ce jeu s'adresse aux 7-14 ans et leurs amis(es) , à toute un famille pour passer des moments conviviales et des bonnes tranches de rigolades.
-CONTRE: Si vous aviez déjà joué sur Internet (ce qui est mon cas...), n'espérez pas un grand changement hormis que les "Birds" sont sur grand écran et que les 3 versions sont réunis avec plus de niveaux.
-NEUTRE: Parfois, certains niveaux sont quand même assez dur et demande de la réflexion et stratégie.
-POUR: Les touches sont faciles à comprendre.
-POUR: il y a du bonus : vidéos, biographie des oiseaux.
-POUR: Je recommande à ceux qui veulent découvrir Angry Birds.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 27, 2014 10:02 PM CET

Les Aventures de Tintin, Tome 19 : Coke en stock
Les Aventures de Tintin, Tome 19 : Coke en stock
par Hergé

5.0 étoiles sur 5 l'un des mes préférés, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Tintin, Tome 19 : Coke en stock (Relié)
On observe ici un Tintin engagé, qui défend les esclaves.
Il y a de l'action : j'adore la bataille navale.
Du suspense, on se demande qui est derrière le trafic d'esclaves.
De l'humour, on retrouve le gosse du "Pays de l'or noir.
Je recommande vivement!

Page : 1 | 2