Profil de Olivier > Commentaires

Contenu rédigé par Olivier

Olivier "Olivier"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
PHILIPS Séries 5000 BT5206/16 Tondeuse Barbe - 17 hauteurs de coupe (de 0,2mm à 1mm) et technologie Dual Cut

4.0 étoiles sur 5 Produit agréable à l'usage., 13 juin 2016
Très bon produit, esthétique. Surpris et un peu inquiet en le decouvrant par sa taille assez grande et la largeur de la barre de coupe. Finalement ça va. Par contre je trouve que la finesse du réglage de la hauteur de coupe n'est pas très utile et pertinente. J'espère que l'usage de ce produit est durable car si je me réfère au temps pendant lequel j'ai pu utiliser ma précédente tondeuse à barbe, un produit Philipps, une autre référence, plus chère...on peut avoir des doutes.

Rotring RapidoGraph Stylo technique 0,70 mm
Rotring RapidoGraph Stylo technique 0,70 mm

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais attention à la mise en service pour les primos., 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rotring RapidoGraph Stylo technique 0,70 mm (Fournitures de bureau)
La Rolls pour les dessinateurs. Attention pour ceux qui utilisent pour la première fois un Rapidograph cherchez sur YouTube pour apprendre comment utiliser les cartouches et mettre en place la pointe ce n'est pas évident et l'on risque d'abîmer d'emblée la pointe lorsqu'elle est fine.

3M E-A-R Ultrafit X XA007703045 UF01014 Bouchons d'oreille avec cordon Ratio signal-bruit 35 dB

2.0 étoiles sur 5 Solide mais trop rigide, 13 juin 2016
La tige qui maintient le bouchon est trop rigide. A l'usage se produit s'adapte mal au conduit auditif, glisse et, à force de le replacer, devient douloureux. Vendu assez cher, il ne me paraît pourtant pas adapté à toutes les oreilles. Sinon, il apparaît solide.

StilGut porte-Pencil pour iPad Pro 9.7 pouces d'Apple en cuir, étui pour Apple Pencil, bleu marine
Proposé par StilGut

1.0 étoiles sur 5 Pratique mais peu pérenne, 13 juin 2016
Ceux qui ont acheté un Apple Pencil se demandent "comment vais-je faire pour raccrocher mon pencil et mon iPad Pro". En effet Apple n'a prévu aucune solution pour ce problème. Ce produit SiltGut peut apparaître comme La solution certes peu élégantes mais pratique. Après quelques semaines d'usage, je serai enclin à le déconseiller pour deux raisons : 1- le cuir s'assoupli avec le temps et maintient moins bien au bout de quelques semaines le précieux accessoire (précieux par son prix), la conséquence étant qu'on perd ce dernier régulièrement. Il peut alors tomber et la chute causer des dommages au pencil notamment à la pointe qui semble fragile; 2- l'élastique qui vous permet de maintenir l'étui du pencil sur le capot de l'iPad tend lui aussi à se distendre...jusqu'où est la question que l'on se pose...finira-t-il luî aussi par échapper à son propriétaire ? Bref cet accessoire relativement coûteux mais à priori bien pratique semble remplir sa fonction de manière peu pérenne.

REHAUSSEUR ENFANT GOBOOSTER GROUPE 2-3 (15-36kg)
REHAUSSEUR ENFANT GOBOOSTER GROUPE 2-3 (15-36kg)

3.0 étoiles sur 5 Pratique comme appoint, 10 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : REHAUSSEUR ENFANT GOBOOSTER GROUPE 2-3 (15-36kg) (Automotive)
Lorsque l'on part à l'étranger et que l'on doit louer un véhicule, la question "comment je vais installer mon jeune enfant dans la voiture ?" peut se poser. Les loueurs vous proposerons un rehausser qu'ils vous loueront entre 5 et 10 euros la journée. Faites les calcul ! L'objet une fois dégonflé est compact et ne prend pas trop de place dans une valise. Par contre, à l'usage, la position du siège et celle de votre enfant changent, ils glissent, et si vous ne redressez pas l'un ou l'autre, votre bambin sera gêné par la ceinture. A voir, si en cas d'accident votre enfant reste protégé efficacement.

Nifty Carte Micro SD pour MacBook Pro 13" et 15"
Nifty Carte Micro SD pour MacBook Pro 13" et 15"

2.0 étoiles sur 5 Finalement peu utile, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nifty Carte Micro SD pour MacBook Pro 13" et 15"
SI j'en juge par les débits que j'ai pu constater, on n'est pas sur une interface qui aurait les performances de l'USB3 mais plutôt sur une interface qui aurait les performances de l'USB2. Méfiance donc, car c'est un peu frustrant que ce petit objet esthétique mais très couteux est moins performant qu'un mini lecteur micro-sd parfois vendu avec la carte. .

Par ailleurs, j'ai constaté qu'il ne fonctionne pas avec toutes les marques de cartes micro-sd (problème avec les Samsung 32 et 64 Go).

Bref, il est esthétique, petit et pratique (a priori), mais il n'est pas très performant et a un comportement erratique.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Un peu bruyant et pas si puissant, 11 août 2015
Je m'attendais à un ventilateur moins bruyant et plus puissant. La télécommande est très pratique et esthétiquement il s'intègre plutôt bien à la décoration des pièces où je l'utilise.

Philips S9521/32 Rasoir électrique Series 9000 avec tondeuse barbe, système SmartClean et réglages de confort

4.0 étoiles sur 5 Un rasage au poil, 11 août 2015
Les hommes à la peau sensible espèrent tous un jour rencontrer le rasoir idéal, celui qui les rasera de très près, sans coupures, sans rougeurs, sans boutons et sans gonflements inesthétiques. Eh bien je l'ai trouvé moi ce rasoir idéal. Les accessoires associés sont utiles et pratiques à utiliser. Les pièces détachées ou produits associés sont tout de même très chers (liquide de nettoyage + lames de rasoir). J'ai également quelques doutes sur la solidité de certaines pièces à l'usage (toujours au niveau de la tête du rasoir). J'espère ne pas être déçu trop rapidement sur ce point. Ceci étant dit jusqu'à présent mes différents rasoirs Philipps ont mieux résisté à l'utilisation que j'en fait qu'à mes envies de changer de rasoir après quelques années. Je suis infidèle... à mes rasoirs.

Cowon Accessoires baladeurs Étui en cuir Plenue M
Cowon Accessoires baladeurs Étui en cuir Plenue M
Proposé par unica france

4.0 étoiles sur 5 Utile, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cowon Accessoires baladeurs Étui en cuir Plenue M (Appareils électroniques)
Fait pour protéger votre Plenue P1 et en particulier son superbe écran, cet étui vous sera utile. Je regrette juste que l'offre de couleur ne soit pas pas plus riche. Le matériau utilisé (cuir) est de bonne qualité et ne semble pas devoir donner trop rapidement de signes d'usure. Les dimensions sont respectées. Un petit aimant caché sous la doublure vous assure que le volet de protection de l'écran restera en place y compris dans un sac.

Lexerd - Protection Ecran Transparente TrueVue pour MP3 Cowon Plenue 1
Lexerd - Protection Ecran Transparente TrueVue pour MP3 Cowon Plenue 1
Proposé par Lexerd NJ

2.0 étoiles sur 5 Qualité du film décevante, 11 août 2015
Un défaut est apparu au bout de quelques semaines sur le film. J'ai d'abord cru que le verre avait pris un coup. J'ai donc retiré le film. Rien sur le verre mais le film n'était plus utilisable. Je suis donc déçu par ce produit qui ne paraît pas spécifique au Plenue P1. Ces dimensions sont adaptées à quelques millimètres près. De plus je le trouve un peu coûteux. Finalement y j'ai opté pour un étui comportant un volet se rabattant sur l'écran et qui le protège assez bien. A usage cela m'apparaît plus efficace et sûr.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5