undrgrnd Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de RR2105 > Commentaires

Contenu rédigé par RR2105

RR2105

Page : 1 | 2
Alecto Ecoute-Bébé DBX-76
Alecto Ecoute-Bébé DBX-76

4.0 étoiles sur 5 Bien, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alecto Ecoute-Bébé DBX-76 (Puériculture)
Bon produit. Le son est très net, pas d'interférences. Facile d'utilisation.
Le plus : la possibilité de parler à son enfant et le prix.
Le moins : la veilleuse dont on ne peut pas baisser l'intensité et qui fonctionne en continu, même si bébé ne fait pas de bruit( pour moi beaucoup trop forte pour le mettre directement dans la chambre, je n'aime pas l'idée d'une veilleuse pour dormir).
Je n'utilisé pas non plus les musiques poir l'endormir donc aucun avis sur le sujet...

Buki - 7341B - Jeu Educatif - Science Et Nature - Globe Jour & Nuit
Buki - 7341B - Jeu Educatif - Science Et Nature - Globe Jour & Nuit

1.0 étoiles sur 5 Deception..., 2 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 7341B - Jeu Educatif - Science Et Nature - Globe Jour & Nuit (Jouet)
Très très déçue. ... cadeau pour mon fils de 6 ans, impossible de l'allumer. Il n'a jamais pu voir les constellations. Nous aurions acheter un globe "classique" .

iSolem Lot de 20 Bougies LED à piles sans fil avec télécommande à distance- Luminaire d'ambiance design Déco Fête

5.0 étoiles sur 5 Parfait...., 8 juillet 2014
J'ai reçu les bougies avant la date maximale, je les ai testé aussitôt, elles fonctionnent très bien.
Avec la télécommande, c'est très jolie et pratique de pouvoir allumer à distance lors d'un repas...
J'ai eu par la suite la possibilité de les utiliser en plein air... IMPECCABLE.
Pour l'utilisation que je souhaite en faire, le rapport/qualité /prix est Parfait et le service aussi....

Ta P'tite Flamme
Ta P'tite Flamme

5.0 étoiles sur 5 j'adddoooorrrreeee, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ta P'tite Flamme (Téléchargement MP3)
en me plongeant sur les blogs de mariage pour celui d'une copine, j'ai découvert cette chanson, qui me touche énormément. Elle est magnifique...

Dim - Body Touch - Culotte - Séduction - Uni - Femme - Violet (Violet Violine) - FR : 44 (Taille fabricant : 44)

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Body Touch Slip, Culotte Femme (Vêtements)
Comme toujours dans la gamme DIM Seconde peau body Touch... la taille est bonne, la couleur aussi, bref, on se sent très bien dedans, super agréable à porter.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 23, 2014 8:01 AM CET

1.0 étoiles sur 5 ne correspond pas au titre indiqué, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxford Black n'Red ref L67000 Cahier Reliure intégrale 90 g/m² Ligné et perforé 140 pages A5 (Fournitures de bureau)
Il est indiqué qu'il s'agit d'un "lot de 5", hors il n'y a qu'un seul cahier... je suis très déçue et c'est bien la 1ère fois chez Amazon, que le produit ne correspond pas à ce qui est indiqué...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 16, 2014 12:05 PM MEST

Philips SHM1900 Casque Stéréo pour PC
Philips SHM1900 Casque Stéréo pour PC

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité - prix malgré quelques défauts, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHM1900 Casque Stéréo pour PC (Accessoire)
Voilà environ un mois que nous utilisons ce casque sur notre PC.
A l'usage il est très bien pour un " petit " temps d'écoute (pas plus d'une heure).
Il a tendance à s'ouvrir sans que l'on bouge énormément, car il n'a pas de cran pour l'adapter à votre tête.
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le micro.
Le son est par contre de bonne qualité.
Disons que pour le prix, on ne s'attendait pas à un super casque de DJ... il est conforme à nos attentes.

Disney Cars 2 V2799 Finn McMissile Véhicule Miniature Cars 2 - Nr. 02
Disney Cars 2 V2799 Finn McMissile Véhicule Miniature Cars 2 - Nr. 02

5.0 étoiles sur 5 conforme aux attentes, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Cars 2 V2799 Finn McMissile Véhicule Miniature Cars 2 - Nr. 02 (Jouet)
Cette petite voiture de l'un des héros préférés de mon fils de 4 ans, correspond parfaitement à la description et ressemble vraiment au Finn McMissile de Cars 2 donc parfait... Elle est également très résistante car malgré les assauts et le manque de délicatesse d'un petit frère de 23 mois, elle est toujours en parfait état.

La boîte de généalogie
La boîte de généalogie
par Catherine Maillet

4.0 étoiles sur 5 un bon début, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La boîte de généalogie (Broché)
Cette petite boîte est bien pratique pour répertorier l'ensemble des ancêtres sur des fiches individuelles recto-verso très complètes. Elle permet également de créer un arbre sur une simple feuille de papier en faisant des petites encoches, comme expliqué dans le petit cahier fourni.
Un point super pratique : cette petite boîte permet de la transporter partout et d'agrémenter les fiches des individus au gré des rencontres lors de repas de famille notamment. En bref, un très bon outil pour démarrer en généalogie...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 20, 2013 2:05 PM MEST

Ravensburger - 24418 - Jeu Educatif et Scientifique - Memory Cars
Ravensburger - 24418 - Jeu Educatif et Scientifique - Memory Cars

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24418 - Jeu Educatif et Scientifique - Memory Cars (Jouet)
Un Memory est déjà un excellent jeu pour les enfants, mais quant en plus, il s'agit des héros préférés de mon fils, il est bien plus facile d'y jouer. A 4 ans, il adore jouer à ce jeu, il l'aide à travailler sa mémoire et nous permet de passer de bons moments ensemble... je recommande vivement, la qualité est excellente.

Page : 1 | 2