undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Spon > Commentaires

Contenu rédigé par Spon
Classement des meilleurs critiques: 648

Spon "Spon" (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Nerf - B4616eu40 - Elite Modulus Recon
Nerf - B4616eu40 - Elite Modulus Recon

4.0 étoiles sur 5 4 étoiles et pas 5 pour ce Nerf Recon MKII quand même très fun., 17 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - B4616eu40 - Elite Modulus Recon (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cela faisait très longtemps que j'attendais ce Nerf afin de tester en situation totale ce modèle.
Crosse démontable, chargeur 6 coups et précision du tir, rien à dire. C'est très fun et vraiment amusant même pour un adulte. Inutile de dire qu'en deux ou trois jours, il a tiré une centaine de coups sans problème. Alors pourquoi 4 étoiles et pas 5.
Tout simplement pour deux raisons : la notice ultra light (une phrase par instruction) qui me semble très limite pour un enfant ou un ado et un problème récurrent de blocage du chargeur et du tir qui nous a obligé par deux fois à dévisser carrément quelques vis pour débloquer le mécanisme.
J'avoue que l'on a serré les fesses par deux fois en se demandant ce qu'il se passait pour en arriver là et on n'a pas compris le pourquoi de ce blocage identique.
En conclusion, un modèle très sympa et fun d'utilisation mais un bug que nous ne comprenons pas et qui inquiète un peu. J'avoue que cependant, cela ne m'a pas déçu tellement ces équipements Nerf sont ultra adictifs et donnent envie de s'amuser avec. Vivement l'occasion de tester un nouveau modèle.

Peach Coque iPhone 6/6S en silicone souple Transparent avec motif ultra résistant

4.0 étoiles sur 5 Coque semi rigide et semi trasparente qui fait apparaître un joli dessin par transparence avec le dos de l'iPhone., 17 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'aime bien les coque Peach et celle-ci destinée aux iPhones 6 et 6S est également très sympa.
Elle est en matière semi rigide et transparente, s'adapte sans problème sur notre iPhone 6 (attention pas les grands formats dits "Plus") et offre une protection classique pour ce genre de coque avec un léger débord de 1 à 2mm très pratique en cas de chute à plat.
Le dessin ets là aussi très sympa, bien réalisé et original.
Un produit de bonne qualité et au look sympa, rien à dire.

Peach Coque iPhone 5/5S/SE en silicone souple Transparent avec motif ultra résistant

4.0 étoiles sur 5 Une coque en platique souple sympa et aux dessins bien réalisés, 17 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'aime bien les coque Peach et celle-ci destinée aux iPhones 5/5S/SE est très sympa.
Elle est en matière semi rigide et transparente, s'adapte sans problème sur l'iPhone 5 de ma fille et offre une protection classique pour ce genre de coque avec un léger débord de 1 à 2mm très pratique en cas de chute à plat.
Le point très intéressant est le dessin très sympa avec la Tour Eiffel qui adapté sur une coque noire révèle un ciel étoilée par transparence très très bien réalisé et original.
Un produit bien réalisé et au look sympa, rien à dire.

GROHE Mitigeur Lavabo Eurodisc Cosmopolitan 33183002 (Import Allemagne)
GROHE Mitigeur Lavabo Eurodisc Cosmopolitan 33183002 (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Un robinet de bonne qualité surtout au prix actuel, 8 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Vendu par Amazon dans les 135€, ce robinet est une bonne affaire (à 200€, il y a débat).
Etant un peu bricoleur (peinture, menuiserie, petite plomberie), ce n'était pas la première fois que j'installais et que j'avais un robinet dans les mains, donc sans être un expert, certains petits points positifs apparaissent immédiatement à la pose :
- une notice très bien faite et sans faille
- un équipement de poids dont la qualité des matériaux est sérieuse et évidente
- une pose à effectuer avec minutie (comme toujours pour ce types de produits) mais sans problème réel
- pas de défaut constatés à la pose, sur les filetages et en fonctionnement.
- un système complet avec le système de bonde et qui ne nécessite aucun achat supplémentaire

Bref, c'est sérieux, solide et assez fidèle au niveau de la marque que je situe dans le très bon milieu de gamme (tendance haute).
Au final, c'est le rapport qualité-prix actuel qui est vraiment engageant et intéressant par rapport à d'autres marques en concurrence avec ce mitigeur Grohe de belle qualité.

L'Oréal Paris Revitalift Sérum Hydratant Anti Ride Lissant Extra Fermeté 30 ml
L'Oréal Paris Revitalift Sérum Hydratant Anti Ride Lissant Extra Fermeté 30 ml

3.0 étoiles sur 5 Un sérum légèrement liftant pour la peau mais pas d'effets miraculeux au bout de 3 semaines d'utilisation, 8 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Certes, d'après la notice, il en faut 4 donc je ferai une petite mise à jour en fonction des retours de madame à la fin d'utilisation du produit.
Voici, ceci dit, les premiers retours sur les 3 premières semaines :
- la crème est agréable à passer et la petite pipette de dosage est très pratique et évite de gâcher de la crème
- l'odeur est assez neutre et agréable
- pas de problème de maquillage quelques minutes après son application
- l'effet liftant et affermissant est évident dès la première application
- pas d'effet miraculeux sur les petites rides en 3 semaines
- en 3 semaines, la sensation d'affermissement est réelle mais frôle un effet asséchant de la peau au point que Madame a senti le besoin de s'hydrater la peau dans la journée
- à la lecture de la composition, pas mal de produits purement chimiques dont le dermatologue de Madame signale des éventualité possibles d'allergies (mais aucune constatée).

Au finish, le rapport qualité-prix pour 30 ml est intéressant grâce au système de dosage qui permet vraiment de ne pas gâcher ce produit, mais aucun miracle réel constaté sur une peau saine et assez peu ridée (malgré le demi-siècle de madame).
Le vrai point fort réellement constaté étant l'effet liftant/affermissant évident.

Ce produit semble donc plus efficace et intéressant pour des personnes dont la peau est sans doute fortement ridée que pour des femmes qui y vont mollo sur les produits chimiques, ne s'expose pas au soleil 36 heures par jour et utilisent des produits naturels en petite quantité.
Bref, n'oublions pas que pour avoir une belle peau, la meilleure solution est aussi d'avoir une vie et une alimentation équilibrée, de faire attention au soleil et de ne pas abuser des produits de maquillage (ou de les choisir dans des gammes non allergisantes).

Loréal livre donc une crème sérieuse et un packaging très bien conçu. RDV dans le court terme pour vous en dire plus à la limite de durée et d'efficacité indiquée par Loréal.

Roberts Radio R9954-E Radio portable Argent
Roberts Radio R9954-E Radio portable Argent

4.0 étoiles sur 5 Look vintage sympathique et bonne qualité d'écoute, 5 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roberts Radio R9954-E Radio portable Argent (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bienvenue dans le rétro futur avec cette radio Roberts look et fonctionnalités à l'ancienne.
Le look d'abord très rétro sixties/seventies avec ces plastiques gris métallisés et ces deux petites touches de couleurs : bouton marche/arrêt rouge et les 3 marqueurs de stations bleus.
Les fonctionnalités ensuite. Un bouton marche/arrêt, les 3 fréquences de base (FM, LW et MW).
Soit les ondes modulations de fréquences ultra courtes de 87,5 à 108 Mhz, les ondes moyennes de 522 à 1620 khz et les ondes longues de 144 à 281 khz qui ont la capacité de franchir des milliers et des centaines de kilomètres par leur faculté à "rebondir" sur l'atmosphère.
A savoir, les fameuses MW ou ondes moyennes très utilisées en Europe ont la particularité de mieux "rebondir" sur l'atmosphère la nuit ce qui fera que si dans la journée vous pouvez parfaitement capter une station, cette même station pourra être perturbée en réception la nuit par 3 ou 4 stations étrangères qui vont venir se caler sur des fréquences très proches. Mais ça c'est le charme et l'inconvénient de ces ondes.
Sur cette petite radio Roberts vous trouverez donc un bouton permettant de naviguer dans les fréquences, un autre pour le son et un autre pour les graves et aigues plus les trois boutons de changements d'ondes. Ajouter à cela une prise casque ou hauts parleurs, la possibilité de faire fonctionner la radio avec des piles type LR14 (taille C) non livrées avec la radio quand on n'a pas de branchements secteur possible avec le câble électrique fourni plus la fameuse antenne télescopique pour la modulation de fréquences et vous avez entre les mains un équipement simple et très facile d'utilisation tels que ceux que l'on pouvait utiliser il y a 30 à 40 ans et bien avant (depuis l'invention de la radio en fait).
Point de Wifi ou de prises USB, nous avons ici une radio du passé tel que l'on peut l'imaginer en 2016, soit cet aspect rétro futur évident.
De taille modeste (environ 23 cm de longueur, 15 cm de hauteur et 4cm de large, pour une antenne d'une quarantaine de cm), de poids très léger, manipulable par un enfant, vous voilà libéré de toute connexion 3G/4G pour pouvoir écouter la radio (il suffira d'avoir des piles en pleine nature).
Lemanuel fourni est en Français, très simple, compréhensible et vous permettra de vous y retrouvez sans problème. Si vous faites partie de ceux qui ont plus de 30/40 ans, vous retrouverez tous les boutions et fonctionnalités basiques de l'époque et ces appareils sont comme des vélos, une fois que l'on sait s'en servir on n'oublie pas (perso, j'ai lu le manuel une fois la radio allumée et fonctionnelle histoire de voir si je n'avais pas raté un plus ou un moins imprévu).
Bien évidemment, c'est plus gros qu'un téléphone moderne, ça en fait beaucoup mois, mais si vous souhaitez redécouvrir le vrai plaisir de surfer sur les ondes et de tomber au hasard de votre navigation sur des radios venues d'ailleurs et du monde entier parfois, la sensation est très agréable.
Autre particularité à noter, ces équipements pouvant être sensibles aux fréquences parasitaires, cette radio est perturbée par un branchement de chargeur type iPhone sur la même prise (en branchement le chargeur sur une autre prise, fin des ennuis).
A noter également, que le problème du poids réduits à son minimum est due à l'utilisation de plastiques rigides qui bien qu'agréables au touché ne donnent pas forcément une sensation de solidité à toute épreuve (mais je peux me tromper).
Côté son, le haut-parleur de 1W sous 4 ohms développe un son très correct et on ne peut que saluer les 3 marqueurs de stations qui vous permettront de repérer vos emplacements de radios favorites à 1 ou 2 millimètres près.
Bref, une plongée dans le temps et dans l'avant réseau des réseaux, une époque où l'on écoutait des radios passant des musiques étranges dans des langues qui ne nous disaient rien. le charme poétique de la simplicité, de l'imprévu et du passé en somme.

AmazonBasics Nylon Braided USB A to Lightning Compatible Cable - Apple MFi Certified - Silver (6 Feet/1.8 Meter)

5.0 étoiles sur 5 Câble de connection lightning de longueur conséquent (1,80m) pour produits Apple compatibles, 5 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tout comme son petit frère de longueur plus classique (0,90m), ce câble AmazonBasics répond aux attentes.
Aucun problème de connexion en charge et échanges de données avec iPhone 5/5c/5S/6 plus/6S plus et iPad mini me concernant. Testé avec l'ensemble de ces appareils sous MacBook et MacBookPro et sous un PC Toshiba sous Windows sans problème ni faille.
De couleur grise avec un tissage torsadé de type nylon qui le rend semi rigide, la sensation de solidité est dès l aprise en main évidente.Les connectiques USB et lightning alliées au câble semblent également de bonnes qualités avec des plastiques et un certiçage d'apparence là aussi costaud et sérieux.
Comme tout ces produits, il est évident que c'est la longueur de vie qui en fera réellement un indice de qualité donc comme avec tous les produits de ce genre, Donc RDV dans 1, 3, 6 mois et plus si solidité avérée. Sachant qu'en usage familial intensif, un câble de ce type qui tient 6 mois (durée de vie de mes câbles certifiés Apple) chez moi est un câble de très bonne qualité.

AmazonBasics Nylon Braided USB A to Lightning Compatible Cable - Apple MFi Certified - Silver (3 Feet/0.9 Meter)

5.0 étoiles sur 5 Câble lightning pour produits Apple, solide et semi rigide, 30 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bon un cable c'est un cable, on est bien d'accord ! Celui-ci est un produit AmazonBasics qui semble bien conçu et de très bonne qualité.
92 cm en fait avec les deux prises USB et lightning, de couleur grise avec un fil type nylon légèrement torsadé qui lui donne un côté semi rigide et donc solide.
Aucun problème avec divers appareils compatibles (iPhone et iPad ou iPad Mini) autant en charge qu'en transfert de données sur MacBookPro et MacBook ou MacBook Air premier modèle. Idem sur des chargeurs Apple ou de marques type Belkins et autres.
Pas de problème de fonctionnement au bout d'une semaine d'usage un peu rude (boulot, enfants, sac à dos, etc).
Un rapport qualité prix correct mais il est évident que pour ce type d'appareils c'est la durée qui fait la qualité dont RDV réguliers à prévoir d'ici un mois, deux mois, etc.

Peach Coque iPhone 6 Plus en silicone souple transparent + Film de Protection d'écran verre trempé

4.0 étoiles sur 5 Un set coque souple et écran protecteur plus quelques bonus, 21 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Emballage carton classique contenant un second emballage plastique re classique où l'on trouve une coque type souple et transparente mode brillante semi rigide, un protège écran dans une enveloppe de protection souple ainsi que deux lingettes de nettoyage (humide et sèche) mais aussi 3 "Guide Sticker" et un "Dust (poussière)-Absorber" pour enlever les micro poussières au cas où vous ne sauriez pas nettoyer votre écran avant !
Bref le Peach 360° ous offre une protection de base avant et arrière à petit prix d'où son nom de 360°.
Le paquet est bien fichu mais honnêtement, sans notice, je n'ai absolument pas compris à quoi servait les 3 Guide Sticker. Pour le reste, pas besoin d'avoir passé un diplôme pour savoir comment mettre une coque souple à son iPhone 6+ et son écran protecteur.
Les lingettes par contre, ça c'est vraiment une excellente idée, utile et pratique ! Top.
L'écran protecteur de mon iPhone étant cassé, j'ai pu le changer et le remplacer tout seul comme un grand sans faire de bêtise, donc c'est un bon point aussi qui m'a évité de passer pour une buse auprès de mon revendeur habituel (et de lui offrir un café à la sortie pour le remercier aussi).
Je me serai volontiers passé du petit mot "peach" en écriture manuscrite intégré à la coque mais il n'est pas suffisamment gros et gênant non plus pour vous gâcher la vie.La petite déclinaison de couleurs intégré à la petite pêche stylisée ponctuant le mot est plutôt jolie et simple donc pas de problème de look à craindre.
Vu le prix global de l'ensemble, l'affaire me semble intéressante et donc 4 étoiles sans problème avec un grand merci pour les lingettes intégrées au set complet vendu.
Reste à voir sur la durée la résistance de l'ensemble. RDV dans les mois à venir. La précédente coque a tenu 3 mois et l'écran protecteur idem donc voici en gros le défi à gagner pour ce Peach protection 360°

Belkin - Câble Lightning charge/sync 15cm noir pour iPhone 5/5S/5C/SE/6//6 Plus, iPad, iPad Air, iPad mini, iPad Pro, iPod Touch 5G & iPod nano 7G

4.0 étoiles sur 5 15 cm de recharges et de connexion sans faille apparente, 20 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Belkin, marque connue et reconnue nous sert un câble lightning compatible Apple de petite taille et donc de faible encombrement. Un très bon point pour tout ceux qui ne savent plus comment ranger leur câble Apple de base.
Testé avec un iPhone 6S, un 6S+, un 5S et un iPad mini : zéro problème en charge, zéro bug en connexion.
Il est de couleur noire, semble légèrement plus rigide que le câble Apple classique et les plastiques, connexions et points de joints semblent de bonnes qualités.
Pour le reste, s'il ne fonctionne plus dans un mois, c'est de la daube, s'il tient au moins 6 moins dans l'environnement familial, il égalera un câble Apple, s'il dure plus longtemps, c'est de la super qualité !
Wait and see et RDV à intervalles réguliers pour des nouvelles !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20