Profil de Sandresse > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
TBS Opiace, Sneakers Basses femme, Bleu (Perse), 39 EU
TBS Opiace, Sneakers Basses femme, Bleu (Perse), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 Bien, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS - Opiace - Baskets Mode Femme (Chaussures)
Bien. Super couleur. C'était pas exactement le modèle que je voulais, mais ça m'a convenu qd même. Je fais du 37,5 et avec les TBS je prends du 39 pour être confortable.

Déguisement Western Enfant Garçon - Costume Cowboy - 7/10 ans
Déguisement Western Enfant Garçon - Costume Cowboy - 7/10 ans
Proposé par FancyDressForAll

3.0 étoiles sur 5 Bof...a ameliorer, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Western Enfant Garçon - Costume Cowboy (Jouet)
Pas trop mal même si tissu très léger et chapeau vraiment pas très beau...et dommage que le lasso ne soit pas fourni.
Mais bon, mon fils s'en satisfait bien.

Cijep - A1503414 - Peluche - Tchoupi Luminou - 25 Cm
Cijep - A1503414 - Peluche - Tchoupi Luminou - 25 Cm

5.0 étoiles sur 5 Achat top, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cijep - A1503414 - Peluche - Tchoupi Luminou - 25 Cm (Jouet)
La plus adorable des peluches que j'ai jamais vue. Jolies couleurs. Jolie matière. Taille parfaite. Et super pour le coucher grâce à la phosphorescence. Top.

CellDeal-Cravate Élastique des enfants pour mariage Marine
CellDeal-Cravate Élastique des enfants pour mariage Marine
Proposé par 5starwarehouse (UK Seller)

3.0 étoiles sur 5 plutôt taillé bébé, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CellDeal-Cravate Élastique des enfants pour mariage (Vêtements)
Pratique avec l'élastique
Belle couleur
mais vraiment dommage pour la taille, mon fils a 5 ans, et je ne pensais pas que ça rendrait si court sur lui... mais bon, lui il est content, c'est l'essentiel, et vu le prix, je ne regrette pas mon achat... seulement si je trouvais la même en plus longue, je serais preneuse.

ATM - Bandana / Foulard - Bleu Marine
ATM - Bandana / Foulard - Bleu Marine
Proposé par ABSOLUTE DISCOUNT

4.0 étoiles sur 5 Fin mais bien, 30 mai 2016
Vu le prix, il ne faut pas s'attendre à un tissu épaisseur et solide. Le tissu est en effet très fin mais cela fait l'affaire et personnellement je n'en demandais pas plus. Couleurs bien respectées.

Chicco Sandale Crono, Sandales Bout ouvert garçon, Gris (920), 30 EU
Chicco Sandale Crono, Sandales Bout ouvert garçon, Gris (920), 30 EU

5.0 étoiles sur 5 Bien, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Sandale Crono, Sandales Bout ouvert garçon (Chaussures)
De bonnes chaussures, la qualité est là, solidité, bons matériaux et les finitions sont bonnes, bref, aucun défaut. Je recommande.

Premier Housewares - Beurrier - Vintage Home Butter (Import Grande Bretagne)
Premier Housewares - Beurrier - Vintage Home Butter (Import Grande Bretagne)

4.0 étoiles sur 5 Joli, 20 mai 2016
Un très joli beurrier, au style anglais sympa, juste dommage qu'il n'y ait pas de poignée dessus je trouve, avec il serait parfait

Arshiner JJRC H20 Mini RC Hexacopter 2.4G 4 Canaux 6-Axes avec le mode CF/RTF (Or)
Proposé par arshiner

1.0 étoiles sur 5 Fragilissime, 20 mai 2016
Petit drône bien sympathique mais pour usagers avertis uniquement... Hyper difficile à manier d'où les chutes d'où la casse...au premier jour

Tout le Programme Grande Section - Boscher
Tout le Programme Grande Section - Boscher
par Arroyo Barbara

3.0 étoiles sur 5 Pas top, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout le Programme Grande Section - Boscher (Broché)
Un peu déçu par le contenu franchement trop facile à part quelques pages, même pour un enfant de 4 ans.

Opinel 1381 Coffret de 4 Couteaux d'Office N°112 Couleur Acidulée
Opinel 1381 Coffret de 4 Couteaux d'Office N°112 Couleur Acidulée

5.0 étoiles sur 5 Indispensables, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opinel 1381 Coffret de 4 Couteaux d'Office N°112 Couleur Acidulée (Sport)
J'adore ces petits couteaux de cuisine, très fonctionnels et en plus en couleur comme ça, j'aime encore mieux, égaye la cuisine

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8