Profil de daoudal marie > Commentaires

Contenu rédigé par daoudal marie

daoudal marie

Dissa avant sexy Zip Punk Up corset avec G-String, Marron, XXL
Dissa avant sexy Zip Punk Up corset avec G-String, Marron, XXL
Proposé par Fivebee Fashion

4.0 étoiles sur 5 trés jolie, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dissa® avant sexy Zip Punk Up corset avec G-String, Marron (Vêtements)
très beau plutôt bien adapté à ma morphologie je ne lai pas encore essayé une journée entière donc à voir pour le confort mais il est très beau conforme à la photo

Mix lot douces thermiques pleine longueur leggings femmes doublée polaire nouvelles dames plus la taille sans pieds bien au chaud collants extensibles hiver casual wear S / M / XL (M/L 40-42, Noir)

2.0 étoiles sur 5 Bof, 17 décembre 2015
c'est plus un collant qu'un legging , il descend un peu ce qui n'est pas agréable du tout, et il n'est pas totalement opaque.

Troisième Humanité
Troisième Humanité
par Bernard WERBER

5.0 étoiles sur 5 pas déçus, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Troisième Humanité (Broché)
C'est du Bernard Werber tout craché, ce que j'aime dans ces livres c'est qu'il nous fait réfléchir au monde qui nous entoure.

Babyliss E769E Tondeuse Cheveux/Barbe Recharge E769E + Malette
Babyliss E769E Tondeuse Cheveux/Barbe Recharge E769E + Malette

3.0 étoiles sur 5 sabots fragile, 3 mars 2014
Assez facile d'utilisation sauf les sabots en plastique fragile difficile à mettre et a retirer :s
Si les sabot ne casse pas c'est un bon produit rapport qualité/prix.

Desserts gourmands sans oeufs ni lait
Desserts gourmands sans oeufs ni lait
par Marie Laforet

3.0 étoiles sur 5 Ingrédients difficile à trouver, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desserts gourmands sans oeufs ni lait (Broché)
les ingrédients utilisé sont pas toujours facile à trouver c'est bien dommage les recettes sont au final un peu complexe vu la liste des ingrédients.

DOCTOR WHO saison 5
DOCTOR WHO saison 5
DVD ~ Alex Kingston

5.0 étoiles sur 5 Pas déçu, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DOCTOR WHO saison 5 (DVD)
Super! Comme toujours avec le Doctor , c'est toujours un peu difficile au début de s'habituer à ca nouvelle tête .

Star Wars : le Pouvoir de la Force
Star Wars : le Pouvoir de la Force
Proposé par Good-Prices

3.0 étoiles sur 5 mitigé, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars : le Pouvoir de la Force (Jeu vidéo)
le jeu est un peu court fini en quelques heures , il est dommage qu'on ne puisse pas choisir le coté de la force qu'on veut exercer.