Profil de A. > Commentaires

Contenu rédigé par A.

A.

Page : 1 | 2 | 3
X-CRUZE® 8-014 - Lunettes de soleil unisexe, femmes, hommes - Style Nerd, Rétro, Vintage - Bleu clair
Proposé par marken-fashion

5.0 étoiles sur 5 Lunettes de soleil bleu ciel, 16 mai 2016
Lunettes parfaites, protège bien du soleil, assez légères. Bien pour l'été. bonne couleur. très bien, rien à signaler en particulier

Out Veste sans manches Guns des rayons du soleil l'été-Jump Débardeur Street 22 Lads Funny Débardeur pour homme -  Noir - Small
Out Veste sans manches Guns des rayons du soleil l'été-Jump Débardeur Street 22 Lads Funny Débardeur pour homme - Noir - Small
Proposé par PurpleApple Clothing Ltd

4.0 étoiles sur 5 Tee-shirt sun's, 17 mars 2016
Très bien, bonne matière, un peu grand, juste pas adapté à ma morphologie (normal c'est un T shirt pour homme) Pas grave, un peu de couture et il sera cintré pour moi.
Bon produit

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bracelet Nicki Minaj, 17 mars 2016
Bien, matière très bien, juste trop épais pour la taille de mon poignet, mais c'est pas grave il est très joli comme sur l'image. Je conseille ce bracelet.

La mini boite à défis d'apéro
La mini boite à défis d'apéro
par Mademoiselle Navie

3.0 étoiles sur 5 mini boite apéro, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mini boite à défis d'apéro (Broché)
Mini coffret livré rapidement, le jeu a l'air sympa mais pas encore testé.
Défis d'apéro à jouer à plusieurs pour plus d'ambiance.

La vengeance aux deux visages - L'intégrale
La vengeance aux deux visages - L'intégrale
DVD ~ Rebecca Gilling

5.0 étoiles sur 5 La vengeance aux deux visages, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vengeance aux deux visages - L'intégrale (DVD)
Un cadeau qui a eu du succès, ce sont les bons films originaux. Il y a l'unique saison réalisée aussi dans ce coffret. très bien.

Magic Mike XXL [Blu-ray + Copie digitale]
Magic Mike XXL [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Channing Tatum

5.0 étoiles sur 5 Magic Mike XXL, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magic Mike XXL [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
J'adoooore cette suite, très bien;
Meilleur que le 1, beaucoup d'humour, et de fun.
Dommage qu'il n'y ai pas plus de bonus dans le blu-ray que ca... mais bon c'est super cool, super musiques, bonnes chorégraphies et super acteurs, je conseille ce dvd.

The X-Files - L'intégrale des 9 saisons + les 2 films
The X-Files - L'intégrale des 9 saisons + les 2 films
DVD ~ David Duchovny

5.0 étoiles sur 5 Coffret The X-files, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The X-Files - L'intégrale des 9 saisons + les 2 films (DVD)
J'ai mis 5 étoiles car cette série est géniale, le top, de bonnes intrigues, de bons acteurs etc.
Une série culte.
Je la recommande vivement; par contre il y a beaucoup de CD (9 Saisons avec pleins d'épisodes + les 2 films ) il faut donc être organisé et ranger ces CD au fur et à mesure, car sinon on peut vite s'emmêler les pinceaux pour les ranger dans l'ordre.
Sinon il y a 3 gros coffrets dans cette boite cartonné et de nombreux bonus.
Bien. Et livraison très bien.

21 & 22 Jump Street [Blu-ray + Copie digitale]
21 & 22 Jump Street [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Jonah Hill

5.0 étoiles sur 5 21 et 22 jump street, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 21 & 22 Jump Street [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
film super bien, avec de bons acteurs, de l'humour non stop, le 1 est aussi bien que le 2, les deux opus sont dans la même optique d'histoire mais c'est top. je le conseille vivement.

SOTW Fashion Zip Bikini Fluo Sexy Femme Maillot de Bain 2 Pièces Néoprène Sport Diving Suit Tankini Rembourré, Blueberry Burst, M
Proposé par Sox on the Wall Store

3.0 étoiles sur 5 Maillot, 28 juin 2015
Livraison rapide, joli produit, matière "style" néoprène un peu rêche mais belles couleurs; fermeture éclaire centrale résistante, Par contre c'est malheureusement très mal taillé;

J'ai du choisir l'onglet "trop grand" dans la suggestion de taille; mais en fait ca n'est pas exactement ca.
J'ai commandé une taille M:
Alors: Le haut est super grand et le bas super petit... donc pour les filles qui ont une morphologie en V c'est ok pour vous je pense!
Car je fais un 36/38 en bas et un 85E de bonnet de soutien gorge...
Je pense en fait qu' il aurait fallu que je fasse une taille 32 en bas et un bonnet de soutien gorge taille 100F pour que le maillot m'aille bien !
Sinon le prix est très intéressant, c'est dommage parce que le look du maillot est sympa.
Si je croise un jour la célèbre naïade blonde de la série "Alerte à Malibu" je lui offrirai ce maillot, il lui ira sans problème...!

VIKI LYNN Bijoux Coeur Collier Femme Coeur de l'Océan du film Titanic en Cristal Bleu et Transparent avec une chaîne plaquée Or Blanc 18 Cts Bleu Océan Taille: 50-55 cm AVEC UN EMBALLAGE
Proposé par LYEP

4.0 étoiles sur 5 coeur de locean, 9 avril 2015
Bon produit. Comme dans le film. Correspond bien. Envoi rapide. Bel écrin.
Bonne taille de chaine et pendentif.
Seul bémol: chaîne cassée au bout de 4 secondes une fois portée autour du cou.
j'ai dû la rafistoler avec des pinces plates en écrasant le maillon, Ça à l'air de tenir maintenant. je conseille quand même ce produit malgré tout.

Page : 1 | 2 | 3