Profil de S. Renault > Commentaires

Contenu rédigé par S. Renault

S. Renault

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
VicTsing Transmetteur FM sans fil Bluetooth Kit Chargeur USB de Voiture avec 3.5 mm Port Audio, Fente pour carte TF, Écran de 1.44 Pouces
Proposé par VICTSING

1.0 étoiles sur 5 Logement à carte défectueux, 11 avril 2016
Le logement carte SD ne fait pas la rétention de la carte, inutile donc, et le produit parle Chinois sans possibilité de changer la langue semble t-il ...

Des pas sur le sable
Des pas sur le sable
par Jérôme SEGGUNS

5.0 étoiles sur 5 Poignant, à lire absolument !, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des pas sur le sable (Broché)
Que tout cela soit le récit d'un vécu apporte encore plus de force aux mots, un bouquin qui vous prend aux tripes et que vous ne lâcherez plus avant de l'avoir fini. Je l'ai pour ma part englouti en une longue journée dédiée à cela !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 avril 2014
Alimente mon Raspberry Pi sans soucis. Jusque là aucun problème, une version avec un switch on/off pour éteindre le Pi pourrai être une bonne évolution

Anonymous [Blu-ray]
Anonymous [Blu-ray]
DVD ~ Rhys Ifans
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Très bonne surprise, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anonymous [Blu-ray] (Blu-ray)
Vu sans a priori et sans connaitre véritablement le sujet, j'ai été conquis par l'image et le récit. un film qui restera dans ma collection.

HTML5 et CSS3 - Maîtrisez les standards des applications Web (2ième édition)
HTML5 et CSS3 - Maîtrisez les standards des applications Web (2ième édition)
par Luc Van Lancker

4.0 étoiles sur 5 Bien, 7 mars 2014
Bon livre, bonne écriture, explications claires, un style facile à lire, un livre à avoir sur le bureau assurrémeent ;)

Koolertron - Portable caméra Muette Dolly Camion curseur de table pour Canon 550D 500D 600D 1100D 60D 50D 40D 5D 5DII 5DIII Nikon D300 D5100 D3100 D3000 D5000 D7000 D90 D700 J1 V1 Sony A57 A55 A35 NEX7 NEX5N NEXC3 F
Proposé par kastonecorp

2.0 étoiles sur 5 Attention à la hauteur !, 7 mars 2014
Le produit est quelconque mais surtout mal pensé. La platine est bien trop basse ce qui fait que sans surélévation vous ne pourrez y mettre une platine rapide et encore moins le boitier ! Pensez à prévoir un spigo ou autre pour surélever le tout.

HUB 2 ports USB 2.0 lecteur de carte 4 en 1 pour tablette Microsoft Surface RT . Nous avons une version en USB 3.0 pour les Surface Pro, Surface 2, Surface Pro 2, Surface Pro 3 existant aussi sur Amazon

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 7 mars 2014
Super sur Surface2 RT, détecté immédiatement, permet de doubler les port usb et d'avoir un lecteur de cartes. Pratique pour vider des photos.

APC Parafoudre 8 prises + TV + TEL + réseau - Garantie à vie
APC Parafoudre 8 prises + TV + TEL + réseau - Garantie à vie

5.0 étoiles sur 5 Ma deuxième !, 7 mars 2014
Deuxième fois que j'achète ces multiprises, elles sont bien finie, tout fonctionne correctement, le design est bien pensé, bref, le top !

Zalman ZMNC11 Refroidisseur pour ordinateur portable de 17'' 2 x USB 2.0 Noir
Zalman ZMNC11 Refroidisseur pour ordinateur portable de 17'' 2 x USB 2.0 Noir

2.0 étoiles sur 5 2 produits ... 2 pannes !, 7 mars 2014
Le premier reçu faisait un bruit de camion, retour Amazon et échange immédiat (merci le SAV), le nouveau tourne bien est silencieux et meurs sans raison une semaine plus tard, plus de ventilateur qui tourne, essai sur plusieurs machine, rien à faire il aura duré peu de temps.

Retour et demande de remboursement cette fois, je tacherai de trouver un autre modèle. dommage celui-ci avait un seul et unique grand ventilateur donc garant de silence.

Déçu car Zalman a bonne réputation sur ces produits en général, comme quoi ...

AmazonBasics Manomètre numérique programmable pour pneus
AmazonBasics Manomètre numérique programmable pour pneus

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Manomètre numérique programmable pour pneus (Automotive)
Bon matériel, pratique peu encombrant. Je l'utilise pour vérifier ma pression de pneus moto avant toute balade. Se glisse sans problème sous la selle ou dans un coin du sac

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5