Profil de Jangelis > Commentaires

Contenu rédigé par Jangelis

Jangelis (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Un automne à Seattle (Best-Sellers t. 564)
Un automne à Seattle (Best-Sellers t. 564)

1.0 étoiles sur 5 Abandonné à un tiers du livre, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un automne à Seattle (Best-Sellers t. 564) (Format Kindle)
J'aime les lectures légères et/ou romantiques, et je suis capable de lire avec plaisir même un Delly ou un Barbara Cartland, voire Marc Levy. Mais là j’avoue, j'ai calé vers le tiers du roman.
Ça commençait pourtant bien :
Trois gamines de douze ans, très différentes mais plutôt sympathiques, sont invitées chez une vieille dame fort riche mais connue comme originale.
D'abord pleines d'a priori, elles s'en font très vite une amie, tissant des liens chaleureux au fil des années.
Des années plus tard, la mort de la vieille dame les laisse un peu orphelines, mais elles héritent toutes trois de ses biens, sa fabuleuse maison et surtout ses collections inestimables.
Jane étant conservatrice du musée, cet héritage la comble, tout en lui laissant une lourde responsabilité, répertorier, inventorier toutes ces merveilles.
Entre alors en scène celui qui va devoir l’aider dans cette tâche. Coup de foudre immédiat et réciproque, mais faisons comme s'il n'en était rien, pas question, de s’abandonner, de se dévoiler.
Et d'une charmante historiette, on bascule dans une prétendue histoire d'amour où plus rien ne se passe, sinon qu’elle tremble dès qu'elle le voit arriver, qu'elle refuse ce qui lui tombe dessus, pour une raison dont nous lecteurs savons qu'elle est erronée. Et on ne parle plus que du physique du monsieur, et de la chaleur qui passe entre eux.
Booof. J'ai persévéré un moment, pensant qu'il s'agissait d'un passage, et craqué et abandonné. Pourtant, j'avais pris cela pour un long voyage en avion, donc j’avais du temps à y consacrer, et envie de lecture facile et gentillette.
Je crois que je préférais encore les Harlequin ancienne formule !!
Je pensais être bon public pour ce genre de romances à l'eau de rose, à condition de ne pas en abuser (un livre, ça va, trois, attention ... ) mais finalement, je ne dois supporter que les anciens, tout en douceur !
(Acheté en numérique)

niceeshop(TM) Moule à Crème Glacée/à Sucette Glacée avec 8 Cases, Couleur Aléatoire
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, rien à dire, 15 juillet 2016
Ben voila, rien à dire, juste ce qu'il fallait.
S'ouvre et se ferme facilement.
Le support permet d’enlever la glace avec son étui, ce qui me paraissait indispensable.
J'avais demandé à recevoir 2 couleurs différentes. ll m'a été répondu que c'était impossible de choisir, mais j'ai eu le plaisir de recevoir un vert et un orange, ce qui me simplifie.

Playmobil - 5053 - Eglise Mariage Romantique
Playmobil - 5053 - Eglise Mariage Romantique
Proposé par one6zero

4.0 étoiles sur 5 Très belle église, 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5053 - Eglise Mariage Romantique (Jouet)
Je n'ai mis que 4 étoiles parce qu'au dire de la bénéficiaire du cadeau, il y aurait dû avoir une cloche dans le clocher !
Un peu cher mais comme elle est très difficile à trouver, c'est logique.
Un beau bâtiment, des vitraux superbes, un couple de mariés et un curé plutôt pasteur dans sa tenue.
Plein de petits accessoires qui font la joie des jeux.
Un côté ouvert pour jouer dedans.
La fillette à qui c'était destiné pour ses 10 ans l'a montée absolument seule, en 2 ou 3 heures, ça fait partie du jeu.

Wrangler - Jean Straight Leg - Homme - Noir (Schwarz) - Taille 33/32
Wrangler - Jean Straight Leg - Homme - Noir (Schwarz) - Taille 33/32

2.0 étoiles sur 5 Belle qualité ; mais ne correspond hélas pas à la taille, 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrangler - W121 Texas - Jean - Homme (Vêtements)
Nous avons dû le renvoyer, impossible de l'enfiler bien qu''ayant fait très attention à la taille lors de la commande.

Dommage, il avait l'air bien.

iNeibo Kitchen bac a glacon/ Lot de 5 moules à glaçons à theme Briques de lego, blocs de construction lego et lego minifigures- 100% silicone alimentaire- sans bpa- pour faire des glaçons, chocolat, bonbons, gâteau, gelée, etc- Un cadeau d'exception pour les fans de lego
Proposé par Keisound-UK

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 15 juillet 2016
J'ai reçu tout à fait ce que j'attendais (rapidement mais avec un jour de retard sur la date prévue).
Un beau choix de moules à thème Lego, briques, personnages.
Je n’ai pas encore trouvé la recette idéale pour éviter de la casse au démoulage, mais comme ça laisse un grand choix (frigo, congélation, cuisson) je vais trouver certainement. Les enfant sont ravis.

tinxi® le clip lunette+2 grossissement des lunettes loupe-support visuel lecture aide de lecture
Proposé par qobobo HongKong

3.0 étoiles sur 5 Très pratique, mais faible grossissement, 28 avril 2016
J'ai trouvé le grossissement un peu juste, on n'a pas l'impression que c'est X 2
Acheté pour broder de façon plus précise, et je pensais que ce serait plus net avec un grossissement de 2.
Mais ce clip est très pratique, beaucoup plus que la loupe.
Léger, lumineux.
Se clipse très simplement, se baisse et se relève d'un petit mouvement.
Livré avec l'étui, le tout pour 8.49 €
De plus, commandé en milieu d'après-midi, livré le lendemain matin, j'en avais un besoin urgent, c'était vraiment bien.
Dommage qu'il n'y en ai pas eu à plus fort grossissement.

Cayro - 453 - Echecs Et Dames Magnétiques
Cayro - 453 - Echecs Et Dames Magnétiques

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cayro - 453 - Echecs Et Dames Magnétiques (Jouet)
Dommage qu'il ait augmenté de 2.50 euros en un an et demi.
J'ai aussi du mal à m'habiter au dessin des tours, qui ne ressemblent pas à des tours.

Mais il a un bon format, je l'ai choisi parce qu'il est magnétique, ce que je trouvais indispensable pour jouer avec les enfants, et aussi parce qu'il a le repérage des cases.

Sirius
Sirius
par Jonathan CROWN

4.0 étoiles sur 5 Un livre léger sur une période qui est loin de l'être., 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sirius (Broché)
Un vrai coup de coeur pour ce court roman.

Un roman assez atypique, dont il est assez difficile de parler sans trop en révéler, (bien qu'hélas, comme trop souvent la 4e de couv' en dévoile beaucoup trop. Heureusement, je ne l'ai lue qu'après).

Plein de côtés intéressants :
Une approche de la période hitlérienne, à la fois bien vue de l'intérieur, et très légère, donc très facile à lire, pour ceux comme moi qui ont besoin en ce moment de lectures pas trop dures.
Malgré son apparente légèreté, ce roman m'a parfois fait plus réfléchir, et mis plus au coeur de la situation que d'autres plus "raides".

Beaucoup d'humour. D'ailleurs, quand j'ai envie de citer plein de phrases du livre, c'est un signe, on ne se lasse pas de relever des petits bouts de textes à retenir.

Une vraie immersion dans l'entourage et la vie des derniers jours d'Hitler.

Mais aussi, surtout, un très agréable moment en compagnie des célébrités de la scène, de l'écran ou de la musique de l'époque. On croise plein de personnages connus, et là aussi, on les découvre de l'intérieur, avec leurs petits travers, et beaucoup d'humour. Je me suis vraiment régalée là-dessus.
Un joyeux mélange de personnes réelles et d'autres inventées, un mélange vraiment cohérent cependant.

Et bien entendu, le personnage central, le chien, aux multiples noms selon ce qu'il vit, mais à la personnalité unique, étonnante, qu'on retrouve avec plaisir dans les diverses péripéties de sa vie. Et qui semble, en cette période troublée, réfléchir plus et mieux que beaucoup d'humains contemporains !

L'auteur est né un peu après cette période, mais je me demande quelle est la part dans le roman d'histoire vraie concernant sa famille, puisqu'il s'est amusé à donner au héros, une fois américanisé, son propre nom de famille.

Extrait : "Clark Gable s'incline.
[.....]
A Hollywood, le bruit court qu'il n'a accepté le rôle de Rhett Butler que pour pouvoir payer ses frais dentaires. Il rêvait plutôt de jouer Tarzan, mais le film lui est passé sous le nez."

Ravensburger Crazy Cats Tea Time Treats Puzzles (2 x 500 Pieces)
Ravensburger Crazy Cats Tea Time Treats Puzzles (2 x 500 Pieces)
Proposé par Englishpostbox

3.0 étoiles sur 5 Beaux puzzles amusants, 1 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger Crazy Cats Tea Time Treats Puzzles (2 x 500 Pieces) (Jouet)
Je regrette comme souvent dans les puzzles qu'on ait un boîte trop encombrante, ça devient un problème quand on veut acheter beaucoup de puzzles.
J'apprécie les boîtes mieux dimensionnées, avec un poster pour avoir le modèle en grand mais c'est rare et difficile à trouver.
Et ici, comme il s'agit de 2 puzzles dans la même boîtes, j'aurais aimé que le dos des pièces soit de couleurs différentes (est-ce si difficile que ça de faire un puzzle au dos rouge ou vert ?) ce qui aurait limité les risques de mélange.

A part ces 2 regrets, puzzles très drôles, jolis, et à un prix correct pour deux.

Mistigri le chat errant
Mistigri le chat errant
par Mamie Camille
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Beau mais court !, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mistigri le chat errant (Album)
Très beau, très harmonieux, écriture comme images.
Mais l’histoire est vraiment courte et légère. Moral et sympathique, mais aucun rebondissement, aucune surprise.
Très bien pour de jeunes lecteurs très débutants.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12