Profil de MCB > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Funko - 149 - Pop - The Witcher - Geralt
Funko - 149 - Pop - The Witcher - Geralt

5.0 étoiles sur 5 Tres joli, 10 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funko - 149 - Pop - The Witcher - Geralt (Jouet)
Acheté pour un collectionneur de Funko pop. Il est parfait. Et ça a fait très plaisir. Bref je suis contente.

Ecandy Écouteurs sans fil stéréo sans fil Bluetooth avec casque sans fil / filaire avec microphone pour la musique Streaming pour iPhone 6s 5s 4s, iPad, iPod, Samsung Galaxy, téléphones intelligents Dispositifs Bluetooth (or)
Proposé par Ecandy-FR

5.0 étoiles sur 5 Bien, 10 juin 2017
Fait ce qu'on lui demande. Fonctionne avec Bluetooth mais il doit être rechargé (câble USB fourni). Sinon il se branche à l'entrée écouteurs du téléphone ou du pc. J'en suis très contente

[Ancien modèle] Asus ROG G553VW-FY149T PC portable Gamer 15.6" Full HD Métal (Intel Core i7, 16 Go de RAM (8 x 2), Disque dur 1 To + SSD 256 Go, Nvidia GeForce GTX 960M, Windows 10)

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 mars 2017
Réception rapide. Emballage efficace.
Après une charge de 3 heures comme indiqué sur le feuillet de lancement rapide et les longues mises à jour de Windows 10, j'ai pu tester cet PC gamer. Je n'y connais rien en PC gamer et j'ai choisi celui là parce qu'il était en vente flash à 899 eur au lieu de 1299 et que j'avais besoin d'un portable performant pour mon travail et pour que ado s'en serve de temps en temps pour ses jeux. . Eh bien il est bluffant. Beau, rapide, silencieux. Tout semble tourner parfaitement dessus... mon fils est ravi et je crains qu'il ne se l'accapare. Ou plutôt il se l'est déjà approprié et ça m'énerve un peu. Bref je recommande. Surtout si pas d'ado à la maison pour vous le piquer ! !!

Honor 5C Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,2 pouces - 16 Go - Double Nano-SIM - Android 6.0 Marshmallow) Argent

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 septembre 2016
Acheté pour un lycéen. Excellent rapport qualité prix.
Très bon téléphone. Fonctionne parfaitement pour l'instant. Bon son, rapide pour surf internet ou telechargement, en 4G ou Wi-Fi, belles photos, selfies satisfaisants, ok pour les vidéos, se glisse facilement dans la poche d'un jean, ok pour les jeux . ..
Toutefois pas d'OTG, ni de possibilité de l'installer, contrairement à ce qui est écrit sur certains sites mal renseignés.
Mais l'Honor 5c reste un bon smartphone. Je recommande.

Gypsy Witch Fortune Telling Playing Cards
Gypsy Witch Fortune Telling Playing Cards
par Marie Anne Adelaide Lenormand
Edition : Cartes

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gypsy Witch Fortune Telling Playing Cards (Cartes)
Excellent rapport qualité prix. Pour divination ou pour collectionner. Très bien. Ne pas hésiter à se faire plaisir pour ce prix.

Verbatim (43551) : DVD+R 16x 100-pack :  Optical Media
Verbatim (43551) : DVD+R 16x 100-pack : Optical Media
Proposé par Europe Sellers Kings

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 24 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim (43551) : DVD+R 16x 100-pack : Optical Media (Accessoire)
J'ai reçu la boîte de DVD en très bon état. Pour l'instant, tous les DVD que j'ai gravés fonctionnent sur tous lecteurs. Aucune perte.
J'ai hésité à les acheter en raison des critiques négatives mais je ne regrette pas mon achat car pour l'instant tout fonctionne au mieux.
Je recommande donc ce produit. Mon vendeur : Mediashoponline.

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 5 [Blu-ray] [Blu-ray]
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 5 [Blu-ray] [Blu-ray]
DVD ~ Peter Dinklage

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 5 [Blu-ray] [Blu-ray] (Blu-ray)
Impeccable. Pour obtenir la copie digitale UV, il faut tout d'abord ouvrir un compte chez Flixster. Puis chercher le film par son titre. Enfin entrer le code du film, cliquer dessus et attendre la fin du téléchargement. Ça fonctionne vraiment très bien.
Sinon j'ai profité d'une baisse conséquente de prix pour acquérir la saison 5 de GOT. tout est OK. Quant à la série elle même, bien sûr, il faut avoir vu les saisons précédentes !
Vivement le blu-ray de la saison 6.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 28, 2016 11:26 AM MEST

Game of Thrones : Les Origines de la saga - 2e édition
Game of Thrones : Les Origines de la saga - 2e édition
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones : Les Origines de la saga - 2e édition (Relié)
Superbe.
Rapporter les faits précédant l'histoire de la Chanson de glace et de feu.
Permet donc de mieux comprendre le récit Game Of Thrones.
Envoi rapide et soigné.
Vaut son prix.

iRULU Housse avec Clavier Intégré AZERTY de 7,8 Pouces - Etui pour Tablette de 7 Pouces avec Micro USB - PU Cuir - Rose

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 février 2016
J'ai acheté cette housse clavier à moins de 7 euros. Reçue dès le lendemain, bien protégée.
Conforme à la description. J'ai pris une housse 7 - 8 pour une tablette Irulu 8" car je souhaitais un contenant petit et léger.
Installation rapide. Excellent maintien de la tablette. Clavier immédiatement reconnu en azerty par port micro usb.
La matière est du faux cuir. La couleur rose est jolie. C'est "girly" : j'aime.
Elle ne me servira que pour les déplacements des week-ends ou vacances, elle entre sans difficulté dans mon grand sac à main.
Je suis très contente de mon achat.

Columbia Klamath Range II Pull polaire 1/2 zip Homme Bright Red FR : S (Taille Fabricant : S)

5.0 étoiles sur 5 Bien, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbia - 3989 - Klamath Range II - Pull polaire - Homme (Sports Apparel)
Jolie polaire. Fine et chaude.
Belle qualité. Ne bouge pas au lavage.
La couleur rouge est très belle aussi
Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9